Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw corrado g60 red bull] corrado de retour p.8


Invité §fic316ra

Messages recommandés

Invité §fic316ra

Belles photos ;)

J'accroche pas du tout sur la déco de l'Accord :non: mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de travail et que c'est bien réalisé

...par contre la Camaro! :love: ... je la verrai très bien dans mon garage :ange:

 

 

j'ai pas accrocher non plus sur l'accord mais quand on parler avec le gas tu peu que respecter ce qu'il a realiser

 

Salut !! trop stylé ta caisse avec les 2 canettes de red bull !!!!

 

La corrado avec la bouteille de smirnoff aussi !! :lol:

 

Belles voitures, si javais eu le temps je serais surement passé !!! L'accord et bien réalisée, mais trop chargé a mon gout....mais un boulot monstre c'est clair !!!

 

Voilà, a+

 

 

je buvais mon red bull a coter de la corrado et la un pote me demande d'ouvrir le capot et c'est la que l'idée m'et venu

 

dommage que tu na pas pu passer mais si tu veux je vais peu etre en refaire un le 28 septembre a fort louis ou un autre fin octobre a benfeld

 

Tres joli ce pitit corrado, et simpa le meeting

 

 

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Ouai, ben fin septembre je suis en congés, donc a la rigueur je peux t'accompagner !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif tout le monde

 

voici 4 photos des angels en mode nuit histoire d'illustrer un peu le topic

 

ST830055.jpg.a8b8863ac5cb23957753f42adac26c02.jpg

 

ST830059.jpg.92ba9abde3889badb806948056920d72.jpg

 

ST830060.jpg.9a09cbccc26709e645891d61b4a79c3f.jpg

 

ST830062.jpg.e80b53d098198efdf579b758ae92e30b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Bon alors passage en carrosserie dans pas longtemps normalement, non? :??:

Tu as ton lissage de malle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Salut ficker trop beau ce corrado moi perso j'aime bien sa gueule c'est que un belle intérieur en cuir belge ou blanc sa devrais le faire sinon bon courage pour les petites modifs que tu va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

Bon alors passage en carrosserie dans pas longtemps normalement, non? :??:

Tu as ton lissage de malle?

 

 

je devais la passer en carrosserie la semaine prochaine mais je vais le faire en octobre car j'ai trouver un lissage de malle en occassion.

 

Salut ficker trop beau ce corrado moi perso j'aime bien sa gueule c'est que un belle intérieur en cuir belge ou blanc sa devrais le faire sinon bon courage pour les petites modifs que tu va faire.

 

 

merci sandro

ben pour l'intérieur je vais voir pour trouver un intérieur cuir d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

hello tout le monde

 

aujourdhui j'ai enfin changer mon cable de compteur qui etait naze je vais enfin pouvoir voir combien de borne je fait avec un plein et surtout a combien je roule.

seul souci le becquet ne se leva pas automatiquement a 120 km/hfaut que je vois d'ou viens le probleme

j'ai pas pris de photos car j'avais oublier mon apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut junger !!!

 

Dommage que le probleme ne soit pas résolu pour ton becquet....

 

Sympa les angels, c'est toujours mieux que les feux d'origine, et ça rend bien avec ton biseau de capot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Lut fab sa va ? trop magnifique la corado j' adore ces voitures :love: tu sera au cap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

Salut junger !!!

 

Dommage que le probleme ne soit pas résolu pour ton becquet....

 

Sympa les angels, c'est toujours mieux que les feux d'origine, et ça rend bien avec ton biseau de capot !!! ;)

 

 

salut julien

ben ça m'enbete un peu cette histoire de becquet

 

Lut fab sa va ? trop magnifique la corado j' adore ces voitures :love: tu sera au cap ?

 

 

lut fab

merci ben pour le cap je pense pas d'ailleur je sais meme pas quand c'est ?

 

Ben salut jeune Padawan, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ça fait joli les feux. @+ cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

 

 

merci padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

alors j'ai une petite nouveauter pour ma corrado

je mettrais des photos plus tart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

alors j'ai une petite nouveauter pour ma corrado

je mettrais des photos plus tart

 

je crois savoir ce que c'est :ange:

 

des recaro semi cuir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif

 

desoler du retard

voici cette petite nouveauter

 

ST830071.jpg.4a9a904c357ba6a722a391a2251a9b9d.jpg

 

ST830072.jpg.c4992881932cd83945c21fade20697df.jpg

 

j'ai un souci de glissiere je voulait mettre les mienne deçu car ce sont des sieges de golf mais sur corrado les glissiere se demonte pas elles font parti des sieges donc je vais voir ce que je peux faire sinon je les revend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Joli ces sièges ;)

 

tu peux peut-être essayer de voir si les glissières de golf s'adaptent sur ta corrado :??: , ça serait dommage de t'en débarrasser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ben justement les glissieres de golf ne s'adaptent pas sur la corrado

c'est vrai que c'est dommage mais je n'et pas le choix si je veux garder la fonctionnaliter des sieges d'origine il faut que je mettent des sieges de corrado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

j'ai mis une annonce sur leboncoin je les vends au plus offrant pour l'instant on m'en a proposer 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Je m'excuse, mais les Recaro se vissent sur les glissières, tu peux les adapter sur n'importe quelle système, un collègue à moi à bien mis des Recaro d'RST sur une Golf II. ;)cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ben je veux bien savoir commens il a fait

car les glissiere d'origine des vws ne ce demonte pas des sieges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut fab, ouai ca va,

ce soir je mets ma titine chez le carossier et je vais récup une 405 sri 128chevaux chez un pote, elle à 300 000km mais on a mis le moteur en kit et on l'a refait a neuf il y a 2 ans, elle pousse la sal****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pousse la sal****!

:lol:

 

La salope ^^ lol...Y'a un type arrivait à me suivre avec un Turbo Diesel et même avec une 318is (140cv) j'arrivais pas à le semer. J'ai l'impression que certaines 405 ont pour avantage d'avoir été construites à l'époque ou Peugeot fabriquait encore des moteurs en ayant pour priorité les perf. Les moteurs d'aujourd'hui consomment moins, certes, mais ne sont pas énormément plus puissant que ceux des années 90. Par contre ils sont plus fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

salut a toi ficker comment vas tu félicitation vraiment tres beau ton g60 par contre je n'accroche pas trop sur le pc ar sinon elle gaz a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

oui d'origine ça fait 160 cv mais avec le collecteur et la ligne j'en ai un petit peu plus mais vraiment pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

elle pousse la sal****!

:lol:

 

La salope ^^ lol...Y'a un type arrivait à me suivre avec un Turbo Diesel et même avec une 318is (140cv) j'arrivais pas à le semer. J'ai l'impression que certaines 405 ont pour avantage d'avoir été construites à l'époque ou Peugeot fabriquait encore des moteurs en ayant pour priorité les perf. Les moteurs d'aujourd'hui consomment moins, certes, mais ne sont pas énormément plus puissant que ceux des années 90. Par contre ils sont plus fiables

 

 

 

salut, ben écoute moi j'en suis content de cette titine, en deux-deux d'es a 110 a fond de seconde, mais pare contre qu'est ce quelle suce quand t'appuie!!!!!

 

 

 

 

sinon quoi de neuf fab?

t'as réussi a monter tes sièges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...