Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Nissan 350Z ] par thierry34 cc2l


Invité §thi574GY

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fx3886eP

salut thierry ça va? je voulais savoir c'est le carbon que ta mis en glastint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Salut !

 

Oui carbone 85% sur la lunette arriere et 75% les cotés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

je savais pas qu'il y avait 2 pourcentage pour le carbone, il me l'a pas dit ce coquin chez glastint

moi il m'a dit qu'il existait carbone, super carbone,et encore un autre plus fonçé.

ta payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Moi c' est chez appliglace, ils parlent en % eux.

 

prix d' ami, je peut pas trop dire, mais bien moins cher que chez glastint ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

chez glastint ils m'ont dit 469eur donc je vais réfléchir à 2 fois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

ah c'est gentil, ils me feront une grosse réduc alors! :lol: de toute façon je le ferai début décembre car je reçoit le véhicule mi-décembre environ ou pour noel environ.

en tout cas il est jolie ce Z j'aimais bien le m3 quand même :non: tu l'a toujours ta 106?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Oula sa fait un petit moment qu'elle est vendue la saucisse! :lol: Mais moi j'ai la primeur de la voir très régulièrement puisque c'est un ami qui l'a racheté! :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Merci !

 

Oui FX la 106s16 est vendue depuis début aout a un copain de titeuf de montpellier.

 

Pour le glastint, n' hésite pas a les contacter au moment venu, en + ils font souvent des promos pour les fetes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Merci !

 

Oui FX la 106s16 est vendue depuis début aout a un copain de titeuf de montpellier.

 

Pour le glastint, n' hésite pas a les contacter au moment venu, en + ils font souvent des promos pour les fetes.

 

 

 

elle me plaisait bien cette 106. une Z c'est encore mieux!

je les contacterai merci thierry

sinon j'ai trouvé un gars qui me les ferai pour 280eur avec du film solaar screen ou hexis film je trouve le prix correct pour une 5portes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ouais ca va deja mieux la ! Mais le film c' est du film pro ? ou du film genre celui que tu trouves a norauto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bon je suis deg !!!

 

Les jantes que j' avais commandé ne sont finalement pas dispo.... j' ai pas de cul avec les jantes moi...

 

Je repart a zero, faut que j' en recherche d' autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Salut !

 

Et bien pas facile, va falloir les faire venir soit des USA soit du japon, j' attends 2 ou 3 réponses sur quelques modeles, on va voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Salut thierry et tu n' aimes pas les jantes nismo en 19 qui sonts dispo chez nissan j' ai vu un Z sortir se chez nissan perpi avec les jantes les petits rajouts et le béquet c' est quand meme magnifique ces options :love:

 

nismo_350z-1.jpg.0997b7f5cf9b7305f47b71437855f3ec.jpg

 

C' était le meme que sa en noir je trouve que ces jantes sonts assez terribles je la vires aprés si tu veut la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Je connais ces jantes, 1000 euros la jante chez nissan..... lol

 

Voila pk je regarde a l' étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ah ok je comprend mieux c' est abusé le prix un peu! Je sais qu' a perpignan il y a un nouveau magasin qui fait de la pièce pour japonnaise en import il fait les volks sa pourrais peut etre intéressant peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Ah ok je comprend mieux c' est abusé le prix un peu! Je sais qu' a perpignan il y a un nouveau magasin qui fait de la pièce pour japonnaise en import il fait les volks sa pourrais peut etre intéressant peut etre!

 

 

Les TE37 :rs:

 

Par contre le prix ça doit douiller aussi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

 

Les TE37 :rs:

 

Par contre le prix ça doit douiller aussi. :/

 

 

Un peu oui que sa le ferais mais je crois que c' est raisonnable les prix la bas en plus il importe pas mal de marques HKS SPOON GREDDY... Carrosserie prépa... Il faudrais que j' y aille je te tiendrais au courrent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Alors la tu m' interesse ! Je cherche justement quelqu' un qui peut avoir ces jantes la içi !

 

Tu as le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Alors la tu m' interesse ! Je cherche justement quelqu' un qui peut avoir ces jantes la içi !

 

Tu as le nom ?

 

 

Tkt je me renseigne et je te tiens au courrent c' est un pote a moi qui y a été je lui demmanderais comment sa s' apelle! Sa a l' air pas mal il est revenu avec une paire se rétros spoon en carbonne un peu magnifiques et en stock surtout sans commander! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tiens thierry ycomme promis j' ai pensé a toi alors le magasin c' est DCR MOTORSPORTS je te met le lien du site par contre il n' y a pas les jantes volk dessus il faut voir dirrectement en magasin j' espère que tu trouveras ton bonheur :jap:

 

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/

 

Et comme je t' ai dit le site n' est pas complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

du nouveau pour ces jantes? et toi thierry c'est du combien de trous? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...