Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen ZX] Présentation de ma zx


Invité §MIC675Jj

Messages recommandés

Invité §sup813aM

Mais non.....................

Toi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taggle :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIC675Jj

Je ne prétends pas que ma voiture sois tuning car elle seulement équipée de manière sobre. Mais j'ai un pare ar volcane que j'ai récuperé et que je vais refaire et là elle commenceras à avoir de la gueule. De plus j'ai encore des rétros M4 que j'ai acheté il y a au moins un an et demi et que je n'ai jamais monté sur mon ancienne ZX. Mais là je vais les monter sur la nouvelle. A bientôt!!

Voici mon ancienne ZX un 1.9l D reflex. C'était ma première voiture:

mickael02_1106067051_cnv0056.jpg.cdfd49d0fe7cfbf8ddee9a30690d59b0.jpg

mickael02_1106067220_cnv0057.jpg.e07c6da097d1a22e4fb642c70c46609b.jpg

mickael02_1106067262_cnv0058.jpg.39df3509e8db94bfb6ea7dfc6fcc9e2c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC675Jj

Non les jantes je deja dit précedemment je l'ai acheté d'occasion et refaites entièrement avec l'aide mon père. Ce sont des rota Vmax en 15". Elles avaient le tour chrome qui était barré de partout et le milieu gris et je les ai refaites en pollissant le tour et en repeignant le centre en noir métallisé. Donc elles ne sont plus chromé mais polies. Sa doit faire un an et demi que je les aies. Donc vu que je les avais sur ma précedente zx pour laquelle je les avais refaites je les remis sur celle là la td!! Donc oui :q j'ai remis les jantes sur celle-la car je suis désolé mais j'était apprenti-carrossier et je touchais 403€ par mois alors quand tu a en plus 850€ d'assurance a l'année!! Et la actuellement je suis aux assedic ou je touche 180€ par mois. Alors si vous vous avez les sous pour changer de jantes une fois par an moi pas ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je vais faire simple qui apparament et plus judicieux pour toi :hum:

Pourquoi me faire un Mp pour cela :??:

Je suis pas un pD de riche point barre !

Je boss :bah: tout comme toi

ps: Cette remarque n'es pas désobligante pour tes jantes m'enfin tu comprends pas donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT
Je suis pas un pD de riche point barre [/quotemsg]

Et un paydaytoutcourt ? :ange::ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

===> je suis loin au fond a droite chez djspirit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je vais faire simple qui apparament et plus judicieux pour toi :hum:

Pourquoi me faire un Mp pour cela :??:

Je suis pas un pD de riche point barre !

Je boss :bah: tout comme toi

ps: Cette remarque n'es pas désobligante pour tes jantes m'enfin tu comprends pas donc :bah:

Je plussoie j'ai recu le même mail et suis du même avis que toi supra :jap:

 

 

 

Et toi UBDN :TAGGLE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam437Qf

Salut moi j ai une zx volcan 1.9l td de 93 je voulait te dire pourquoi tu ne fait pas toi même le pare choc avant et arrière et bas de caisse comme ça c est sur que ça sera personnel et que personne n aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Coucou vien te présenter sur le topic picard si tu veux:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...