Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] styl frog


Invité §wil478et

Messages recommandés

Invité §wil478et

Bon desoler mais j'ais un problème avec mon internet alors c'est pas facil. Je vous met une petite photo prise ce week end !!

 

SPA0246.jpg.d276a16749202989880e1d1f885122ef.jpg

SPA0247.jpg.04f2428c92abeb7fe2627335341b2b11.jpg

 

SPA0244.jpg.187b26c7440b2d5078d0438b7ac7a4da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan886KM

pas mal la 106 will elle claque bien a dimanche avec mon capot posé demain apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci pour ton compliment sa fait toujours plaisir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Bonjour,

 

Bon alors pour nouvelle du jour je me suis arangé avec une personne très gentille qui me propose un échange sur ma voiture qui m'arange énormément Photo samedi ou dimanche. selon le temps!!

 

Pour aujourd'hui je vous mes deux ptite photo prise quand je rentrais chez moi !!! SA CHAUFFE !!!!!

 

Alors pour commencer faut rentré dans la cour !!

SP_A0274.jpg.ec6883f8111119cfaa06e786cf7bb8c6.jpg

 

SP_A0275.jpg.3a6ab94e8c46faa469d4134dc95c3b36.jpg

 

Et ensuite faut passer le crochet du portail électrique !!!

 

SP_A0276.jpg.f1db59028364a5b0f5e116b3d65ed1e0.jpg

 

ALALA dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

:o .

Fait une chappe en ciment devant le portail, ensuite arache le crochet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

oui il faut mettre a niveau tout ca pour que ta voiture passe sans accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Ba oui mais c'est la route alors pas le drois de faire de modification.

Bon pour les news de la journée aujourd'hui j'ais peint mes baguette latéral couleur ton caisse et demain matin je vais cherché ma nouvelle petite modification. Photo demain promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Bon voila les photo comme promis.

 

D'abord voila une petite photo de titine avec les baguette repeint.

 

une petite photo avec ma chérie d'amour qui prend la pose lol . Nous avons été chercher mon petit nouveau.

 

SPA0278.jpg.ef5eab10975704ae97a5db7f1377a648.jpg

 

La voila une photo ou il manque quelque chose ..... En plus du bon coup de nettoyage mais dans les rue de la campagne les tracteur traine lol

 

SPA0281.jpg.8e9e1ba12d524d710c7fd34a047bec79.jpg

 

C'est quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila le nouveau !!!! Mignon NON ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SPA0287.jpg.cda114948daea8994e18efab00601806.jpg

 

 

SPA0286.jpg.2aaaec8b8ccf6631fb4ebe1da4fef205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

Pas mal le becquet ca dechire manque plus que la peinture dessus et elle sera nickel ta 106 Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bien le becquet, sinon daniele il manqueras toujours des bas de caisse spour remettre le tout de niveau et une belle grosse paire de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci ma poul sa fait plaisir sa fait lonten que je t'avais pas vu ici lol.

 

Merci daniele et seat mais oui je suis daccord avc lui il manque les bas de caisse et mes élargisseur d'aile. Mais je cherche sa sérieusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Salut, très jolie ta 106 perso je verrais plus des feux black car ceux-la ne vont

pas trop avec la peinture mais après c'est juste question de gout sinon bon

courage pour la suite de ton projet!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci pour tes encouragement. Je suis passer voir ta golf très jolie travail tu touche bien elle est très jolie mais c'est vrai que moi j'aurais bien vut des jantes a fond noir..

Merci daniel c'était hier mais c'est gentil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Merci pour tes encouragement. Je suis passer voir ta golf très jolie travail tu touche bien elle est très jolie mais c'est vrai que moi j'aurais bien vut des jantes a fond noir..

Merci daniel c'était hier mais c'est gentil lol

 

 

Les gouts et les couleurs... se qui compte c'est qu'elle te plaise a toi c'est le principal!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

wé c'est ma première voiture alors pour un débutant elle me plais pas trop mal lol !

 

Bon aujourd'hui en début d'aprem j'ais essayer de l'instaler mais il faut faire 2 trou en plus.

 

Donc j'ais préparer et je l'est passer en appret. Suite demain !

 

SP_A0288.jpg.ca8fd44e1755e8c40aad1b807dfd7980.jpg

 

SP_A0290.jpg.912963fefb3b885a3c1eb981a9c03530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek515WF

Salut tout d'abord chapeau pour ta 106 elle est magnifique ! Moi je vais bientôt avoir ma 106 en 5 portes aussi et je vais commencer le projet dès que je l'ai, mais déjà je m'interroge sur :

 

- As tu un moyen pour enlever les baguettes noir en plastique sur le coté qui sont super moche ?

 

Je ne sais pas si elles sont seulement collées ou si elles sont clipsées... Dans ce cas il faudrait ensuite boucher les trous et poncer etc...

 

Merci et bonne continuation :D

 

PS : quelles dimensions pour les jantes ? moi je pense mette du 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci a tous.

Alors aeki pour te répondre:

Je sais pas si tu a vut sur mes dernière photo mais oui c'est vrai que c'est baguette sont moche alors moi je les est peint en ton caisse. Pour info il sont clipsé donc oui il y a pleint de trou a bouché est franchement j'avais pas le temps de tout rebouché et de peidre donc j'ais fait le plus simple possible. Bonne chance a toit oubli pas de me laisser l'adresse de ta 106 quand tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek515WF

Et pour les jantes quelles dimensions prendre, pour éviter les frottements ?

 

De plus, bravo à toi car ton projet inspire beaucoup, comme moi qui débute sa donne un peu confiance :D

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Tous dépent ton moteur moi un 1l5 d un bon vieu mazoute je suis en 15 pouce et sa suffi largement je trouve. porte et l'arrière je touche moi.

Oui je te comprent moi ossi je débute c'est ma première voiture da fait juste un ans que j'ais le permis et je me débrouille comme je peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Salut bon alors les petite news. Mon becquet n'est pas peint car j'ais eu un problème avec la peinture mais bon c pas grave en attendan ce matin j'ai commencé un gros chantier. Un caisson en fibre !!

Voila une photo a 12h et une deuxième a 19h. Voila comment il a avancé...

 

SP_A0306.jpg.96ec66a3b895d6fbad32d2e8d9ee24e4.jpg

 

SP_A0312.jpg.67eb9a23f98680d8ef89b2f07a70f837.jpg

 

Et voila une petite photo de ma titine en plein lavage avec de la mousse toute rigolote lol

 

SP_A0303.jpg.57ee2ec1cb6aa1aeaad2d1ef4e849d0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

nikel la titine reste plu que des bas de caisse et un pot et hop impec

 

par contre c'est moi ou ton pc avant est mal ajusté au niveau des passage de roue ????

 

en tout cas je quiffe ta voiture

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci pour ton compliment le pot yé déja lol mais on le voit pas c'est mieu pour nos ami de la maré chossé ...

Mon pare choc avant est poser de facon a acceuillir des élargisseur d'aile c'est pour sa qu'il dépasse un peu des aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...