Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 1.6l xs ] Totoche-31 Style RC GT Vente imminante !


Invité §tot883MW

Messages recommandés

Invité §yab257wF

Du nouveau pour cet aprem,

 

J'ai terminer le paneaux de porte arrière !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05236.jpg

 

Petite vue des portes AV

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05235.jpg

 

Et pourquoi pas !? Qu'en pensez-vous ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05238.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05240.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05239.jpg

 

Pour le trip et pour avoir un peut plus de basse a moindre frais !!

En tout cas j'ai été agréablement surpris du résultat !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/DSC05237.jpg

 

 

 

Trés bien les garnitures :bien:

Avec un interieur cuir se serait classe :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie641HN

 

Trés bien les garnitures :bien:

Avec un interieur cuir se serait classe :oui:

 

 

ou une sellerie dans le meme style,

tres belle auto en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

la classe frero t'es aller tres vite ;) tres bon gout et ce soir je peux pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

la classe frero t'es aller tres vite ;) tres bon gout et ce soir je peux pas venir

 

 

C'est bien domage !

Tampis , à une autre fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

j'aime bien cette voiture, a la fois sobre et efficace. Comme t'as dit quelqu'un prends en soin, moi je me suis acheté une 206 y'a deux semaines, je la chouchoutais, et en glissant sur un mélange huileux ( à faible vitesse en plus, sans faire le con, bref.. ) je suis allé m'encastrer un poteau france telecom .... enfin bref épave mais ça fait très deuil, fais attention à elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

La 306 etait top mais la c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

on se fera un shooting un de ces jours des que j'ai mes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

j'aime bien cette voiture, a la fois sobre et efficace. Comme t'as dit quelqu'un prends en soin, moi je me suis acheté une 206 y'a deux semaines, je la chouchoutais, et en glissant sur un mélange huileux ( à faible vitesse en plus, sans faire le con, bref.. ) je suis allé m'encastrer un poteau france telecom .... enfin bref épave mais ça fait très deuil, fais attention à elle ;)

 

 

C'est bete, j'espère pas faire la meme chose, jy tiend trop, bonne continuation en tout cas, et si t'as de pièces... lol

 

La 306 etait top mais la c'est encore mieux

 

 

Merci beaucoup !!

 

on se fera un shooting un de ces jours des que j'ai mes jantes ;)

 

 

Tkt, pas de soucis !!! Chui allé au tuning hier, yavais pas trop de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Merci c'est gentil. Pour ce qui est des pièces, c'est pas moi qui les récupère mais une casse certainnement lol. En tout cas je prefere le style sobre de ta 206 que celui de ta 306, j'aime beaucoup le sobre, et ta 306 faisait trop 'tappe à l'oeil' à mon goût. Bonne continuation à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour tes sièges je viens de trouver cette photo et je pense que ça ferait joli si tu fesais pareil sur ta 206 :

 

206cc149.jpg.edaf01e1a9d6b40775c36d18365aeb85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Ouais c'est vrai en rouge ça serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Pour tes sièges je viens de trouver cette photo et je pense que ça ferait joli si tu fesais pareil sur ta 206

 

 

Ouais c'est vrai en rouge ça serait top

 

 

Merci pour votre active participation !

ça fait plézir...

Pour ce qui est des caches sous le volant c'était prévu, ansi que le tour de tapis de sol !!

Sinon pour les sièges, je vais faire pareil mais j'ai peur que ça fasse trop "tape à l'oeuil" car c'est rouge !

Car en Bleu c'est plus roposant qu'agressif !

Sinon l'extèrieur ne sera pas en cuir malheureusement, car je ne me sent pas de tout refaire comme sur la 306 !

Donc ça sera le tissu d'origine, qui erra reçu un traitement de teintage pour le rendre plus NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Exact, mais j'ai vu une 206 d'origine avec intérieur biton noir et rouge, et j'ai trouvé ça super.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/206cc/206cc_int.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouai c'est vraiment sublime ! Passe sur mon topic stp me donner ton avis pour un intérieur cuir pour ma 306. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Exact, mais j'ai vu une 206 d'origine avec intérieur biton noir et rouge, et j'ai trouvé ça super.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/206cc/206cc_int.jpg

 

 

Oui j'ai vu c'est une CC, je l'ai vu a la casse la dernière fois , mais just 1 appuis tete c'est 50 € !!

Puis un intèrieur de CC ça veut dire une place en moins à l'arrière et bcp de modification ...

Si quelqu'un là déjà fait ...

Sinon c'est vais que c'est manifique, mais je préfère rester dans les memes nuances et memes matières que les panneaux de porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Oui Oui je parlais pas de remplacer l'intérieur, mais je voulais juste te montrer que l'idée du biton ne choquait pas forcément lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag408zI

bonjour, je suis possesseur d une peugeot 306 et en voyant ton projet il met venu un filet de bave sortant de ma bouche lol je suis en extase devant tout se que tu fait et franchement bravo

surtout continue comme sa malgré que tu a revendu ta 306 sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt ben je suis du meme avis que tout le monde!! Alors pour qualifiés ta voiture un mots je pense lui vas très bien MAGNIFIQUE!!

 

Bonne continuation monsieur le pro!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Oui Oui je parlais pas de remplacer l'intérieur, mais je voulais juste te montrer que l'idée du biton ne choquait pas forcément lol!

 

 

D'accord, donc je vais faire comme ça, tout le centre rouge, et qu'ece que vous en penssez si je fait la casquette en alcantara noir et les surpiqures rouge style RC ??

Chaud à faire mais je récupèrerai une casquette à la casse !

 

bonjour, je suis possesseur d une peugeot 306 et en voyant ton projet il met venu un filet de bave sortant de ma bouche lol je suis en extase devant tout se que tu fait et franchement bravo

surtout continue comme sa malgré que tu a revendu ta 306 sniff

 

 

Slt ben je suis du meme avis que tout le monde!! Alors pour qualifiés ta voiture un mots je pense lui vas très bien MAGNIFIQUE!!

 

Bonne continuation monsieur le pro!! lol

 

 

Merci beaucoup c'est très jentil !

Je tiend à dire que je n'ai aucunes bases, c'est à la hauteur de tout le monde suffit d'ètre curieu et appliqué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Re coucou à tous, j'aimerais savoir à combien je pourais vendre mes suspentions d'origine avant et arrière de 1999 avec 90.000km environ car il y a un interessé !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Pour les suspensions aucune idée. Pour la casquette, tu devrais peut être attendre d'en trouver une véritable cuir, car ce n'est peut être pas le plus urgent et j'avoue que j'ai peur du résultat en alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

La casquette que tu parle c'est ce qui entoure le compteur c'est ça ? Si oui ton idée n'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Pour les suspensions aucune idée. Pour la casquette, tu devrais peut être attendre d'en trouver une véritable cuir, car ce n'est peut être pas le plus urgent et j'avoue que j'ai peur du résultat en alcantara ?

 

 

Véritable cuir c'est vers les 100€ on les trouve sur les SW haut de gamme et les RC !

Si c'est en alcantara je peux rester dans le meme style de matière et de couleur que le reste !

J'ai aussi peur du resultat, mais je vais m'appliquer sur une autre que la mienne !

 

La casquette que tu parle c'est ce qui entoure le compteur c'est ça ? Si oui ton idée n'est pas mal !

 

 

 

Wi c'est effectivement ça !

 

Pareil mais en alcantara noir et les surpiqures rouge, car en alcantara rouge ça fera trop ROUGE !

untitled.jpg.a4cc0c0c33d44694acd7b5b7df65cc0f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

Oui je suis d'accord qu'il faut pas la faire en rouge. Il faudrait voir un test alors sur une casquette récupérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Oui je suis d'accord qu'il faut pas la faire en rouge. Il faudrait voir un test alors sur une casquette récupérée !

 

 

Je vais faire un photoshop pour voir le rendu , mais je cherche le photoshop 3

Quelqu'un l'aurais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adj031le

moi j'ai rien du tout je suis nul en ce qui concerne Photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

moi j'ai rien du tout je suis nul en ce qui concerne Photoshop !

 

 

Moi je fesai de trop bons photoshop mais là j'ai perdu le cd ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien que t'ais fais le kéké sur la route (quand t'as explosé ton GT), je le redis 120 en agglo c'était pas malin.

Je dois avouer, qu'elle est plutôt sympa ta chiotte, et après le lustrage et les jantes RC c'est :love: !

Beau travail pour l'intérieur, le rouge lui va plutôt bien!!

 

Bonne continuation, et fais attention sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Bon un peut de nouveau, mais pas trop !

J'ai voulu recouvrir ces 2 éléménet pour un effet de symétrie de couleur par rapport à la boite à gant, car ces éléments sont la continuitée du rouge du paneau de porte conducteur !

Finalement j'en ai fait qu'un et c'est pas super bien fait, donc je ferai les 2 proprement quand jerais fini les sièges avec les chutes qu'il me restera !

 

Sinon j'ai ésayé de faire des pochoirs pour la casquette mais c'est pas évident, j'attendrais d'en trouver une pas chère à la casse !

 

Voilà pour le photos:

 

DSC05242.jpg.13c0c6da3590179f35deeb39136cdb1c.jpg

DSC05243.jpg.e593139917be96dc64ebc1fb20fc6b9a.jpg

DSC05246.jpg.ada742f6c514ea2ce8252d96af00b735.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Bravo pour ton taff de sellerie, ça a l'air très propre autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Ah aussi , je compter acheter un pare choc de 206 RC, mais on m'a dit qu'avec le petit bourlet dispo sur ebay ça revien au meme avec une découpe !!

Donc c'est en projet, avec ou une double 2*80 style RC, ou une sortie plate qui prenne tout le troup!

 

38c51.jpg.ef68cce47b17bd00b2517030046c9b51.jpg

37be1.jpg.f487df6875d6c9f9ce57972732b64909.jpg

tspowa1117400167pot.jpg.1824a2bd2400db93009009cdf632bed2.jpg

 

Si quelqu'un l'a déjà fait, tennez moi au courant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik377aU

salut thomas ca va?vraiment bien ta 206!je te mets ma306 aprés rabaissement -40mm!

a bientot j'espere!DSC00286.JPG5..jpg.c53cc5e42e8321c96ed2774eae41ce5f.jpgDSC00289.JPG4..jpg.4a3149229b92dede719c36e2347cc1d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Ah wi c'est mieu mais les jantes...

Il faut plus gros, et un otre style !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Ah aussi , je compter acheter un pare choc de 206 RC, mais on m'a dit qu'avec le petit bourlet dispo sur ebay ça revien au meme avec une découpe !!

Donc c'est en projet, avec ou une double 2*80 style RC, ou une sortie plate qui prenne tout le troup!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/38c51.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/37be1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388041/tspowa1117400167pot.jpg

 

Si quelqu'un l'a déjà fait, tennez moi au courant !

 

 

Salut :coucou:

J'étais jamais venu ici encore !!!

Elle est nickel cette petite 206 :p

Pour ce qui est du petit bourlet va voir 206 pwoaaaaa, il a maintenant une Honda Del Sol mais il avait monté sa petite 206 essence en GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...