Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 605 kit large] Help


Invité §dia306hi

Messages recommandés

pfff, toujours la même chose, les gens lucides enfonce le mec agressivement, mais les jackys le soutienne dans sa démarche, et reste démagogique :roll:

 

Ba vasy continue, tu passeras pour un Jacky, et continuera à faire passer le tuning pour un loisir de Jacky :bien:

 

Même pas capable de se remettre en cause, et d'avoir du recul sur la question ... :pfff:

 

 

Comment que ça gaze mister Artsis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia306hi

Voila que tu me confond avec un jacky , la jacky touch c'est mauvais gout ici ca na pas l'air de mauvais gout mais un gros projet comme a dit un forumeur wrc lol mais suis loin d'etre un bof dans le tunning mais j'aime les ailes elargies cela ne fait de moi un jacky. je peint pas mes pc avec de la bombe je met pas des stickers partout et je m'équipe pas en tokai pour faire une sono.

 

voici la Photo d'une voiture d'un ami il a fait tout tout seul (facil pour les connaisseur de dire quel est le modele), elle a merité d'aller dans un salon au luxemburg .

(Euro racing show)

civic01-02.jpg.bfc93e8aaef66dee48669da95bc4d5e2.jpg

 

civic01-01.jpg.c9f5e8ac7c32757efc3d7fcb31350a3d.jpg

 

Et voici ma corsa C qui ne fait pas jacky que je sache , elle avait des jante kyushu chrome en 17 mais pas sur les photos (venez pas dire que les jantes d'origine ca le fait pas (j'ai pas de photos avec les jantes))

DSCN0014.JPG.0703b9f6f42b1034a417665619bd7741.JPG

 

DSCN0012.JPG.db31b19436e2194f8affa209374a83b0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

pfff, toujours la même chose, les gens lucides enfonce le mec agressivement, mais les jackys le soutienne dans sa démarche, et reste démagogique :roll:

 

Ba vasy continue, tu passeras pour un Jacky, et continuera à faire passer le tuning pour un loisir de Jacky :bien:

 

Même pas capable de se remettre en cause, et d'avoir du recul sur la question ... :pfff:

 

 

alors la faut mexpliquer recul sur la question? laquelle?

en plus il faudrait que je me remmete en cause a cause d'une voiture mal preparée?

 

C'est quoi ce delire.

 

Moi je dis que cette voiture merite de se retrouver chaussée de belles jantes et d'une jolie peinture.

 

La mettre a la casse !! désolé elle merite pas cette fin horrible elle a encore du temps devant elle.

 

il n'y a pas jackys qui me soutiennent mais des gens qui comprennent ce que j'essai de faire, a croire que c'est eux qui ont le bon recul.

 

Pour finir je dirais que tu traites les gens de jacky a partir de simple phrases c'est culotté ( tu sais meme pas dans quoi ils roulent , tu juges sur le fait que ma voiture leurs plais) cela prouve un manque de maturité , ca m'etonne car c'est toi qui avait su faire la meilleure critique contructive du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que tu me confond avec un jacky , la jacky touch c'est mauvais gout ici ca na pas l'air de mauvais gout mais un gros projet comme a dit un forumeur wrc lol mais suis loin d'etre un bof dans le tunning mais j'aime les ailes elargies cela ne fait de moi un jacky. je peint pas mes pc avec de la bombe je met pas des stickers partout et je m'équipe pas en tokai pour faire une sono.

 

voici la Photo d'une voiture d'un ami il a fait tout tout seul (facil pour les connaisseur de dire quel est le modele), elle a merité d'aller dans un salon au luxemburg .

(Euro racing show)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/civic01-02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/civic01-01.jpg

 

Et voici ma corsa C qui ne fait pas jacky que je sache , elle avait des jante kyushu chrome en 17 mais pas sur les photos (venez pas dire que les jantes d'origine ca le fait pas (j'ai pas de photos avec les jantes))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/DSCN0014.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/DSCN0012.JPG

 

 

Et bien entendu, tout ça c'est passé aux mines pour être homologué et autorisé sur route ouverte, et c'est passé au crash-test et crash-piéton pour voir si ça ne causait pas trop de dommages en cas d'accident ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que tu me confond avec un jacky , la jacky touch c'est mauvais gout ici ca na pas l'air de mauvais gout mais un gros projet comme a dit un forumeur wrc lol mais suis loin d'etre un bof dans le tunning mais j'aime les ailes elargies cela ne fait de moi un jacky. je peint pas mes pc avec de la bombe je met pas des stickers partout et je m'équipe pas en tokai pour faire une sono.

 

voici la Photo d'une voiture d'un ami il a fait tout tout seul (facil pour les connaisseur de dire quel est le modele), elle a merité d'aller dans un salon au luxemburg .

(Euro racing show)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/civic01-02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/civic01-01.jpg

 

Et voici ma corsa C qui ne fait pas jacky que je sache , elle avait des jante kyushu chrome en 17 mais pas sur les photos (venez pas dire que les jantes d'origine ca le fait pas (j'ai pas de photos avec les jantes))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/DSCN0014.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91112/DSCN0012.JPG

 

 

Dis moi tu crois vraiment a ce que tu dis là ? :non::??:

 

La CRX est une jacky car, un étron roulant qui ne respecte pas l'esprit d'origine de la voiture elle est vomitive et faite sans soucis esthétique enfin bref a mettre a la casse.

 

La Corsa ? :vomi:

 

Si ca continue je vais finir par détester le tuning :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

alors la faut mexpliquer recul sur la question? laquelle?

en plus il faudrait que je me remmete en cause a cause d'une voiture mal preparée?

 

C'est quoi ce delire.

 

Moi je dis que cette voiture merite de se retrouver chaussée de belles jantes et d'une jolie peinture.

 

La mettre a la casse !! désolé elle merite pas cette fin horrible elle a encore du temps devant elle.

 

il n'y a pas jackys qui me soutiennent mais des gens qui comprennent ce que j'essai de faire, a croire que c'est eux qui ont le bon recul.

 

Pour finir je dirais que tu traites les gens de jacky a partir de simple phrases c'est culotté ( tu sais meme pas dans quoi ils roulent , tu juges sur le fait que ma voiture leurs plais) cela prouve un manque de maturité , ca m'etonne car c'est toi qui avait su faire la meilleure critique contructive du post.

 

Attends, attends, c'est une voiture hein, pas un gamin. :buzz:

 

En plus t'es incohérent dans tes propos car tu dis que j'ai fais la critique la plus constructives, mais en même temps tu veux absolument continuer ton "projet".

 

Alors pour toi le tuning c'est de la choucroute sur une vieille base fracassé ? :blague:

 

Et au fait si je connais quelques unes des bases de ces messieurs, ça fait presque un an que je suis sur le forum maintenant. :rs: Mais ce qui m'énerve c'est que ça se passe toujours de la même façon :

- les anti-tuning se défoule, et insulte, etc ...

- les tuners "lucide" émet leurs critiques avec plus ou moins de tact

- et les tuners démagogique arrive toujours à la fin pour dire "Ouais, tous les caisses peuvent être tunné, continue, je suis avec toi jusqu'à la mort, etc ..."

 

Alors j'en ai eu marre, et j'ai craqué sur toi :o

Excuse moi pour ce post, mais c'est un peu ce que je pense quand même. :cyp::bah:

 

Alors maintenant, soit tu ouvres les yeux, soit tu enfonce encore plus l'image du tuning. :roll:

Demande à un passant dans la rue, au hasard, voir ce qu'il en pense ... [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Comment que ça gaze mister Artsis ? :)

 

Ca peut aller, mais y'a toujours autant de TALC sur FA-T ça m'énerve :o

Et toi ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun036Rm

salut a toi, bon projet que tu es en train de réaliser c'est domage que je suis trop loin je serer venu voir ta voiture :(

moi aussi j'avai créer mon topic mais je les suprimé car sur ce site les gens sont pas sympas :q (pas tous)

mais en tous ca bon courage et continu comme ca si ta des questions sur tous ce qui touche la carroserie je peu t'aider a plus :sol:

 

 

Salut chris j'ai cherché ton topic et je ne l'ai plus retrouvé mais si ca te dis de causer mp ;) .

 

Pour les autres c'est quoi votre but ? Vous réussissez à faire fermé tous les topics fermez donc vos bouches on ne s'en portera que mieux . Ca commence vraiment à etre gonflant . Faites une remarque constructive poliment , sans insulter les gens et sans smileys à la con et tchao ! Ah oui c'est vrai vous critiquez mais ne savez pas etre constructifs et en plus vous supportez mal la critique des autres quand on vous conseille de vous exprimer différemment et de ne pas insister sur un projet qui vous déplait . Le résultat ? L'auteur ferme ou se fait fermer son topic et il reste dans son projet sans avoir eu de conseils intelligents et fini par se planter en restant sur la meme voie .L a plupart etes des anti tuning et on se passe de vos posts ! Comme dit plus en arrière c'est une section tuning ou l'on attend les conseis de tuners c'est à dire de personnes qui pratiquent réellement le tuning et non de gens qui font partie de la BAT (sauf un peut etre) ou d'anti tuning ou de kékés qui se la jouent avec 4 jantes un pot et des vitres teintées . Nous avons tous une vision différente des choses mais si maintenant ce sont les non pratiqueurs qui savent mieux que les tuners ce qu'est le tuning faut arreter . Vous insultez et crachez sur les gens mais si je vous croise dans la rue et que vous portez des fringues que je n'aime pas je ne vais pas vous vomir dessus et si vous etes vilains (ce qui ne m'étonnerai pas complexe d'infériorité ca se voit :) ) on vous gache pas la vie on vous le fait comprendre et on essaye de vous aider à vous améliorer meme si c'est peine perdue . On dirai une cour d'école ou les snobinards font des pieds de nez aux autres gamins ! En plus vous vous permettez de papoter entre vous ! C'est pas un topic papote ! Alors maintenant que vous vous etes défoulés passez votre chemin messieux . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chris j'ai cherché ton topic et je ne l'ai plus retrouvé mais si ca te dis de causer mp ;) .

 

Pour les autres c'est quoi votre but ? Vous réussissez à faire fermé tous les topics fermez donc vos bouches on ne s'en portera que mieux . Ca commence vraiment à etre gonflant . Faites une remarque constructive poliment , sans insulter les gens et sans smileys à la con et tchao ! Ah oui c'est vrai vous critiquez mais ne savez pas etre constructifs et en plus vous supportez mal la critique des autres quand on vous conseille de vous exprimer différemment et de ne pas insister sur un projet qui vous déplait . Le résultat ? L'auteur ferme ou se fait fermer son topic et il reste dans son projet sans avoir eu de conseils intelligents et fini par se planter en restant sur la meme voie .L a plupart etes des anti tuning et on se passe de vos posts ! Comme dit plus en arrière c'est une section tuning ou l'on attend les conseis de tuners c'est à dire de personnes qui pratiquent réellement le tuning et non de gens qui font partie de la BAT (sauf un peut etre) ou d'anti tuning ou de kékés qui se la jouent avec 4 jantes un pot et des vitres teintées . Nous avons tous une vision différente des choses mais si maintenant ce sont les non pratiqueurs qui savent mieux que les tuners ce qu'est le tuning faut arreter . Vous insultez et crachez sur les gens mais si je vous croise dans la rue et que vous portez des fringues que je n'aime pas je ne vais pas vous vomir dessus et si vous etes vilains (ce qui ne m'étonnerai pas complexe d'infériorité ca se voit :) ) on vous gache pas la vie on vous le fait comprendre et on essaye de vous aider à vous améliorer meme si c'est peine perdue . On dirai une cour d'école ou les snobinards font des pieds de nez aux autres gamins ! En plus vous vous permettez de papoter entre vous ! C'est pas un topic papote ! Alors maintenant que vous vous etes défoulés passez votre chemin messieux . Merci

 

 

J'aime bien... Tu parles de complexe d'infériorité... Mais élargir une auto pour se donner l'impression d'en avoir une plus grosse, c'est quoi ? :ange:

 

Ou encore tuner son auto pour la rendre unique et par conséquent attirer les regards et les convoistises des gens afin de se donner une minimum d'importance, c'est quoi ? :ddr:

 

Je peux en rajouter un peu : mettre des sièges baquets, des roues énormes et rabaisser la voiture au taquet, mettre un pot d'échappement augmentant le volume sonore du véhicule afin de se faire croire qu'on a une bête de course, et qu'on est un pilote de renom, c'est quoi ? :buzz:

 

Enfin bref........ :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

ta 605 est le sommet du mauvais gout.

 

mais bon si elle te plait..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

J'aime bien... Tu parles de complexe d'infériorité... Mais élargir une auto pour se donner l'impression d'en avoir une plus grosse, c'est quoi ? :ange:

 

Ou encore tuner son auto pour la rendre unique et par conséquent attirer les regards et les convoistises des gens afin de se donner une minimum d'importance, c'est quoi ? :ddr:

 

Je peux en rajouter un peu : mettre des sièges baquets, des roues énormes et rabaisser la voiture au taquet, mettre un pot d'échappement augmentant le volume sonore du véhicule afin de se faire croire qu'on a une bête de course, et qu'on est un pilote de renom, c'est quoi ? :buzz:

 

Enfin bref........ :ptdr:

 

 

c'est clair je voit pas où est le complexe d'infériorité à garder sa caisse d'origine... je le voit plus dans le fait d'élargir sa voiture au point de ne plus pouvoir la rentrer dans son garage !

 

Enfin bref ce n'est pas un topic sociologique laissons cette belle 605 continuer son chemin vers une possible carière en WRC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben157OO

merci benji ca fait plaisir de te lire, tu l'aurai vu en dub c'est a dire que vois tu pour cette voiture , je m'inspire de vos idees donc fais des suggestions.

 

 

je l'aurais vu avec la carrosserie d'origine (donc sans tout les rajouts enorme) avec des jantes de 17 chromé et une belle peinture pas trop voyante

 

Ensuite pour les anti-tuning,je ne comprend pas pourquoi ils viennent pourrir le forum en disant que sa ne sert à rien etc...Ma voiture est entierement d'origine (Je ne souhaite plus faire de tuning à present,la loi va devenir draconnienne et j'ai dejà eu des problemes avec la transformations de mon vehicule) et je ne compte rien y changer dessus ni meme sur les prochaines ,mais sur le forum et meme dans la vie je suis toujours daccord pour donner mes idées et pour admettre qu'une voiture est jolie quand je travail est bien fait.

Le tuning est la passion est forumeu qui viennent ici,alor la moindre des chose est de la respecter

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chris j'ai cherché ton topic et je ne l'ai plus retrouvé mais si ca te dis de causer mp ;) .

 

Pour les autres c'est quoi votre but ? Vous réussissez à faire fermé tous les topics fermez donc vos bouches on ne s'en portera que mieux . Ca commence vraiment à etre gonflant . Faites une remarque constructive poliment , sans insulter les gens et sans smileys à la con et tchao ! Ah oui c'est vrai vous critiquez mais ne savez pas etre constructifs et en plus vous supportez mal la critique des autres quand on vous conseille de vous exprimer différemment et de ne pas insister sur un projet qui vous déplait . Le résultat ? L'auteur ferme ou se fait fermer son topic et il reste dans son projet sans avoir eu de conseils intelligents et fini par se planter en restant sur la meme voie .L a plupart etes des anti tuning et on se passe de vos posts ! Comme dit plus en arrière c'est une section tuning ou l'on attend les conseis de tuners c'est à dire de personnes qui pratiquent réellement le tuning et non de gens qui font partie de la BAT (sauf un peut etre) ou d'anti tuning ou de kékés qui se la jouent avec 4 jantes un pot et des vitres teintées . Nous avons tous une vision différente des choses mais si maintenant ce sont les non pratiqueurs qui savent mieux que les tuners ce qu'est le tuning faut arreter . Vous insultez et crachez sur les gens mais si je vous croise dans la rue et que vous portez des fringues que je n'aime pas je ne vais pas vous vomir dessus et si vous etes vilains (ce qui ne m'étonnerai pas complexe d'infériorité ca se voit :) ) on vous gache pas la vie on vous le fait comprendre et on essaye de vous aider à vous améliorer meme si c'est peine perdue . On dirai une cour d'école ou les snobinards font des pieds de nez aux autres gamins ! En plus vous vous permettez de papoter entre vous ! C'est pas un topic papote ! Alors maintenant que vous vous etes défoulés passez votre chemin messieux . Merci

 

 

:coucou: tuning girl [:turbo_mazout_inj:1]

 

:ddr: encore là a t'acharner sur les non-pratiquants sinon en quoi 4 jantes un pot et des vitres teintées font de certains des kékés ?

 

Toxibuz, Hardlapin1 bande de kékés.

 

Je ne fais que suivre ton raisonnement tuning Girl :buzz:

 

Je vois que tu es toujours aussi déconnectée de la réalité, c'est bien dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je voit pas où est le complexe d'infériorité à garder sa caisse d'origine... je le voit plus dans le fait d'élargir sa voiture au point de ne plus pouvoir la rentrer dans son garage !

 

Enfin bref ce n'est pas un topic sociologique laissons cette belle 605 continuer son chemin vers une possible carière en WRC...

 

 

Certes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

c'est clair qu'il vaudrait mieu fermé ce post car c'est parti dans un debat qui ne concerne pas le sujet principal alors soit ce qui ne veulent pas m'aider a finir ce projet je casse et n'ecrivent plus jamais bin soit vous irez faire chier les autres ailleur.

 

merci de respecter mon post, vos avis on été pris en compte j'ai 26ans pas 80 ans donc pas besoin de radoté, j'ai compris , mai caisse c'est de la merde, faut qu'elle aille a la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Salut chris j'ai cherché ton topic et je ne l'ai plus retrouvé mais si ca te dis de causer mp ;) .

 

Pour les autres c'est quoi votre but ? Vous réussissez à faire fermé tous les topics fermez donc vos bouches on ne s'en portera que mieux . Ca commence vraiment à etre gonflant . Faites une remarque constructive poliment , sans insulter les gens et sans smileys à la con et tchao ! Ah oui c'est vrai vous critiquez mais ne savez pas etre constructifs et en plus vous supportez mal la critique des autres quand on vous conseille de vous exprimer différemment et de ne pas insister sur un projet qui vous déplait . Le résultat ? L'auteur ferme ou se fait fermer son topic et il reste dans son projet sans avoir eu de conseils intelligents et fini par se planter en restant sur la meme voie .L a plupart etes des anti tuning et on se passe de vos posts ! Comme dit plus en arrière c'est une section tuning ou l'on attend les conseis de tuners c'est à dire de personnes qui pratiquent réellement le tuning et non de gens qui font partie de la BAT (sauf un peut etre) ou d'anti tuning ou de kékés qui se la jouent avec 4 jantes un pot et des vitres teintées . Nous avons tous une vision différente des choses mais si maintenant ce sont les non pratiqueurs qui savent mieux que les tuners ce qu'est le tuning faut arreter . Vous insultez et crachez sur les gens mais si je vous croise dans la rue et que vous portez des fringues que je n'aime pas je ne vais pas vous vomir dessus et si vous etes vilains (ce qui ne m'étonnerai pas complexe d'infériorité ca se voit :) ) on vous gache pas la vie on vous le fait comprendre et on essaye de vous aider à vous améliorer meme si c'est peine perdue . On dirai une cour d'école ou les snobinards font des pieds de nez aux autres gamins ! En plus vous vous permettez de papoter entre vous ! C'est pas un topic papote ! Alors maintenant que vous vous etes défoulés passez votre chemin messieux . Merci

 

 

 

Merci beaucoup .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Pareil ! :lol:

 

 

les mecs vous avez msn pour papoter ici c'est mon post vous respectez pas mon choix de voiture de tuning ok, mais allé causer ailleur, le respect vous connaissez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun036Rm

J'aime bien... Tu parles de complexe d'infériorité... Mais élargir une auto pour se donner l'impression d'en avoir une plus grosse, c'est quoi ? :ange:

 

Ou encore tuner son auto pour la rendre unique et par conséquent attirer les regards et les convoistises des gens afin de se donner une minimum d'importance, c'est quoi ? :ddr:

 

Je peux en rajouter un peu : mettre des sièges baquets, des roues énormes et rabaisser la voiture au taquet, mettre un pot d'échappement augmentant le volume sonore du véhicule afin de se faire croire qu'on a une bête de course, et qu'on est un pilote de renom, c'est quoi ? :buzz:

 

Enfin bref........ :ptdr:

 

 

Je crois qu'on est vraiment pas sur la meme longueur d'onde alors on va éviter les conflits puisqu'il y aura toujours quelquechos à redire :jap:

 

 

 

:coucou: tuning girl [:turbo_mazout_inj:1]

 

:ddr: encore là a t'acharner sur les non-pratiquants sinon en quoi 4 jantes un pot et des vitres teintées font de certains des kékés ?

 

Toxibuz, Hardlapin1 bande de kékés.

 

Je ne fais que suivre ton raisonnement tuning Girl :buzz:

 

Je vois que tu es toujours aussi déconnectée de la réalité, c'est bien dommage :bah:

 

 

 

Coucou rb26 effectivement j'estime pour moi que certains sont des kékés et je ne suis pas déconnectée de la réalité bien au contraire c'est juste une question de point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

c'est clair qu'il vaudrait mieu fermé ce post car c'est parti dans un debat qui ne concerne pas le sujet principal alors soit ce qui ne veulent pas m'aider a finir ce projet je casse et n'ecrivent plus jamais bin soit vous irez faire chier les autres ailleur.

 

merci de respecter mon post, vos avis on été pris en compte j'ai 26ans pas 80 ans donc pas besoin de radoté, j'ai compris , mai caisse c'est de la merde, faut qu'elle aille a la casse....

 

Tu préfère qu'on soit honnête ou démago ? :fleur:

 

Je t'ai dis ce que je pensais, bon certes après je me suis énervé, et je m'excuse si je t'ai blessé. Mais faut voir la réalité en face ... :bah:

 

Rattrape toi avec un autre projet bien pensé du début à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Tu préfère qu'on soit honnête ou démago ? :fleur:

 

Je t'ai dis ce que je pensais, bon certes après je me suis énervé, et je m'excuse si je t'ai blessé. Mais faut voir la réalité en face ... :bah:

 

Rattrape toi avec un autre projet bien pensé du début à la fin ;)

 

 

 

Je te comprends mais je vais pas abandonner la 605 tout ca car une personne inexperimenté a tout gaché je compte garder son projet et le finir mais pas la detruire encore plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Je te comprends mais je vais pas abandonner la 605 tout ca car une personne inexperimenté a tout gaché je compte garder son projet et le finir mais pas la detruire encore plus .

 

Mais le projet est sur de (très) mauvaises bases donc ... (aussi bien la caisse que les modifs envisagé ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il vaudrait mieu fermé ce post car c'est parti dans un debat qui ne concerne pas le sujet principal alors soit ce qui ne veulent pas m'aider a finir ce projet je casse et n'ecrivent plus jamais bin soit vous irez faire chier les autres ailleur.

 

merci de respecter mon post, vos avis on été pris en compte j'ai 26ans pas 80 ans donc pas besoin de radoté, j'ai compris , mai caisse c'est de la merde, faut qu'elle aille a la casse....

 

 

Tu la mets où tu veux ton auto, mais pas sur route ! C'est pas un jouet la route, ça peut tuer des gens de jouer aux legos sur sa caisse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est vraiment pas sur la meme longueur d'onde alors on va éviter les conflits puisqu'il y aura toujours quelquechos à redire :jap:

 

 

Ne t'inquiètes pas, je ne souhaitais pas être sur la même longueur d'ondes que toi. Je suis déjà marié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Tu la mets où tu veux ton auto, mais pas sur route ! C'est pas un jouet la route, ça peut tuer des gens de jouer aux legos sur sa caisse. :bah:

 

 

 

pardon?? grace a quoi tu te permet de dire ca ? les alcoolo ça tue des gens les modif moteurs ça tue des gens , rouler trop vite ça tue des gens , mais ou est ma voiture dans cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon?? grace a quoi tu te permet de rire ca ? les alcoolo ça tue des gens les modif moteurs ça tue des gens , rouler trop vite ça tue des gens , mais ou est ma voiture dans cela?

 

 

 

Bon OK, je croyais que tu faisais exprès mais visiblement... oulàlà ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Pas d'accord avec tout ceux qui rabaissent le projet . Pour l'instant c'est dans un sale état c'est vrai , mais il ya moyen de faire un vrai truc bien .

 

Pour moi ça n'aurait rien d'un truc de jacky de faire un 605 kit large noire , avec des bonnes grosses jantes sobres , avec un interieur propre et vidé type compet ' , des gros freins et des suspensions de cochon , et un v6 de 350 chevaux avec le bruit qui va bien... Ce serait coherent !

 

Seul probleme sa coute le prix d'une 607 de faire tout ça... :D laissez le projet évoluer et aboutir ensuite vous critiquerez !

 

Je suis d'accord pour descendre le gars qui dénature completement une 205 1.9 gti en super état et d'origine pour lui mettre des Pc de R5 et un autocollant "japan drift sur la lunette arriere" , mais la c'est juste un gars qui à besoin d'aide et qui s'est lancé dans un projet complexe , pas la peine de l'enfoncer gratuitement.

 

Perso , je suis incapable te t'aiguiller a part en disant de reprendre a la base , mais il doit bien y'avoir sur le forum quelqu'un qui sache comment rattraper tes debuts difficilles ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des foireux vous avez rien d'autre a faire que de critiqué.C'est gratuit.C'est facile d'avoir de la gueule derriere un pc!!

Même si j'aime pas un projet je passe mon chemin et c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des foireux vous avez rien d'autre a faire que de critiqué.C'est gratuit.C'est facile d'avoir de la gueule derriere un pc!!

Même si j'aime pas un projet je passe mon chemin et c'est tout!!!

 

 

 

je passe souvent mon chemin (et je ne suis pas le seul) j'ai d'ailleurs évité de poster sur ta jolie cti a l'arrière train disgracieux... :D:)

 

mais quand c'est aussi mal parti je ne me fais pas prier pour critiquer :o (bouh, je suis un vilain pusso pas beau caché derrière mon pc :( )...lol

 

mais laissons le finir cette 605 et arrêtons les critiques:) (sinon ça va locker) il seraît dommage de se passer de l'avancée d'un tel projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de moins en moins tuning et je suis d'accord sur l'arrière de mon cti(qui va être remis d'origine).

Étant carrossier peintre je peu te dire qu'il y a énormément de taffs mais on est pas la pour jugé.Juste lui souhaité bon courage et qui sais on peu être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua742WL

bonjour je suis nouveau et je viens foutre la merde

le kit large c'est bon pour les citadines

pas pour une berline.

1) tu as penser au ct, ta voiture sera recaler

2) donne la caisse dans l'etat a emaus

3) trouve toi une autre passion, car si pour toi c'est du tuning, alors ta rien compris

 

de toute maniere le bon gout ça s'apprend pas.

tu l'obtiend a la naissance.

 

les ingenieurs qui ont conçus la 605 vont se suicider si ils tombent sur la photo de ta poubelle de gros beauf :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

HS : Ce qui m'éclate, c'est que sur tous les topics se sont les mêmes arguments qui sorte, et toujours les mêmes qui finissent par avoir raison ( :ange: )

Mais rien ne change [:damien49630:1]

 

Mais non, continuez comme ça , bientot on se fera même baiser par les polonais en terme de tuning :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...