Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Comment faire pour mettre les roues en V ???


Invité §Gol347eG

Messages recommandés

Invité §Gol347eG

Salut a tous , je voudrais savoir comment faire pour mettre mes roues en v ?? Jusqu'a quel inclinaison peut on aller ?? quel sont les risque ??

 

1395772833_Photo28.jpg.926cc7239c02f96b2bf68a1083a8857c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea363Oy

Salut,

 

Je pense que tu parles de carossage aucun moyen, tu veux en faire une R8 Gordini ??

Laisse tomber tu vas nuire à la tenue de route et bonjour l'usure des pneus.

Enfin je dis des bêtise c'est possible .........................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un bon coup de trottoir des deux côtés ça doit faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol347eG

voila j'ai trouver des photo , de ce que je voudrais faire sur ma 106 sport (un carrossage négatif) :

carrossage.gif.fbdab629ab38353852cdb61a1b4bc6e2.gif

 

Et pour l'usure des pneus c'est pas un probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

Joli les jante de 206 dessus...

 

je pense qu'il faudrais voir sur le site des articles peugeaot sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Alors ca use plus les pneux et c'est censer tenir la route mieux , mais dans certaines limites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol347eG

et sa existe c'est platines pour 106 ?? si oui , ou les trouver ?? kel prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

si, il peut jouer sur la carrossage en montant des platines réglables sur les têtes d'amortisseurs

 

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=16809

 

 

OK mais pas sur le véhicule d'origine sans faire de modification modification.

 

Mais franchement n'étant pas branché "rallye" je ne savais pas que c'était vendu, après tout est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

OK mais pas sur le véhicule d'origine sans faire de modification modification.

 

Mais franchement n'étant pas branché "rallye" je ne savais pas que c'était vendu, après tout est possible.

 

 

 

si si ca existe, va voir sur gt2i, tu vera, aprés il lui faut une paire d'amortisseur de qualité, et ne pas faire des reglegle a outrance, sinon la tenue de route sera une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu veux augmenter tes vitesses de passage en courbe sur circuit :ddr:

Plus sérieusement, sur une 106, je suis pas certain que le gain sera si évident que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy353On

je veut faire sa parce que sa me plait !!! c'est tout ...

 

tu ne compte plus allé sur la route avec, après?...car tu auras du mal a la faire repassé au contrôle technique par la suite....car ils ont reçut des directive depuis janvier 2007, de ne plus accepter les véhicule qui ne corresponde plus au cahier des charge des constructeur...tel que montage des pneumatiques incorrecte, ou suspension surbaissé, ou modification de tout se qui correspond a la direction et train avant....le centre qui accepte ces véhicule, en cas de controle routier, se verra sanctionner par la fermeture définitive de son établissement...

vu de se coté là...je ne pense pas qu'un centre va se permettre se genre de passe droit maintenant...mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

 

C'est quoi l'intérêt d'augmenter le carossage :??:

 

Tu veux faire du tuning nouveau genre ? :??:

 

Sinon niveau tenu de route, ce n'est pas la peine ça ne sert à rien, sinon à la dégrader. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol347eG

voila quel photo d'un carrossage negatif sur une subaru :

1176069460.jpg.310e34369a2062221f55463a5332ce49.jpg

 

bien sur , je ne veut pas mettre mes roue comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

C'est quoi l'intérêt d'augmenter le carossage :??:

 

Tu veux faire du tuning nouveau genre ? :??:

Sinon niveau tenu de route, ce n'est pas la peine ça ne sert à rien, sinon à la dégrader. :jap:

 

 

si c'est fait correctement avec de bonne valeur, la tenue de route sera largement améliorée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

si c'est fait correctement avec de bonne valeur, la tenue de route sera largement améliorée ;)

 

 

Ah moins que se soit fait par un professionnel et que ça soit calculé, sinon j'en doute fort. ;)

 

Les modifications sur les trains roulants ne sont pas aussi simple qu'on veut bien le croire. Si tu changes une épure de train, ça change le comportement routier.

Tu es libre de faire se que tu veux avec ton véhicule, sache seulement que changer un paramétre sur ton train, entrainera des conséquences sur les autres (chasse, parallelisme)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que se soit fait par un professionnel et que ça soit calculé, sinon j'en doute fort. ;)

 

Les modifications sur les trains roulants ne sont pas aussi simple qu'on veut bien le croire. Si tu changes une épure de train, ça change le comportement routier.

Tu es libre de faire se que tu veux avec ton véhicule, sache seulement que changer un paramétre sur ton train, entrainera des conséquences sur les autres (chasse, parallelisme)

 

 

C'est pas grave, il habite en corse, il ira se tuer la bas et pas sur le continent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3df420sc

quand je pense que la maladie des Peugeot c'est justement le train arrière qui prend du jeu et s'incline... et qu'il y en a qui veulent faire ça sciemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

quand je pense que la maladie des Peugeot c'est justement le train arrière qui prend du jeu et s'incline... et qu'il y en a qui veulent faire ça sciemment :D

 

 

+1

 

Tout le monde cherche des trains arrière pour peugeot sans carrossage alors en trouver un avec du carrossage négatif ne dois pas etre trop compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom144CG

il te faut un train avant rotulé réglable sinon d'origine c'est impossible de mettre du carrossage sur une 106...

un train rotulé coute dans les 750 euro pièce... je te raconte pas le prix du train arrière et sur une 106 sport c'est inutile... si c'est juste pour le look ca va te couter un max sans parler de l'usure prématuré de tes pneumatique ainsi que tes roulements...

achete toi une R8 gordini ca te coutera moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que la maladie des Peugeot c'est justement le train arrière qui prend du jeu et s'incline... et qu'il y en a qui veulent faire ça sciemment :D

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif moi qui ai bazardé celui de ma 309 avec ses roues en V pour en trouver un normal à la casse je suis vert :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic683Wv

Je vais me servir de ce sujet mais dans le sens inverse ...

 

J'ai remplacé mon train avant sur ma Xsi phase 1. Un kit complet : triangle, biellette anti dévers, amortisseur et ressort. J'ai remonté l'ensemble et je me retrouve avec un carossage énorme. Je sais que les roulements sont HS je les change ds quelques jours. N'empêche que mon carossage est trop énorme pour n'être que la faute des roulements. Ma question est la suivante : quels éléments peuvent mettre en cause le carossage ( mauvais montage dans les coupelles ... ) ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

Je vais me servir de ce sujet mais dans le sens inverse ...

 

J'ai remplacé mon train avant sur ma Xsi phase 1. Un kit complet : triangle, biellette anti dévers, amortisseur et ressort. J'ai remonté l'ensemble et je me retrouve avec un carossage énorme. Je sais que les roulements sont HS je les change ds quelques jours. N'empêche que mon carossage est trop énorme pour n'être que la faute des roulements. Ma question est la suivante : quels éléments peuvent mettre en cause le carossage ( mauvais montage dans les coupelles ... ) ???

 

Merci

 

 

La seule chose urgente: que la Police te la foute en fourrière avec retrait de la CG et tout ce qui va avec;

Si ça peut épargner des vies d'innocents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...