Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Reportage photo sur ma 205 xrd


Invité §d.t017QW

Messages recommandés

Invité §d.t017QW

Merci pour ton soutien .

Et si je mets des élargisseurs de voie tu penses que sa le fera ?

J'ai la chance d'avoir des contours d'ailes de GTI souvent très recherchés donc c'est un peut normal que je souhaite les monter . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

je suis ce topic depuis le debut mais je n'ai jamais rien ecris :ddr:

 

je trouve ta caisse tres jolie, continue comme ca mais ne rentres pas dans le ridicule. Franchement pour 1200 € au total, c'est nickel ! Par contre, comme l'a dit GUIGUI68, si tu mets du 13, ne mets aps les elargisseurs ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Ben ton pneu fera tout de meme bien rikiki. Pourquoi tu ne passerais pasen 14 sur des JA de 106 rallye par exemple. C'est pa tres cher et tres joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ben ton pneu fera tout de meme bien rikiki. Pourquoi tu ne passerais pasen 14 sur des JA de 106 rallye par exemple. C'est pa tres cher et tres joli

 

 

Oui voila par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Ok mais c'est dur a trouver et les pneus sont plus chers .

J'avais déja des jantes de GTI 1.6L (décidément) mais la voiture avait beaucoup de mal et très peut de reprises de plus j'ai encore 8 jantes avec pneus a 80 pour cent donc je vais d'abord utiliser celle-ci .

Au fait est-ce que c'est normal qu'a 110km/h je suis pratiquement a fond avec la pédale de gaz ?

J'ai remarqué que lorsque la pédale est enfoncée a fond , la pompe a injection n'est pas a fond . Je voulais déja plus tendre le cable mais mon père a dit que ce n'est pas très bon pour le moteur (le fait que la pompe donne a fond) .

Autrement elle a une très bonne reprise pour une diesel et elle ne lâche pas le moindre nuage noir meme a 4500 tr/min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bon esprit D.turbo ;)

 

Continue a travailler proprement et laisse dre les detracteurs qui ont les moyens de rouler en GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour la patate,110,ca monte doucement,c'est normal,c'est lent.

Pour les jantes,entre du 165/70/13 et du 195/50/15,il y a 3% de diferrence,et moi,sur ma voiture j'ai presque rien senti,c'est pas un monstre non plus...

De plus,cette monte est "pas chere",donc,a toi de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Ok pour les élargisseurs j'ai réfléchi et je pense que je ne vais pas les monter , je pense que la ligne de la voiture sera mailleur avec des petites jantes sans le kit .

J'ai pensé a acheté des jantes alu 13 pouces pour 150 euros neuves mais je ne sais pas si je vais les acheter il faut que j'y réfléchisse encore . ( Les jantes sa attendra de toute facon encore ) .

Demain matin je ferais encore des photos de ma 205 avec le nouveau pare choc arrière et les bas de caisse ainsi que l'intérieur (photos des panneaux de portes arrière de 205 GTI et Green) et des photos de la future peinture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

pas grave il se fait tard :D

 

En plus je viens de relire je vois toujours pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic435gZ

Salut, j'ai 2 ou 3 questions sur tes modifs :

 

Est ce que les jantes de GTI 1,6L passent sans problème dans les ailes ?

 

Et le compte tour est-il facile à brancher ? (prise déjà existante sur le moteur, etc..)

 

Car je possède une XAD, et j'aimerai bien faire ces modifs.

 

Merci de tes réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour les jantes,oui,si tu monte pas d'elargisseur,ok,pour le reste,je sais pas,il te dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Pour les jantes 1.6L sa passe sans problèmes et pour brancher le compte tour rien de plus simple il y a un capteur sur le volant moteur de la voiture avec une cosse il faut brancher les 2 fils du capteur le +12V et la masse c'est tout .

Voici de nouvelles photos .

 

 

d.turbo_1106823405_dscf0605.jpg.476467c849cdd8ea222ca5dbc01b4604.jpg

 

d.turbo_1106823420_dscf0606.jpg.c35c2bcdfa6e698123eccd2920932795.jpg

d.turbo_1106823438_dscf0607.jpg.e99154a737a38838aeb6ce5cd2629f5c.jpg

d.turbo_1106823456_dscf0608.jpg.49c207ecfcc7b98e90e367ca2aaaaeb3.jpg

 

d.turbo_1106823472_dscf0609.jpg.5ea480fb326959d9832be882fdfd83c2.jpg

 

d.turbo_1106823487_dscf0610.jpg.f5562f25f73f53fda21a4916d4cb133b.jpg

 

d.turbo_1106823504_dscf0611.jpg.c51ae6da84e8b1ec12777f058c492f8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Autant l'avant est sympa, autant le PC arriere est pas bezu du tout ! remets l'origine peint ou un de Gti ! mais ca ca fait vraiment tuning a deux balles ;)

 

Je dis ca sans aucune agressivité hein ... c justye mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic435gZ

Ok merci, et si c'est pas indiscret, tu l'a payé combien le compte tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Nom di dieu c'est vraiment moche ce Pc arrière :eek:

Il faudrait vraiment que tu en trouves un de GTI et ces bdc ne sont pas tip top non plus :(

Vends les et achete toi des jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Argh c'est horrible ces bas de caisse.

Et ce pot enorme qui depasse (avec la petite plaque alu) c'est pas beau du tout.

:(

 

Franchement je la preferait d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Oui pareil je suis pas fan des bas de caisse et du pc arriere, tu ferais mieux de rester sobre, un pc arriere GTI et pas de bas de caisse; avec la peinture ca ira tres biens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm161Xy

Autant elle était sympa avant autant la je trouve que sa devient horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

M**de sa craint , j'ai fait ch*** mon père pour qu'il m'installe les bas de caisses .

Le pc arrière moi je le trouve bien sa me ferait mal au coeur de me séparer de ces éléments car je les ais eu avec l'intérieur pour pas un sous de plus .

J'ai déja retiré le pc avant qui allait avec et qui ne me plaisait pas car il était trop gros .

Sérieusement vous trouvez le pc arrière d'origine plus beau que celui-ci ?

J'ai souvent besoin de mon père pour les modifications extérieures car je suis pas très fort et en ce moment je suis un peut en froid avec lui (mauvais buletin et avertissemnt au travail) donc je vais éssayer de me débrouiller seul . :oops:

 

Pour le compte tours je l'ai payé 30 euros en casse (tableau de bord complet de 309) pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Au fait je ne voit non plus pas du tout qui pourait m'acheter les BDC et les pc donc autant les laisser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Franchement ! non

 

Vire les BDC et la jupe... a la limite avec les JA de 1.6 ou 1.9 un rabaissement et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Je vais encore y réfléchir et puis c'est a moi quelle doit plaire .

Il y a encore un truc que je ne comprend pas, nous sommes bien sur le forum tuning non ? J'ai quand même l'impression que vous êtes anti-tuning .

Merci quand même pour tous ces conseils très constructifs qui me permettent de ne pas faire n'importe quoi car j'avoue que vous avez souvent raison .

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je vais encore y réfléchir et puis c'est a moi quelle doit plaire .

Il y a encore un truc que je ne comprend pas, nous sommes bien sur le forum tuning non ? J'ai quand même l'impression que vous êtes anti-tuning .

Merci quand même pour tous ces conseils très constructifs qui me permettent de ne pas faire n'importe quoi car j'avoue que vous avez souvent raison .

:bien:

 

 

Essaie de trouver des photos de la 205 Rallye et regarde si elle te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Oui la 205 Rallye me plait beaucoup comme la GTI et la Dturbo .

Et puis toutes les 205 me plaisent c'est un sacré numéro ! ;):love::oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Je vais encore y réfléchir et puis c'est a moi quelle doit plaire .

Il y a encore un truc que je ne comprend pas, nous sommes bien sur le forum tuning non ? J'ai quand même l'impression que vous êtes anti-tuning .

Merci quand même pour tous ces conseils très constructifs qui me permettent de ne pas faire n'importe quoi car j'avoue que vous avez souvent raison .

:bien:

Onaime le beau tuning, c'est pas parce que tu récuperes une piece que tu dois la monter...enfin bon, ton BDC peut etre sympa avec le kit élargisseur, et je pense que ta jupe arriere est fait pour accueillir deux sortie de pot il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Bon j'ai remis le pc arrière d'origine car le silencieux ne passait pas dans le pc que vous détestez .

Le rabaissement a été effectué .

Place aux photos .

 

d.turbo_1107011612_dscf0614.jpg.e80d24891c1933afa42b01a10910b761.jpg

 

d.turbo_1107011631_dscf0615.jpg.51b1dcce232f335a94c367ffcce52926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla416EO

Elle est mieux comme sa ta voiture que avec le pare choc arrière que tu avait mis.Maintenant il te faudrait des jantes de 13 ou 14 pouces et une nouvelle peinture et ta caisse serait nickel.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...