Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiat Cinquecento Sporting] Une base pas comme les autres ^^


Invité §juj286kL

Messages recommandés

Invité §juj286kL

Et bien je connaissais déja cette vidéo mais un V8 de kompressor.... je n'ai ni l'envie ni les connaissances nécessaires pour l'intaller donc, je me contenterais de mon petit moter de punto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj286kL

Bon et bien je trouvais que les chaussettes de ma bombinette étaient un peu usées et pas à la bonne taille donc j'ai décider de lui en acheter des nouvelles. Je viens d'en recevoir une paire aujourd'hui et je devrais recevoir l'autre d'ici le 9. Allez on oublie le 165/55/13 à l'arrière et le 165/65/13 à l'avant..... et on passe en 175/50/13 ;).

 

Et pas n'importe lesquels attention Continental SportContact ;)

 

04-01-08_31.jpg.06aa767ec817227b6ace23ccddb42fe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

ca va accrocher severe !!! mais manque pas des petites jantes avec un gros déport avec :p:p et met nous un peu de photos par la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

ca va accrocher severe !!! mais manque pas des petites jantes avec un gros déport avec :p:p et met nous un peu de photos par la :o

 

 

oui les jantes manquent mais vu que mes deux pneus arrières sont HS, il fallait quand même les changer donc, j'ai pris la taille au dessus et adieu les pirelli et leur tenue de route déplorable sous la pluie.

Je mettrai des photos quand j'aurais quelque chose de nouveau a montrer. Actuellement j'attend des nouvelles de mon moteur, ce qui ne devrait plus trop tarder, je vais sûrement me procurer des ressorts courts ultimate et je vais changer mes pneus.

 

Je me lacherai sur les photos quand je changerai le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Bon alors j'ai quelques photos pour illustrer ce que je vais faire, j'espère que la personne à qui appartiennent ces photos ne m'en tiendra pas rigueur.

 

Alors tout d'abord le ptit kit abarth pour voir ce que ca donnerait sur ma voiture avec les vitres teintées (ca sera pour cet été avec les jantes je pense) :

 

dsc00085rf1.jpg.c03569f274f1ce9d1d63982df69cc626.jpg

 

Et la fabrication d'un KAD maison sur base de l'admission de 900 (et ca ca sera quand je pourrai ^^) :

 

dsc00088oy1.jpg.9b95ea676e53158dc3343990dd2991c4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

elle est super jolie celle la. simple et belle. avec les jantes noires que tu devais avoir sa aurai fait :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Voilà pneus montés, ressorts courts en attente et volant OMP aussi.

 

Bon je vais surement faire des photos avec les pneus taille basse cet aprem je les mettrai en ligne ce soir (par contre la voiture est vraiment pourrie avec la pluie ou plutot la boue qui tombe en ce moment ^^ vous êtes prévenus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv
Voilà pneus montés, ressorts courts en attente et volant OMP aussi.

 

Bon je vais surement faire des photos avec les pneus taille basse cet aprem je les mettrai en ligne ce soir (par contre la voiture est vraiment pourrie avec la pluie ou plutot la boue qui tombe en ce moment ^^ vous êtes prévenus)

 

 

oui des photos !! et le lavage alors :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

 

oui des photos !! et le lavage alors :lol::lol::lol:

 

 

Ouais mais il fait que pleuvoir, en plus avec les pneus plus larges l'eau gicle sur toute la portière bientot on dirait que j'ai fait le Paris-Dakar ^^ lol

 

La je suis aussi en train de chercher des élargisseurs de voie ^^ en attendant les jantes a fort déport.... vue que ca coute pas très cher :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Au fait voilà mon le volant que j'ai commandé (pas sur ce site mais bon j'ai trouvé que cette photo sur le net ;))

 

Tout noir il est assez sobre, bref j'aime bien, j'ai mis plus de 2 semaines avant de trouver un volant à mon goût (je suis très difficile lol)

 

http://www.tuningracingcars27.com/images/volant_fast_noir_noir.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

chose promi chose due :

 

15-01-08_30.jpg.f052f6c8fed223d6301f3d312a13e9eb.jpg

 

15-01-08_31.jpg.5e863cabb999c955116d0c2a44a2652a.jpg

 

15-01-08_1713.jpg.f491f8940d00c604e2181da58d51a0b4.jpg

 

Et juste pour rire ^^ en face d'une clio 2 phase 2 :

 

15-01-08_1159.jpg.b06872e1cb0167d768ad7f3a47053b42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

nikel la petite bombe !!! c'est pour quand les amorto ? et c'est toi qui a explosé le pare chocs arriere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

nikel la petite bombe !!! c'est pour quand les amorto ? et c'est toi qui a explosé le pare chocs arriere ??

 

 

NAAAAAAAAAAAN tu meprends pour qui? lol Je l'ai acheté comme çà... J'en recherche un actuellement mais ces voitures ne courent pas les rues donc...pas facile facile.

 

Sinon les amortos c'est pour quand ils arrivent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Bon allez une petite dernière pour la route : Hop comme quoi on se gare n'importe où en cinqué ^^

 

16-01-08_1139net.jpg.9e78437f2dbb937042e4b8ae0e00f791.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

exellent plus de soucis de place !!!! c'est une smart !!! économise et prends direct celui de l'abarht non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Voilà je me suis renseigné auprès d'une connaissance qui a un magasin tuning pour les jantes... Elles coutent 110 euros pièce ^^ bonne nouvelle mais là il y a un gros hic... Les calles de changement d'entraxe coutent 250 euros la paire ! soit plus chères que les jantes :non: Franchement pour 2 bouts de ferrailes troués ils ne se foulent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Après vérification, je n'aurais pas besoin de calles, des vis excentrées et des bagues de centrages suffit, je vais me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

et bien les même que les noirs mais anthracite mais c'est pas pour de suite ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Des nouvelles des ressorts courts, ils sont revenus à l'envoyeur pour addresse incorrecte Oo mon nom est sur la boite au lettre mais pas sur la sonnette car j'habite toujours chez ma mère et mon beau-père c'est peut-être à cause de ça. ils devraient bientôt arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

J'avais un peu de temps à tuer ce matin donc j'ai décidé de m'occuper :D

 

Avant :

 

15-01-08_32.jpg.8ba4a8df3ac87c27e2fe88141ca8dc28.jpg

 

Après :

 

18-01-08_1253net.jpg.5ca733688afd3919623c0e17af686cab.jpg

 

Je vais faire les répétiteurs de la même façon mais pour ca il faut que je prenne plus de temps, il faut démonter les ailes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Dernière nouvelle le 1.2 8s que je pouvais avoir ne démarre plus donc.... je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

Ah merde c'est pas de chance. :|

 

Pour tes feux tu voulais pas les faire jaune ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

oui au début oui.... mais 110 euros les feux jaunes :p puis je me suis dit qu'il fallait un peu casser le jaune donc j'ai mis du noir et je trouve que ca va très bien... Ca ira encore mieux quand je ferai teinter les vitres, a quand un CG dans le sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Non mais en y réfléchissant bien, ca casse un peu tout le jaune c'est vraiment pas plus mal, ça lui donne un look un tantinet plus aggressif... A la place du moteur je vais me prendre une groupe N et des disques rainurés ventilés OMP je pense (car mon disque gauche est voilé donc quit à les changer....)

 

Merci de l'intérêt que tu portes à ma tite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

moi je te l'avais dit je prefere largement les feux noirs...ca aurait fait trop jaune après. Jaune et noir ca peu etre sympa. Genre tu peux peindre le fond de tes phares en noir aussi...Désolé pour ton moteur mais bon si tu as un 1l216 ca peut le faire il était monté sur quoi ?? et pourquoi tu refais pas un peu la carrosserie avant de faire le moteur? derniere question !!!! de combien tu la rabaisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Alors pour la carroserie c'est prévu pour ce printemps, le moteur était monté sur une punto 85 ;). Mes feux avant sont déja a fond noir (d'origine) et je vais la rabaisser de en 40/40. Vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

/joke :D

Tss t'as pas encore compris, c'est pas un moteur de 85 ch qu'il faut pour avoir une sportive. Faut au moin 250ch et un turbal ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Ca va finir par être un vrai ptit avion avec ce moteur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Ah mais tu sais j'ai hésité à prendre un V12 mais j'ai préféré rester sobr, sinon elle aurait développer 689 chevaux, une vrai sportive looooool

 

Oui elle va envoyer avec ce petit 1.2L si j'arrive à l'avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

/joke :D

Tss t'as pas encore compris, c'est pas un moteur de 85 ch qu'il faut pour avoir une sportive. Faut au moin 250ch et un turbal ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Ca va finir par être un vrai ptit avion avec ce moteur. :p

 

 

 

c'est mal dit !! il faut dire que seul la "barre mytique des 250 ch" montre que c'est une sportive alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

sinon ouai ca va bien marché mais est ce que ca marchera assez bien pour passé devant une saxo vts ??? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

On verra ca nico n'oublie pas que j'ai 200 voire 300 kilo de moins que toi :p

 

Et puis lache moi sur une petite départementale bien sinueuse t'es mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...