Invité §MIC675Jj 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Bonjour a tous. Voici une petite présentation de ma zx. C'est un 1,9l Turbo diesel avantage de 1993. Je l'ai acquis il y a 1 mois. Je l'ai déja un peu personnalisée en y remontant les pièces que j'avais monté sur ma précédente zx. Le moteur: J'ai juste monté un cornet d'admission Simota. Voici les photos: L'extèrieur: L'intèrieur: Coté son: Autoradio: JVC KS-FX473R + chargeur 12 cd. Hp avant: Norauto N1-130. Ampli: Phonocar PH564. 4*120 w. Plage: Kit 3 voies RCF W:25 cm. M:16.5 cm. T:13 cm. Caisson: OXYGEN SPHERE 300 BOX 1. 250 WRMS. Excuser pour les fils mais ils ne sont pas encore camouflés. Voilà pour la présentation. S'il y a d'autres possesseurs de zx qu'il n'hésitent pas à présenter leur zx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Un tweeter de 13cm ? faut que je vois ca ! Sinon il te manque un joli rabaissement Joli voiture a part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin826HT 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Ta plage arrière fait peur Et c'est sympa les modifs qui ont été faites, elle parait pas avoir 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC675Jj 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Personne d'autres pour donner son avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min134PH 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Elle est vraiment bien conservée, a part un rabaissement et le rangement des fils (t'as deja dis que tu ferais d'ailleurs) pas grand chose a ajouter. Tu as koi comme projet pour elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roy705NB 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Faut rabaisser et changer les jantes parce que la :q Tu as bien amélioré l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC675Jj 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Pour ma zx je pense penses que j'y monterais un kit carrosserie mais pas tout de suite quand j'aurais les sous. J'était apprenti carrossier donc je me débrouille déja pas mal. J'ai vu un kit M tuning sur le web que j'aime bien. Pour le rabaissement j'y est déja réflechi mais le problème c'est que mes roues sont en 195/50/15 alors la sa passe. Mais une zx td à un essieu autodirectionnel à l'arrière donc les roues tournent un peu dans les virages et si je la rabaissent les roues vont pas arreter de toucher sans arrêt. Mes roues j'aiment bien, je les ai faites avec l'aide de mon père, à l'origine elle était gris clair avec le tour chromé. Je les acheté d'occasion et le chrome était tout barré donc j'ai complétement poli le tour et repeint le centre en noir métalisé. Moi je les aiment bien et je trouvent qu'elles conviennent bien au style de ma zx. Merci pour vos avis. N'hésitez pas continuez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xu1425lC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Une phase 1 equipée en phase 2 bien jouer mon ami bienvenu dans la grande famille des zx moi j'ai 2 zx 2L16v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Je vais sans doute me faire des ennemis, mais : Pourquoi utiliser une ZX comme base de tuning ? La voiture d'origine étant tellement tristounette et passe-partout, il faut développer des efforts énormes pour la rendre moins moche et aboutir à un résultat à peine moyen. Il me semble qu'il existe chez PSA de nombreuses petites voitures économiques (106, 205, 306, ...) qui offrent sur le plan esthétique de bien meilleures bases de tuning. Ceci dit, chacun ses goûts, je ne jette pas la pierre. Je dois même dire que la ZX présentée est plutôt mieux que le modèle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC675Jj 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 C'est justement pour ça que j'ai choisi une zx car comme tu le dis tout le monde se lance sur des 106, 206, 205 etc.. donc on en voit partout alors que les zx sont plus rares dans le tuning!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 C'est justement pour ça que j'ai choisi une zx car comme tu le dis tout le monde se lance sur des 106, 206, 205 etc.. donc on en voit partout alors que les zx sont plus rares dans le tuning!! Je comprends pourquoi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God782Hz 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Bonjour a tous. Voici une petite présentation de ma zx. C'est un 1,9l Turbo diesel avantage de 1993. Je l'ai acquis il y a 1 mois. Je l'ai déja un peu personnalisée en y remontant les pièces que j'avais monté sur ma précédente zx. Le moteur: J'ai juste monté un cornet d'admission Simota. Voici les photos: L'extèrieur: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889094_cnv0041.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889169_cnv0042.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889254_cnv0043.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889420_cnv0044.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889453_cnv0045.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889502_cnv0046.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889543_cnv0047.jpg[/ L'intèrieur: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889773_cnv0048.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889882_cnv0049.jpg[/] Coté son: Autoradio: JVC KS-FX473R + chargeur 12 cd. Hp avant: Norauto N1-130. Ampli: Phonocar PH564. 4*120 w. Plage: Kit 3 voies RCF W:25 cm. M:16.5 cm. T:13 cm. Caisson: OXYGEN SPHERE 300 BOX 1. 250 WRMS. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890081_cnv0050.jpg[/im https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890478_cnv0051.jpg[/ Excuser pour les fils mais ils ne sont pas encore camouflés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890630_cnv0052.jpg[/im https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890713_cnv0053.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890769_cnv0054.jpg[/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890814_cnv0055.jpg[/] Voilà pour la présentation. S'il y a d'autres possesseurs de zx qu'il n'hésitent pas à présenter leur zx! Sympas ta ZX j'aime bien le ocmpteur qui reste sobre Pour ton sub il ne fait pas 250W rms mais 180W rms j'en avais 2 pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xu1425lC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Hennequin je vais te repondre tu vas sur un meeting de tuning tu ne vois que des 306 des 205 des saxos je parle uniquement de PSA . Une zx personne ou plutot tres peu en ont justement parceque ce n'est pas courant. C'est ca qui est le plus important pourquoi avoir la meme voiture que tous le monde je te l'accorde sans probleme qu'une zx 5 portes d 'origine et laide mais quand tu commence a l'equiper cela change tout. Pour ma part je possede 2 zx 2l16v et c'est ma 5eme et je peux te dire que si tu veux parler de performance je laisse sur place au runs sur 400m les super 5gt. les 405mi16 les 309gti16 et meme les golf vr6 comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.Voici 2 liens ou tu verra mes 3 zx http://parigos75.skyblog.com/pics/60102310.jpg http://jn.design.monsite.wanadoo.fr/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Je suis sans vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=502&IdB=1011 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=502&IdB=384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=502&IdB=1011 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=502&IdB=384 Une vr6 ca marche pas qu'il dit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Moi avec ma 106 xsi je mange des 206 s16 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=870&IdB=284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC675Jj 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Le caisson est donné à 250w rms en puissance maxi et 180w rms en puissance nominale. Alors les deux données sont écrites en w rms alors.. http://www.oxygenaudio.com/home1.htm Sinon ce caisson je l'ai payé 99€ à l'auto leclerc. Ce que j'ai trouvé être sur bonne affaire. Car je l'ai vu sur d'autres sites à 275 €!! Et je le précise c'était un modèle neuf dans l'emballage pas le modèle d'exposition! Continuez à me laissez vos avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xu1425lC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 La 309 gti16 je la connais bien j'en ai eu une elle a une bonne acceleration c'est vrai de bonne reprise c'est vrai mais n'oubli pas que ma z" n'est pas d'origine carto AAC BMC ...par contre un 309gti16 bien preparé c'est une tuerie. la golf vr6 est plus que prenable, je ne dis pas que cela ne marche pas je dis que pour un run de 400 m une golf vr6 d'origine est plus que negociable car au cas ou tu as oublié elle rupte a 5500trs/mn par contre en pointe la vr6 est un avion de chasse. Vous me faites rigoler car a chaque fois vous prennez la comparaison sur le site Ze perf mais faut arretter ce n'est pas fiable ou alors si mais uniquelent pour les voitures de serie et la en l'occurence ce n'est ps le cas donc on ne peut pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Hennequin je vais te repondre tu vas sur un meeting de tuning tu ne vois que des 306 des 205 des saxos je parle uniquement de PSA . Une zx personne ou plutot tres peu en ont justement parceque ce n'est pas courant. C'est ca qui est le plus important pourquoi avoir la meme voiture que tous le monde je te l'accorde sans probleme qu'une zx 5 portes d 'origine et laide mais quand tu commence a l'equiper cela change tout. Pour ma part je possede 2 zx 2l16v et c'est ma 5eme et je peux te dire que si tu veux parler de performance je laisse sur place au runs sur 400m les super 5gt. les 405mi16 les 309gti16 et meme les golf vr6 comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.Voici 2 liens ou tu verra mes 3 zx http://parigos75.skyblog.com/pics/60102310.jpg http://jn.design.monsite.wanadoo.fr/page4.html Effectivement, la vue de profil des tes ZX est nettement plus flatteuse que sur le modèle d'origine (aspect beaucoup plus sportif). Néanmoins, je ne suis toujours pas convaincu par la face avant qui reste assez fade. Je comprends le besoin d'avoir un véhicule peu présent dans les concentrations afin de se démarquer (c'est d'ailleurs le but original du tuning). Mais, le choix d'un modèle rare n'implique pas de choisir la "laideur" (ZX d'origine), sinon on verrait beaucoup de Multipla série 1 en tuning. Je suis sûr qu'il doit exister des voitures moins ingrates pour servir de base aux préparations. Mais, je ne jette pas la pierre, ma première voiture était une Simca 1100 et je ne roulais que la nuit pour ne pas me faire chambrer par mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Effectivement, la vue de profil des tes ZX est nettement plus flatteuse que sur le modèle d'origine (aspect beaucoup plus sportif). Néanmoins, je ne suis toujours pas convaincu par la face avant qui reste assez fade. Je comprends le besoin d'avoir un véhicule peu présent dans les concentrations afin de se démarquer (c'est d'ailleurs le but original du tuning). Mais, le choix d'un modèle rare n'implique pas de choisir la "laideur" (ZX d'origine), sinon on verrait beaucoup de Multipla série 1 en tuning. Je suis sûr qu'il doit exister des voitures moins ingrates pour servir de base aux préparations. Mais, je ne jette pas la pierre, ma première voiture était une Simca 1100 et je ne roulais que la nuit pour ne pas me faire chambrer par mes amis. A c'est bien toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 A c'est bien toi alors Ah, Ah, Ah ! Etant donné que c'était en 1981, je pense que tu devais être le petit garçon qui sortait la nuit avec son tricycle à pédales et qui regardait ma Simca avec envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Ah, Ah, Ah ! Etant donné que c'était en 1981, je pense que tu devais être le petit garçon qui sortait la nuit avec son tricycle à pédales et qui regardait ma Simca avec envie ! Ma grand mère a des photos par contre Aie oui mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Ma grand mère a des photos par contre Aie oui mon vieux Ha, Ha, Ha ! C'est toujours amusant de relancer les oppositions classiques : jeune/vieux, essence/diesel, auto/moto, homme/femme, ... Mais bon, on s'éloigne du sujet de la ZX tunée. Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Ha, Ha, Ha ! C'est toujours amusant de relancer les oppositions classiques : jeune/vieux, essence/diesel, auto/moto, homme/femme, ... Mais bon, on s'éloigne du sujet de la ZX tunée. Sans rancune Je pense vraiment pas que cette auto soi tunée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xu1425lC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Moi aussi je me rapelle de ta simca avec les 2 oscars devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Tunée?? On a pas les mêmes valeurs alors !!!! Chercher pas leerdammer est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Encore un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 http://www.seiscientos.org/contemporaneos/fotos/simca1000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 :ptdr: J'ai plus la zx encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 une mami Nota la simca c'est du PSA comme la ZX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Je prefere la zx car elle est jacky-taliban Ok je sors ----------->clap[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 une mami Nota la simca c'est du PSA comme la ZX. Note a moi meme Denre me cherche grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Je prefere la zx car elle est jacky-taliban Ok je sors ----------->clap[] Non non reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Mais non..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.