Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[106 ines de la fressange] petit à petit ma voiture prend vie


Invité §ama037JR

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

Kikou la miss! ;) Bon comme on te le disais avec Thierry une bonne modif type 106 s16 c'est ce qui ira le mieux à ta voiture! :bien: N'hésite pas à nous demander quelques conseils à nouveau! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

En tout qu'à je vous remerci tous pour vos bon conseil, et j'en ai pris note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEL617ru

salut amandine

 

Moi aussi j'aime le tunning pour une fille ..

Par contre moi j'ai une clio 1 ...

Si tu veux jeter un coup d'oeil pour te donner quelques idées ... ... le lien est dans ma signature

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Salut à tous j'ai enfin reçu mes nouveau rétro; moi je l'ai aime bien et vous? Mais aussi je suis en train de refaire mon intérieur dont vous verrez quelque fotos en gardent un peu quelque élément d'origine. Tout est fait avec mes main , sans machine et sa fait déjà trois jours que j'y travail. Mais mon intérieur n'est pas encore fini.

 

Photo061.jpg.f36f5bcea070b872d63c9926c04c3bd2.jpg

 

Photo060.jpg.3950c13e5705c6e2e9c866ccec9df382.jpg

 

Photo030.jpg.505523fabb79753d5779e1d5a18247be.jpg

 

Photo002.jpg1..jpg.c24f0bd7e05f1b21be52af5bf2f74299.jpg

 

Photo052.jpg.719ecef7b227ec848c1c659165195990.jpg

 

Photo054.jpg.4933e2ba4181a3d7b43e1f9d01df9ecd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Et bien voilà sa commence à prendre forme!! :bien: Vivement la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci c'est sympas mais c'est pas facile aussi à faire surtout quand tu est un peu handicaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Pas mal ! Les retros sont sympa mais je trouve que les balais d' EG chromes denotent un peu, les prochains, prends les noirs peut etre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci c'est gentil, par contre j'aurai bien aimé avoir se message avant que je l'ai achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Sympa le debut des modifs.Donc tu n'a pas prit le skai, tu a prit le tissu.OK, ben je vais voir au fur et a mesure ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Il y a du boulot mais ca devrait étre sympa une fois toute les parties recouverte par contre les EG j suis pas fan mais bon !

Bon courage pour ton intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Salut, je trouve dommage de transformer une série limité si rare et si sympa d'origine...

 

Mais à part ça, respect pour le travail à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEL617ru

Pas mal ! Les retros sont sympa mais je trouve que les balais d' EG chromes denotent un peu, les prochains, prends les noirs peut etre.

 

 

 

:+1: avec thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Oui c'est vrais sa fait pas lontent en plus que je les ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bien sur, ce n' est qu' un détail ca, l' été prochain ils seront a changer de toute façon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Si tu pouvais eviter les sempiternels feux lexus et retros m3, ca pourré aitre sympa caume projay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

salut,

 

angel eyes black

feux led black

 

bon c'est sur 400 euros :ange:

 

quand on aime, on ne calcule pas

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Oui il est mimi ce chat :lol: merci pour vos conseil et merci à oursonkiller de m'avoir aidé et montrer ces belle jante 3 trou ;) moi aussi je tes mis dans mes favoris et je suis allé voir ta voiture, elle est mimi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

Oui il est mimi ce chat :lol: merci pour vos conseil et merci à oursonkiller de m'avoir aidé et montrer ces belle jante 3 trou ;) moi aussi je tes mis dans mes favoris et je suis allé voir ta voiture, elle est mimi :)

 

de rien ma belle :love::lol: si tu a besoin d'aide ou des conseil demande je passe regulierement du ton post biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

gentleman peut etre pas comme il faut mais j'aime bien aider les gens surtout les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

sympa cette 106, sauf comme les autres, les autocs et EG chromes...

pas mal le boulot de couture!!!

t'es de où ds le 34?

et moi, contrairement a OURSONKILLER si t'as besoins d'aide je peux me deplacer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci à vous les gentlemans comme vous dite c'est sympas tout vos conseil :) fista41 je vien de voir ta voiture elle bien. Moi je vien de lunel et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Salut bienvenue sympa ta 106 j' adore tes modifs intérieures en tissus comme sa sa claque! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Bon par contre comme les autres j' aime pas les rétros chromés mais bon c' est pas grave :p

Tu est du lunel j' y viens souvent j' ai un pote qui habites la bas passes sur mon topic a l' occazz ;)

+4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci pour la bienvenu judu66, à bon Zot-K tu a déjà vue ma voiture? Tes de lunel aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...