Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[vw corrado g60 red bull] corrado de retour p.8


Messages recommandés

Oui, je vois ce que tu veut dire..Même si je nai jamais eu la chance de monter dans une MI16 j'ai déjà vu la sri à l'oeuvre!

Par contre niveau consommation c'est clair et d'ailleurs quand je dit que les nouveaux moteurs Peugeot sont plus fiables c'est aussi parce qu'ils consomment moins (comme tout ceux des autres constructeurs).

 

 

oui d'origine ça fait 160 cv mais avec le collecteur et la ligne j'en ai un petit peu plus mais vraiment pas beaucoup

 

tu doit bien gagner 6 ou 7cv avec le collecteur non? Si c'est un 4 en 1 inox, tu gagne déjà pas mal mais avec tout la ligne en plus, si c'est du gros diamètre ou du groupe N, ou que c'est une bonne marque, je pense que tu doit pas être loin des 170cv (au moins 165)

Sinon il me semble qu'il est possible de greffer un turbo sur le G60 si je dis pas de conneries? Et la, compresseur + turbo attention attachez vos ceintures! Déjà que d'origine sa pousse mais à ce stade la..lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut pense un peu à la fiabilité aussi :o

 

 

exactement et d'ailleurs vu l'investissement dans une telle prépa je préfère encore m'offrir un 2.9L Vr6 en faite je disait sa juste pour montrer ce qu'il est possible de faire (à l'extrême) sur ce coupé. Maintenant une prépa comme celle de fab est bien suffisante c'est clair :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pense un peu à la fiabilité aussi :o

Sinon joli le coco j'accroche pas mal sauf ton PC AR on dirait qu'il est mal fixé :??:

Bonne continuation à toi en tout cas :sol:

 

 

merci pour le comm

oui il et un peu mal fixer faut que je le demonte une fois pour voir d'ou ça viens

 

 

exactement et d'ailleurs vu l'investissement dans une telle prépa je préfère encore m'offrir un 2.9L Vr6 en faite je disait sa juste pour montrer ce qu'il est possible de faire (à l'extrême) sur ce coupé. Maintenant une prépa comme celle de fab est bien suffisante c'est clair :jap:

 

 

ben j'ai un collecteur inox 4/2/1 avec ligne complete supersprint je pense pas etre plus que 165 cv

je prefere pas toucher au moteur car vu les miseres que j'avais eu avec la rst

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gus007SA

Salut Fabien !! Il est très bien ton moteur, il pousse, et il fait un beau bruit; que vouloir de plus....

 

Au fait, on a toujours pas fait nos photo dynamiques !!! :ange:

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un collecteur inox 4/2/1 avec ligne complete supersprint je pense pas etre plus que 165 cv

je prefere pas toucher au moteur car vu les miseres que j'avais eu avec la rst

 

 

Tu ne compte pas installer un filtre à air sport ou un kit d'admission directe pas exemple? Un moyen efficace de gagner du couple, surtout avec un bon filtre. Évidement tu gagne pas 3 chevaux supplémentaire mais les propriétés spécifiques à des filtres comme K&N ou Green (coton) fait que le moteur respire mieux. D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui (Green) :D

Je suis un véritable passionné de la Corrado. J'ai toujours rêvé d'avoir cette caisse pourtant je n'ai jamais pu l'acheter. J'ai piloter un VR6 préparé à la sauce allemande: tout simplement magique, presque autant qu'une Porsche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien !! Il est très bien ton moteur, il pousse, et il fait un beau bruit; que vouloir de plus....

 

Au fait, on a toujours pas fait nos photo dynamiques !!! :ange:

 

:)

 

 

salut julien

ben on fait ça quand tu veux

 

Parce qu'on en demande toujours plus :ange:

 

 

je suis d'accord avec toi mais je pense vraiment pas toucher au moteur en tout cas pas pour l'instant

 

 

Tu ne compte pas installer un filtre à air sport ou un kit d'admission directe pas exemple? Un moyen efficace de gagner du couple, surtout avec un bon filtre. Évidement tu gagne pas 3 chevaux supplémentaire mais les propriétés spécifiques à des filtres comme K&N ou Green (coton) fait que le moteur respire mieux. D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui (Green) :D

Je suis un véritable passionné de la Corrado. J'ai toujours rêvé d'avoir cette caisse pourtant je n'ai jamais pu l'acheter. J'ai piloter un VR6 préparé à la sauce allemande: tout simplement magique, presque autant qu'une Porsche...

 

 

ben j'ai deja un filtre green dans la boite a air d'origine c'est juste le filtre rien de plus

ben j'ai deja penser a en mettre un mais je sais pas lequelle prendre (si quelqu'un peu me onseiller)

un VR6 me tente aussi j'attend de tomber sur la bonne occas

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai deja un filtre green dans la boite a air d'origine c'est juste le filtre rien de plus

ben j'ai deja penser a en mettre un mais je sais pas lequelle prendre (si quelqu'un peu me onseiller)

un VR6 me tente aussi j'attend de tomber sur la bonne occas

 

 

Bonne nouvelle, apparemment tu peut gagner jusqu'à 4 chevaux supplémentaires! Je viens de regarder sur le mien que je viens d'aller chercher (je l'avais réservé chez feu vert) sur la boite il y a une courbe sur laquelle les ingénieurs Green on comparés les performances d'une Golf III GTI avec et sans le filtre à air hautes performances... Mesures relevées 114cv sans; 118cv avec! Bon coup de pub non? lol

 

Quand tu dit "j'ai déjà penser a en mettre un mais je sais pas lequel prendre" tu parle d'un kit d'admission directe je suppose? Si oui, je pourrais te conseiller JR, Green, Simota, K&N. Mais honnêtement je serais toi je la laisserais comme elle est. D'autre te dirons une puce, une boite à air carbone BMC, tube afrique etc..A toi de voir.

Pour moi il y a tout ce qui faut je trouve. Filtre+collecteur+ligne c'est le cocktail parfait. Tu peut aussi gagner en poids, en remplacent certains éléments par du carbone aussi chère et esthétique que efficace (bacquets, capot, rétros..). Faut voir l'investissement que tu veut mettre et ce que tu veut en faire surtout :jap:

 

Pour le VR6 mon pote va bientôt vendre le sien, année 95, cuir Karmann, préparé comme le tiens (ligne + collecteur) jantes Porsche, combinés filetés, tout d'origine sauf la calandre (déssiglée) environ 12000KM je crois, importé d'Allemagne pour 10000€ il y a DEUX ans! C'est celui que j'ai conduis. Il fait 200cv. Je pense que pour 6000€ il le laisserais partir. Donc le jour ou tu te sépare de ton G60 ( :cry: )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba désolé je viens d'apprendre qu'elle a été vendue! C'était celle-la:

 

7985658.jpg

 

je suis triste, pourtant c'était pas ma caisse, mais comme c'était celle d'un ami, ba c'est comme la meilleure caisse, celle que préférais quoi. Elle faisait monter l'adrénaline lol

je peut me consoler en me disant que j'ai eu le temps de me faire plaisir à son volant

La tienne est vraiment superbe aussi; garde la le plus longtemps possible car après elle te manquera beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta corrado.

Sa me fais rappeler celle que j'ai vu a magny cour.

 

 

merci.

ha oui je l'avais deja vu mais la c'est pas le meme moulin , y autre chose sous le capot que la mienne.

 

tres belle ta petite corrado

le bleu lui vaa plutot bien je trouve

 

vivament que le mien ai des jantes a deport aussi

 

 

merci l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de nouveauter

j'ai enfin brancher les leds de mes caissons et j'ai aussi installer 2 petit neons sous le tdb

reste plus qu'a instaler un interupteur car la je les ai brancher sur la lumiere

 

bon on vois pas grand chose car qualiter portable mais en vrai c'est pas mal du tout

 

081014_201211.jpg.388a0c72acc51a23fd43cb2e765dcccc.jpg

 

081014_201233.jpg.b1dbf11aa3982c8d73df6694162c5b5e.jpg

 

081014_201249.jpg.e9f508fc870a9acbafa44d1c4be2895b.jpg

 

081014_201305.jpg.39be670d0f43316a37fed1f4146cdc46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §wis260XJ

claire sa a l'air de bien donner les led

 

full bleu ;)

 

et pour la vr6 au dessus elle a l'air un peut charger mais je la trouve pas mal quand meme aprt retro et prise d'air de toit elle cartonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ca fait un bail que je suis pas venu.

quelque news de la corrado elle et chez un pote pour un joint de culasse et une bonne revision.

je la recupere la semaine prochaine si tout vas bien je vous mettrait quelque photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §juj000PM

Salut =) Excellent j'adore le corrado c'est vraiment une voiture génial :D

Depuis que j'en ai vu une il y a 10 ans je me suis toujours dis un jour j'en aurais une :D

Un peu comme ton histoire =)

Continue comme ca, elle est magnifique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben j'avais le joint de culasse a changer distri a faire , plein de durite a changer une rectification de culasse et quelque broutille encore

en gros j'en avait pour presque 1000 euros mais maintenant elle tourne nikel meme le bruit et meilleur d'ailleur elle crache quelque flamme de temps en temps

 

oui j'ai vu pas de chance pour la rs mais du neuf c'est toujours bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §juj000PM

Eh bah 1000 € pour qu'un coco tourne niquel ca se donne assurement :p

Mais comment ca se fait qu'elle crache des flamme parfois ?

Surplus d'essence ? ^^

 

Bravo en tout cas :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas y en a qui dise que c est parcequil y a une ligne direct + collecteur d'autre me dise quil faut faire un petit reglage.

je pense deja faire ce reglage pour voir si ça le fait toujours apres je verrai moi je pense que c est normal

j'avais ça aussi sur mon escort xr3i alors que j'avais qu'un silencieux prowler et aussi sur ma fiesta rs et j'avais pas eu de souci par rapport a ça.

 

donc je verrai aprés le regalge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page