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[MERCEDES SLK Modéle R171 ] Oui c'est possible !


Invité §ANG067xo
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Invité §ANG067xo

Voici l'une des toutes premières photos de mon SLK 350 modèle R171 Acheté en Juillet 2004

Vont suivre chronologiquement toutes les modifications réalisées :

 

MASLK2.JPG.e0deb5e1c187e91afb7eeb96b5adac1b.JPG

 

ARRIEREAVANT.JPG.1e8d3c9f0f4900e21bff54d6cd7af388.JPG

 

969.jpg.1fa5868314c31f822839eef80cd7e18c.jpg

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Invité §coc652OO

Et bien j'attend avec impatience la suite, en espérant que les modifs effectuées sont de bon gout.

PS : Edite ton titre de topic sinon il va être fermé.

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Invité §den723xd

Slt a toi, moi aussi j'attend avec impatience les modifs que tu as fait deçu!!

 

 

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Invité §ANG067xo

1) Modification Aout 2007 ( après la fin de garantie constructeur )

 

Changement des jantes : PAROTECH Black DRAGON XL 9*18 à l'arrière et Black DRAGON 8*18 à l'avant

 

Changement des Pneus : Toyo 225/40x 18 92 y XL PROXES T1R Pour L'avant

245/35x18 88 Y PROXES T1R POUR L'arrière

 

PICT4236.JPG.472dc7ff9a7c7d0d705346616a38261e.JPG

 

Mise en place du saut de vent MB

 

104.JPG2..jpg.fd0cfe1c04eb6eda05ec09df56e2ecb8.jpg

 

105.jpg.cb1193fba01b763bee5fb80ca73719c5.jpg

 

106.JPG2..jpg.0fa867172f1ca8d31d10b8afd5fad104.jpg

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Invité §ANG067xo

2 ) Modification Aout 2007

 

Pose d'Ailettes d'ailes chromées

 

Pose d'aerowing sur le capot Avant :

 

803.jpg.01113bfb1d6ef6b74c7301fb83fc3078.jpg

 

804.jpg.2425765970275867a024e4147f55ab7d.jpg

 

Modification de la ligne d'échappement et du diffusseur :

 

ARRIEREAVANT.JPG.b499a79d2cbbeb0c357ed93324fc15c4.JPG

 

17.JPG.34274293f6f9adc4ca1f65e7462738a3.JPG

 

18.JPG.e815234b047fd34443337277f73c42c6.JPG

 

22.JPG.a5d5354fa7e60699837307513539cca3.JPG

 

23.JPG.0da419d660b986a56bc8f6e13f9f445e.JPG

 

19.JPG.17d970c4970b94db74927901b5cbed93.JPG

 

21.JPG.982c97364327d435836020821ecc1f8c.JPG

 

pose des échappements PIECHA

 

posepot2.JPG.b5a4d68d6e3a4f32da0a77aa32454d3a.JPG

 

posepot3.JPG.c03ef579a27ec32405e1ed967f090466.JPG

 

posepot4.JPG.c907c2fcb92038ff692a40e24b149ed2.JPG

 

posepot1.JPG.764f8fbd4fa43ab266a06cd09bf5213f.JPG

 

Pose du diffuseur :

 

DIFFUSSEUR4.JPG.e7bc531e0cf9a0dcb171fd2d0c8cd04b.JPG

 

DIFFUSSEUR1.JPG.696aa5f8f7913a38a79fd8e36dd48d51.JPG

 

DIFFUSSEUR3.JPG.46a9d9e664f4fb8802bd1ed242664445.JPG

 

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KALAGANSLK350.JPG.2b3e54b4cfdfc32ea631398d81fd751c.JPG

 

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DIFFUSSEUR4.JPG.235549a3ff4a6917a8adb67a8e1f6c08.JPG

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Invité §dam566Xz

Sympa le Slk :) édite ton titre sous la forme [Mercedes SLK] et ton message personnel.

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Invité §ANG067xo

3 ) Modification Mai 2008

 

- Le Module de Toit - Permet l'ouverture du toit en roulant à + de 7 km/h - Je l'ai réglé à 40 km/h - Ce module permet également l'ouverture des fenêtres et du toit à distance , globalement 70 mètres du SLK quand il est équipé de l'antenne radio d'origine :jap: .

 

Divers fournisseurs commercialisent ce module , j'ai choisi celui de PIECHA .

 

J'ai réalisé cette modification seul , mais je préconise de passer par un électricien si le voltmètre est pour vous un inconnu :jap:

 

Mise en place du Module de toit :

 

Il s’agit là d’un complément d’information à la documentation réalisée par ptrinchi .

 

Si vous ne savez pas vous servir d’un voltmètre cette manipulation n’est pas pour vous et je conseille de passer par un électricien auto. :jap:

 

1 ) J’ai commencé par imprimer la documentation réalisée par ptrinchi , à partir du lien fourni par Frapa :

http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=74&start=0

 

2) J’ai démonté pour faire mon repérage avant d’opérer ! En suivant la documentation de ptrinchi :o

 

44.jpg.56fcf586c0f95776a1e3d27e68da97d2.jpg

 

45.jpg.5c7e2ea881db4f94f0f3de563d8b065a.jpg

 

46.jpg.a5e578d769a87871646e559713cf4e53.jpg

 

47.jpg.628e4174b7593350684a77d52f45583d.jpg

 

3) Ça commence à être sérieux ! Il va falloir travailler sur la barrette qui est la plus proche des pédales. :D

 

48.jpg.e41f86e25f5d23373e20f0ebcfa8815f.jpg

 

4) Je me suis heurté ici à une petite inquiétude, on nous parle de la troisième prise en partant de la droite .Au démontage nous voyons que cette prise est la troisième en partant de la gauche . En réalité, pour ouvrir cette barrette il faut la retourner donc la gauche devient la droite et inversement. :p

 

50.JPG1..jpg.b8fcba72163435d1990228d3b3807bb1.jpg

 

5) Le point de repère, qui va nous permettre d’être sûr à 100% que nous retirons bien la bonne prise , sa voisine la quatrième est la seule a être constitué de deux fils couleur : un brun et (un brun et noir) ( merci à Hervé pour la traduction de documentation allemande :jap: )

 

51.JPG1..jpg.47b288f82f07ab332a4ced4abc1760fc.jpg

 

6) Pour effectuer la mesure au voltmètre on peut utiliser la masse fournit par la vis.

 

53.jpg.16620b385a361153cbc172bccf3d08f3.jpg

 

7) Concernant le 12 volts permanent, j’ai suivi les instructions de Frapa , il ya trois fils rouges dans le toron ( un petit , un moyen , un gros ). J’ai planté une aiguille dans le fil rouge moyen ( comme indiqué par ptrinchi .) J’ai ensuite effectué ma mesure : 12.83 volts ok :)

 

54.jpg.d19135ea8a43ad36c33aa40c57766d96.jpg

 

 

8) Prendre la masse directement prés de la manette d’ouverture du capot. :jap:

 

55.jpg.5a5974b39eb3afaedefd0d6859592f26.jpg

 

9) Effectuer les tests, avant le remontage il n’y a qu’une seule led verte sur le nouveau module ! :jap:

 

56.jpg.897208352d166f4bc9f42fd908d8e820.jpg

 

10 ) le module trouve sa place sans problème entre les deux barrettes.

 

57.jpg.15f254d2241b00f25b9f2ae4e2b3d0bd.jpg

 

11) Bien faire longer le fil de masse .

 

58.jpg.a1f1f5f1c08b5948d4ceb0aba01f87e8.jpg

 

Un grand ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à ptrinchi pour son mode opératoire "sine qua non ". :jap::)

Un grand ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à Frapa et Wildstar pour les compléments d’informations. :)

Un grand ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à Hervé pour sa traduction. :)

 

 

La documentation fournit avec le module est très insuffisante, elle est fournit en Allemand uniquement.

Les photos sont en noirs et blancs , et d’une qualité très médiocre. Bref ! pour moi c'est inexploitable ! :non:

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Invité §ANG067xo

4) Modification Mai 2008

 

Pose du BECQUET par un Pro :

 

1) Nettoyage du coffre puis - Positionnement du becquet - pose de l’adhésif servant de repères de collage autour du becquet - retrait du becquet :

 

1.JPG1..jpg.747d6a9ff8f700a58e6a41a76da491aa.jpg

 

2) Nettoyage du becquet

 

2.jpg.b909bd973027f8bca5f6d3e50b0c55ed.jpg

 

3) Nettoyage Dégraissant du coffre

 

3.JPG1..jpg.894545452ad6a76a7889ce1c677db8b5.jpg

 

4) Pose du primaire

 

4.JPG1..jpg.516fe9571fef2d19f1ef67fb8a9a8104.jpg

 

5) Pose du primaire

 

5.jpg.8f9dc6d0e1c6698a40d287605002733d.jpg

 

6) Pose du primaire

 

6.jpg.bf0289a2ebc4b89cbbea944fa731307f.jpg

 

7) Pose du primaire

 

7.jpg.da7e08a4c62e185a663fe6f60ffc13ea.jpg

 

8) Colle à pare brise

 

8.jpg.813ca7d03097cfba82e76dab404dcde6.jpg

 

9) Un petit coup de chauffe

 

9.jpg.76f05f40c3b28aa86db100957568c39c.jpg

 

10) Retrait de la protection du double faces

 

10.JPG2..jpg.e225301b3067c5efa817a5bddfffcd97.jpg

 

11) Un petit coup de chauffe

 

11.jpg.f212eee8243f2756619419a81db26e58.jpg

 

12 ) Mise en place du BECQUET - Retrait des repéres - Un petit coup de chauffe

 

12.jpg.1f938a7207bde827c7bb53b2cf95ed46.jpg

 

13 ) Maintien du BECQUET

 

13.jpg.7d3f1ffb7afda251f9b7cfa958cf715b.jpg

 

14 ) Laisser sécher 4 heures avant de consommer

 

14.jpg.8844fcc8d56da075189da2e2bacb58e6.jpg

 

74.JPG2..jpg.929b22eec76464b92070a2eef8b4e75e.jpg

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Invité §ANG067xo

5) Modification Mai 2008 - Montage du POWER CONVERTER

 

Le POWER CONVERTER est un boitier électronique qui change radicalement le fonctionnement du véhicule .

Les vitesses passent plus rapidement, Les tours montent plus vite , le SLK est métamorphosé :jap:

 

La mise en place de ce module ne demande pas de connaissance particulière . Ils existent plusieurs Fournisseurs

je suis resté chez PIECHA :jap:

 

1) retirer la protection de l’écrou sous la pédale d’accélération

 

200.JPG1..jpg.ac89d54c517fc36dfea06f51a81dd9bf.jpg

 

2) Avec un clef de 10 dévisser l’écrou en poussant la pédale vers la droite.

 

201.JPG1..jpg.08c5bf40ca83b1edde4f2c884da96c21.jpg

 

3) Faire levier vers le haut , pour dégager la pédale.

 

202.JPG1..jpg.385859291def3de2120009d9d091f1ad.jpg

 

4) Tirer vers vous sans forcer , pour dégager la pédale.

 

203.JPG1..jpg.1e76270117785df251324319638c8d8a.jpg

 

5) Retirer le connecteur en pressant des deux côtés en simultané.

 

204.jpg.c5ac7ba82db60ddf99fef89575a2ae0e.jpg

 

6) brancher la prise du power sur l’emplacement resté vacant ( impossible de se planter les prises sont différentes )

 

205.jpg.82f171c4d6b5e8cfc83029887e98d321.jpg

 

7) Brancher la seconde prise , sur le connecteur initialement branché sur la pédale

 

206.jpg.2e4bd00d36876da58f42600df952848c.jpg

 

8) Glisser le module Power et le reliquat de câble vers la droite

 

207.jpg.d059fc51c6e70f7eee702e0d53d0ed82.jpg

 

9 ) le plus difficile remettre la pédale . j’ai mis 10 bonnes minutes la première fois et là 10 secondes .

Il faut utiliser ses deux mains .

Avec une on ramène le haut de la pédale vers le siège conducteur

 

208.jpg.6773141cd6bcb247263b01fcc33a39b5.jpg

 

10) pendant qu'avec l’autre on pousse le bas de la pédale .

 

209.jpg.f4652da9bd7aa1d7f5cfef452b853b38.jpg

 

11 ) Bien vérifier le bon positionnement du haut de la pédale ( languette de plastique dur à l’extérieur )

 

210.JPG1..jpg.e171d89bd8019bc24773667c9587b1d5.jpg

 

12) Remettre l’écrou de 10 et son cache

 

211.JPG1..jpg.1fabb23c9d56f2dcdf7255a54a7d56e0.jpg

 

Faire l'essai de votre nouvelle SLK :lol::lol:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §did537FW

Ouaaa tres bien tout sa je vais suivre ton topic sa c'est sur !!!

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Invité §max077re

Salut quel est l'utilité de mettre la fiche d'exposition avec le prix en début de ton topic ???

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Invité §ANG067xo

6) Modification Mai 2008 : Echange des feux arrière droit gauche et du feu central par feux AMG noirs

 

110.JPG1..jpg.eccef70d70e8fc0ec63dfa99085b396a.jpg

 

212.JPG1..jpg.ffe414a91e06fdd5d6e3c8763c011878.jpg

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Invité §nik474ne

bonjour d'abord belle voiture et prepa de bon gout

je ne pense pas qu'il est mis la facture de sa voiture pour montrer le prix mais pour detaillé les options

en tout cas mercedes met une assistance 24/24 et une garantie anti corrosion sur 30 ans :jap:

cela prouve encore une fois leur serieux

bonne continuation

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Invité §max077re

C'était à titre indicatif que je lui es dit ca, avec le nombre de conards présent sur le forum, quelques personnes lui auraient certainement pourri son topic uniquement pour ça en voyant le prix d'une telle voiture, ca serait dommage de pourrir un topic quand on voit la réalisation faites avec beaucoup de goût, c'est tellement rare d'avoir des topics comme ca maintenant, que dés qu'on tombe dessus ca serait dommage de le voir fermé à cause de neuneu.

 

En tout cas bonne continuation au proprio car c'est vraiment du bon boulot, sur une très belle base

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Invité §ANG067xo

7) Modification de Juillet 2008 :

 

Echange des bas de Caisse par bas de caisse AMG,

 

et modification et échange de l'antenne radio par une antenne de SL peinture de l'embase d'antenne

 

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400.JPG3..jpg.8f4c588e2dd8d9da863fa2298a4fb850.jpg

 

402.JPG2..jpg.acf69f84becf2995dafce06dd5cd123c.jpg

 

700.JPG2..jpg.1110987d7692fb5ec103113a0d258a1a.jpg

 

703.jpg.417e745fe17bbf35733264b12a580d5f.jpg

 

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Invité §ANG067xo

8 ) Modification Juillet 2008 Kit :

 

KIT EB6 BILSTEIN EIBACH :

 

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721.jpg.c865b2dfeb3aed65bd07d8b70c9c0399.jpg

 

Oui je change également le radiateur pour un en fonte :lol::lol:

 

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723.jpg.d2c52afc4d8eae0b588b17259aec6bb5.jpg

 

Echange Amortisseurs Avant KIT EB6 BILSTEIN EIBACH :

 

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Décablage des connecteurs

 

11.JPG3..jpg.3626474391b16baa2a7d416b53277098.jpg

 

Dépose 1 er boulon Amortisseur

 

13.JPG1..jpg.895a249d4177cc6264e7a082c29b48df.jpg

Dépose 2 nième boulon Amortisseur

 

14.JPG1..jpg.4b41b352cd663e2f7ee721e861ddf707.jpg

Dépose 3 nième boulon Amortisseur

 

18.jpg.93b5209c4f3049e507b9a5710fa8322a.jpg

Dépose de la bielle de barre stabilisatrice Clé de 18 – Torx de 40

 

20.jpg.e6740faa2bda22f4d599ab371166c027.jpg

 

21.jpg.4713c63a63d27006726aa90760cc5803.jpg

 

22.jpg.eb8a0cbcbcb5fa34de298895cbe811a1.jpg

 

24.jpg.68a0845c8fbf177c634bd5b7b97b2825.jpg

 

Dépose des 3 écrous supérieurs d’amortisseur clé de 13

 

25.jpg.d49d456e06e93863a221a66b943b9e5a.jpg

 

26.jpg.1d24f64aa76e19e15acd0e7c9b0b4579.jpg

 

29.jpg.306f81dc2711ae0e40b89e2b38a062d4.jpg

 

30.jpg.216466f7a6f274fa0f5f92994dde98e3.jpg

 

31.JPG1..jpg.5882372db61fb6b2afae4e0fe4c0bd83.jpg

 

Récupération de la semelle de l’ancien Amortisseur Clé à pipe de 21 Torx de 7

 

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Repose de l’entretoise sous le ressort

 

35.jpg.5e98c8bac886633b8f6833c6b8099e2c.jpg

 

Compression du ressort

 

36.jpg.61bb0d4c9cab58b490b1419ba032cbdd.jpg

 

37.jpg.eabeb4fcab4f8216533913794953d06f.jpg

 

Nettoyage de la semelle

 

38.JPG1..jpg.234b0540a77f15ebee80aa913abeb8bb.jpg

 

Graissage des roulements

 

39.JPG1..jpg.a32702803cef0cd370305fb56f7e1257.jpg

 

41.jpg.6b6d6ad2e35dee6935ed913b5fe4ad6c.jpg

 

42.jpg.9e244ccff2602cb25f85f376fa93589f.jpg

 

Présentation de l’amortisseur

 

43.jpg.10fa7a0aad9e2b6303be4e375f6414c6.jpg

 

Serrage de la semelle clef de 22 ( et oui nous sommes passés en 22 :D )

 

 

44.JPG1..jpg.616b535363576bdf13ca1a81287fcb2f.jpg

Positionnement de l’amortisseur, de suite c'est plus gai au niveau des couleurs !

 

45.JPG1..jpg.129af3d67d069267793dd79ded5105f7.jpg

 

Remontage

 

46.JPG1..jpg.1d5f91b156bcd438c6b163c9d44d418c.jpg

 

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48.JPG1..jpg.c3a402ebd1c2c2d6b1a673f9e20ef0ca.jpg

 

53.JPG1..jpg.56c2cdd1395b99a81876caaa5159f3d4.jpg

Fin de serrage à la clé dynamométrique

 

55.JPG1..jpg.694943053be0159c481297438fc440e4.jpg

 

57.JPG1..jpg.6154ea4fe6fb03a86879b44900ff3ee8.jpg

 

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Ne pas oublier de remonter la roue , avant de faire l’essai :p:lol:

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Invité §ANG067xo

9 ) Modification Juillet 2008 :

 

Echange des Amortisseurs arrière :

 

Retrait de la roue , c’est plus facile de commencer comme cela ! :ange:

 

1.JPG2..jpg.909c0a984685d926338895cec2febd81.jpg

Etat initial

 

2.JPG1..jpg.8834ed4152f46a7129e49b475b650c55.jpg

Etat initial

 

3.JPG2..jpg.dc0a20c194039729f5456e46d52a9d95.jpg

 

Retrait du cache de protection triangle inférieur clef de 10

 

4.JPG2..jpg.90af5d1f79be37372391ba56964a9ea3.jpg

 

Pose du cric

 

5.JPG1..jpg.e23eafc61697c4fa859a92080ebfe22d.jpg

 

Clé de 16 pour la fixation amortisseur inférieur

 

6.JPG1..jpg.051328f7016b762f03b5f8e451f0c0a9.jpg

 

Chasse du boulon

 

7.JPG1..jpg.65717cfb8a9c5b4cc4af490451813872.jpg

 

Clé de 13 pour la Biellette de barre stabilisatrice

 

8.JPG2..jpg.093863670f21975143ec864c2e7906ab.jpg

 

Clé de 21 pour la fixation du bras inférieur

 

9.JPG2..jpg.d0d04d2434d7c12c771255c6888616ad.jpg

 

Chasse du boulon

 

10.JPG4..jpg.80a5645cacf2b01fd8ffdd1541ea805f.jpg

 

Descente du cric

 

11.JPG4..jpg.fe7f536960b6dc7d5eadd152c74df943.jpg

 

Et descente d’organes :p

 

12.JPG3..jpg.c26eef433751ccae2179712acffaf0cf.jpg

 

Mise en place nouveau ressort

 

13.JPG2..jpg.80d4b816816370e1c9ce14c938655840.jpg

 

Découpe au cutter dans le coffre pour accès à la tête d’amortisseur

 

14.JPG2..jpg.8c8c1d995f045e56f888ce609fc0a747.jpg

 

Visualisation écrou supérieur

 

15.jpg.3176576e12bdb11e0e6c7d4910d704aa.jpg

 

Retrait de l’écrou supérieur

 

16.jpg.d6bed48ca360e7b81b9b484731f31b64.jpg

 

Retrait de l’ancien amortisseur mise en place du nouveau , remise en place écrou supérieur

 

17.jpg.4a498182fc1744aa6ea2c956b9b4db8a.jpg

 

Remise en place du cric

 

18.JPG1..jpg.24a0971f2878dab9505c5f6231f43d4f.jpg

 

Remise en place du premier boulon

 

19.jpg.6a4985b2ccc5823f66f7949cb59933ae.jpg

 

Remise en place du second boulon

 

20.JPG1..jpg.3c55267e1a57199901d12b0c4e76b4eb.jpg

 

Monter au cric pour pouvoir mettre le troisième boulon

 

21.JPG1..jpg.776e5abd18a7beee354a29abad182442.jpg

 

Mise en place du troisième boulon

 

22.JPG1..jpg.d85eec29abb8b2d0c08546a827bb52c0.jpg

 

Serrage avec une clef classique, puis reprise des serrages à la clef dynamométrique

 

23.jpg.633280593eaea36885834c9cab0050c3.jpg

 

Remonter la roue

 

1.JPG2..jpg.909c0a984685d926338895cec2febd81.jpg

 

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Invité §ANG067xo

Simplement un passionné ;) Toutes les photos ont été prises par moi . :jap:

 

Voilà pour le moment ! prochaine Modification échange du PC avant , pour un PC avant AMG que l'on ne trouve qu'en FINLANDE :( .

le PC SLK AMG que je cherche ne possède ni lave Phares . Ni parktronic . :jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à tous :jap:

 

Juillet 2004

 

MASLK2.JPG.569f80f7b800048c3f353583b3978816.JPG

 

Juillet 2008

 

731.jpg.f554034225dfe168c096368841ce8e9c.jpg

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Invité §nif368cZ

Superbe, rien à voir avec les topics que j'ai pu trouver jusque la. du tuning de très bon gout, a consommer sans modération !!!

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Invité §coc652OO

Je confirme, trés bon topic, de trés bon gout au niveau du choix des accessoires et trés bien détaillé également en terme d'explication et de photos. Bonne continuation.

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Invité §_ma212cU

Excellent ce topic autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Du taff de qualité, sur une superbe base et le tout agrémenté de nombreuses photos et explication... C'est du jamais vu sur cette section :o:p

 

Juste une question : tu ne finis pas par les énerver les mécanos à être toujours derrière eux avec ton apn?

 

Bonne continuation :jap:

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Invité §Man161LG

un projet sur une base peu commune, mais qui reste dans la ligne d'origine, franchement bravo

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Invité §Mal300Bp

Excellent ce topic autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Du taff de qualité, sur une superbe base et le tout agrémenté de nombreuses photos et explication... C'est du jamais vu sur cette section :o:p

 

Juste une question : tu ne finis pas par les énerver les mécanos à être toujours derrière eux avec ton apn?

 

Bonne continuation :jap:

 

 

+1

 

C'est le genre de sujet qui fait plaisir : une belle auto :love: , plein de photos :sol: , tout est expliqué et c'est bien écris. :jap:

Avec que du tuning comme ça l'expression Jacky n'existerait pas. ^^

 

 

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Invité §_ma212cU

 

+1

 

C'est le genre de sujet qui fait plaisir : une belle auto :love: , plein de photos :sol: , tout est expliqué et c'est bien écris. :jap:

Avec que du tuning comme ça l'expression Jacky n'existerait pas. ^^

 

 

 

:jap:

J'assisterais même à des meeting le dimanche :D

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Invité §chg518SB

Très jolie ta SLK, j'ai failli en avoir une, si çà se ferait fait je l'aurai équipé comme la tienne, disons qu'il y a rien d'extravagant mais le look reste sportif et discret.

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Invité §fre700gH

félicitation pour le bon goût !

 

c'est cohérent, le matos de bonne qualité, ça fait plaisir à voir :love:

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