Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 apres avoir fait un gros projet tuning je retourne aux source donc demontage total de la caisse pour realisé un german style mais pour cela il me faut remettre: pc avant et arriere d'origine mais modifiés avec lame de VR6 enlever les bas de caisse,changé les retros contre des modele porche ou M3 e46, redescendre encore la caisse a l'avant pour la mettre a-6cm rajout de capot et calandre sans sigle,je vais aussi teinté l'interieur de mes phares en noir et les feux a leds en noir. pour les jantes deux models ont retenue mon attention les keskin en 16 et les corniche qui sont presque les meme mais en 17 et j'avoue preferer les corniche l'interieur ne changera pas tout comme que les portes lambo,pour finir le terrible choix de la couleur,j'aime beaucoup la couleur marron glacé de chez bmw mais je n'arrive pas a trouver de photos voila donnez moi vos avis ma golf actuellement et comme je la voudrais avec couleur et jantes differente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 apres avoir fait un gros projet tuning je retourne aux source donc demontage total de la caisse pour realisé un german style mais pour cela il me faut remettre: pc avant et arriere d'origine mais modifiés avec lame de VR6 enlever les bas de caisse,changé les retros contre des modele porche ou M3 e46, redescendre encore la caisse a l'avant pour la mettre a-6cm rajout de capot et calandre sans sigle,je vais aussi teinté l'interieur de mes phares en noir et les feux a leds en noir. pour les jantes deux models ont retenue mon attention les keskin en 16 et les corniche qui sont presque les meme mais en 17 et j'avoue preferer les corniche l'interieur ne changera pas tout comme que les portes lambo,pour finir le terrible choix de la couleur,j'aime beaucoup la couleur marron glacé de chez bmw mais je n'arrive pas a trouver de photos voila donnez moi vos avis ma golf actuellement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/avant2.jpg et comme je la voudrais avec couleur et jantes differente https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/redwall2.jpg Enleve deja tout les PC pas du tout sobre et ta calandre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gravier-paul 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est une bonne idée de faire un german look parce que la elle a un style "spécial" En tout cas ta source d'inspiration est très sympa. Modifie ton titre si tu veut pas que ça lock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui un german c'est vraiment simpa sur un golf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xme155Ft Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 En tout cas, le changement va etre radical ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 comment faire pour changer mon titre et pourquoi le bloqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgolf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout est marqué là : http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 383212.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voila c'est fait j'espere que c'est bon maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pour ce qui est du kit biensur que je vais tout enlever il est en vente et pour les jantes voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les corniche en 17 et les keskin en 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les corniche en 17 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/co_eclipse_ch_3.jpg et les keskin en 16 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/KTN5.jpg Je vote pour les corniches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les parchoc devrait arrive la semaine prochaine,la calandre et rajout de apot cette semaine resta trouvé les ressort et j'attend le tarif des jantes voila pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vais suivre ce projet de très prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si qulqu'un trouve une photo de bmw couleur marron (marron glacé) tres clair limite or faites en profité car je n'en voit que sur la route et je ne peut jamais les prendre en photo apres tout ce qui est de l'interieur je le laisse comme ca a part quelques finitions a faire interieur gof 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oé j'aime bien mais le truc " dub " sa fait un peu co* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 le DUB n'est pas la pour le style mais pour la marque vu que toute la sono est montée en DUB sauf le sub qui est un audiobahn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 le DUB n'est pas la pour le style mais pour la marque vu que toute la sono est montée en DUB sauf le sub qui est un audiobahn Oui mais j'aime pas quand meme sur le tableau de bord Chacun son truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-deby 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 très bonne idée ce que tu veux faire, ca rendra 1000 fois mieux que actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 très bonne idée ce que tu veux faire, ca rendra 1000 fois mieux que actuellement +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 il me reste un petit probleme sur le quel je bloque j'ai besoin de changer mes verin de porte mais je ne trouve pas de revendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliam9 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu la fait comme la noire !!! Par contre j'aime pas le style actuel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu la fait comme la noire !!! Par contre j'aime pas le style actuel ! C'est le style d'y a 4 ans environ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai l'impression que le tuning n'est pas tres bien aimé ici etant president d'un club je dit toujours qu'il en faut pour tout les gouts dans le club il y a de tout les style du tres sobre au tres agressif il faut surtout evite ne faire du n'importe quoi comme mettre des antennes et prise d'air partout sans parler des autocollant de centre auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai l'impression que le tuning n'est pas tres bien aimé ici etant president d'un club je dit toujours qu'il en faut pour tout les gouts dans le club il y a de tout les style du tres sobre au tres agressif il faut surtout evite ne faire du n'importe quoi comme mettre des antennes et prise d'air partout sans parler des autocollant de centre auto Oui il y a BEAUCOUP de moquer sur la section tuning Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui je vois ca je regarde aussi un sujet d'un mec qui commence a modifié sa golf et les autres sont en train de le massacré parce qu'il est parti dans un style dub chaqu'un fait ce qu'il veut apres tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouai sauf que sa fait depuis 2006 qu'il parle plus lui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 faut ce metre a ca place il etait peut etre venu chercher de l'aide ou des idées et tout le monde l'a massacré j'ai été aussi sur un forum pour les golf tout le monde me chambrai j'en ai eu marre je n'y suis plus retourné dommage j'aurrai pu aporté mon aide a certain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui ... Moi j'ai des lexus et j'aime bien donc j'en est rien a foutre mais completement de ce que les autres pence Fin maintenant que j'ai acheté ma clio et que je l'ai samedi je vais juste teinté les feux arriere en noir mais leger Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliam9 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais enfin c'est pas forcement question d'aimer ou pas, c'est que faire un style japan sur de l'allemand, ça va pas !!! C'est comme mettre des tennis avec un costard tu vois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais enfin c'est pas forcement question d'aimer ou pas, c'est que faire un style japan sur de l'allemand, ça va pas !!! C'est comme mettre des tennis avec un costard tu vois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je vais arreter la car le n'est pas ouvert ce sujet pour parler de sa mais pour ma caisse et avoir des avis ou des coup de mains Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb728UE Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je met des photos quand les pieces arrive promis bon reveillon a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli503sg Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon reveillons a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciotta 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut pour tes verrin il faut aller à tuningone à Lyon ils ont ont là bas les meme modèles que toi le numéro de tel : 04 74 90 55 88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés