Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[106 ines de la fressange] petit à petit ma voiture prend vie


Invité §ama037JR

Messages recommandés

Invité §ama037JR

Merci pour tout vos message, ben je suis en train de faire des éco même si c'est dure c'est temps si. Pour pouvoir m'acheté de belle jante pas tro voyant (car on ne c'est jamais). Apré pour le moment je touche plus à ma voiture ( enfin je veu dire rajouté des chose dessu ), mais je l'entretient avec grand plaisir même si défois c'est pas facile connaissent rien au moteur lol :D mais je voudrai apprendre, mais je ne trouve pas de livre technique sur la 106 :cry: on magazin ils on n'ont plu.

 

Ps : Je voudrai avoir le tigre qu'il y a sur la voiture :love::love::love: j'en fait la collection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Ouai normalement dans les centres autos genre Roady, Feu vert, Norauto, ... ils ont ça !

 

Centre commercial ? Heu ... pas vraiment !

 

Ou sinon chez Peugeot mais ils vont te faire payer ça je ne sais pas combien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ouai normalement dans les centres autos genre Roady, Feu vert, Norauto, ... ils ont ça !

 

Centre commercial ? Heu ... pas vraiment !

 

Ou sinon chez Peugeot mais ils vont te faire payer ça je ne sais pas combien ...

 

 

Sisi Auchan, carrefour rayon auto ils ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Le nombre de MDF qui doit poser un drapal sur ce topic doit être impressionnant... :W

 

Sinon, c'est très joli ce que tu nous fais là, l'alliance des feux de type Lexus, les enjoliveurs noirs, les stickers en j'en passe font très classe. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Supaaa zoli ta voiture!!! :) Ça fait grave du bien de voir une femme qui aime autant l'automobile que nous les gars...et en plus qui as bon gout... ;) j'aime particulierement les feux arrières...moi je te souhaite une bonne continuation pour l'optimisation ''visuel'' de ta pigeot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Salut! ta 106 rend bien surtout dans cette couleur verte et elle n'est pas trop tape à l'oeil il n'y a pas d'éléments qui ne se marient pas avec les autres, cela fait un tout assez reussi ;) Comme quoi avec peu de moyens on peut donner un coup de pouce à sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-B137gT

Oui, le petit bequet et les enjoliveur en noir lui donne un tout autre effet et s'associe bien avec les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

salut tres sympa ta petite 106 je te souhaite plein de courage pour les modif si cela t'interesse je vends un combiné fileter pour 150e

 

sinon passe sur mon post voir la mienne en cour de modif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

coucou princesse sa fais un petit moment que je ne t'ai pas croisé sinon sympa le petit becquet bisous et a bientot

 

PS ( pour les mec ): Elle a un cheri maintenant ( non c'est pas moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil084wY

salut j'aimerais connaitre kkun ki prendrai de son temps pour customiser ma bmw ki ferai ca par plaisir et par passion j'ai peux de moyen mais reconnaissant!!!!et qui le ferai bien sur tout rapport quitte a faire parti dun club apres g une bmw323i 2l5 175cv rouge propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le règlement du forum avant de venir :

-déterrer un sujet vieux de plus de 2 ans sans réponse :cyp:

-quémander de l'aide alors que t'as pas de sous :/

-écrire en sms alors que c'est pas msn ou facebook ici :non:

 

 

En gros : lis les règles, ouvre un sujet à ton nom, présente correctement ta voiture et ce que tu souhaiterais faire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

de plus une bmw 323 2.5l 175cv il y a un probleme

 

la 323 est un 2.3L de 140ch

la 325 est un 2.5L de 171ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...