Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] styl frog


Invité §wil478et

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil478et

Dzl jo ms jpouvai vraimen pas venir dimanche. Par contre est ce que tu est la staprem je monte sur niort je passerias te voir si tu est la. coucou a toi guill desoler je met plus rien sur le forum mais y a pas grand chose de nouveau. Bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Oui ne t'inquièt pas pour le moment je garde mes deux sub puisque j'ais pas réucit à les vendre.

Quelq'un aurais une idée de dessin pour mettre sur mon caisson ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Trop tard mon nounours mais je voulais un dessin pour mettre dessus mais bon j'en est fais un petit vit fais alors tu véra le résultat le 6 décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Moi je serais la gespère que tu vien mon nounours !? Et tu sais qui vient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Normalement je serais présent!

Johan doit me tenir au courant, pour les personnes présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

ok tu peut déja compter sur moi. C'est rendez vous a quel heure au parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Tu ne viens pas alors?

 

Il va falloir s'organisé pour la route car je ne sais pas ou ce situe le meeting.

 

On prendras un café sur la route a la " LAIGNE" on seras samedi, les bars seront ouvert.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

C pas cool président tu aurais pus venir moi non plus je sais pas ou c'est mais on trouvera bien. Si c'est toi qui paye ok LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Il faut voir, si ce n'est pas sur le parking du leclerc comme l'autre fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

je sais mon willow je devais y aller mais sa ma tellement degoute pour mon pare choc enfin biz vous dewu guil et willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

C'est bien au carrefour de baulieu, ce bien pour une fois on va avoir du calme sur un meeting........A "médité"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui c'est parking de carrefour à beaulieu pour moi c'est simple je sors de la 4 voies et hop je prends beaulieu enfin je vais voir si je viens ça dépend si j'ai remonté toute la voiture sinon on se véras peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Oui c'est sa baulieu. Et nounours tu veu médité sur quoi ??? parce que j'ais souvent du mal a me concentré lol !!

En espérant voir la ptite seat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui je ferais tout pour me coucher tard vendredi et me lever tot samedi pour tout préparer lol mais j'arriverais que l'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Pour la route c'est bon, arrivé a la rochelle, prendre zone commerciale baulieu on devrait attérir direct sur le meeting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui c'est exactement ça guill enfin tu tombes pas direct sur le parking mais après c'est pas loin, il faut faire un peu un tour avant d'arriver sur le parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Moi j'arriverais en début d'aprem faut que je finisse de remonter demain matin donc on se véras là bas à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE LES GENS PLEIN DE BONNE CHOSE POUR CETTE NEWS ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...