Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[106 ines de la fressange] petit à petit ma voiture prend vie


Invité §ama037JR

Messages recommandés

Invité §ama037JR

Ben j'ai commencé les sièges avant aujourd'hui car avec le temps peut pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

mets nous quelques photos quand tu pourras! finalement t'as décidé de t'occuper des sièges avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ben j'ai commencé les sièges avant aujourd'hui car avec le temps peut pas faire grand chose.

 

 

Oui c' est clair c' est la misère ce temps!

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Avecc titeuf devil on veut des photos! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

moi je les kiffais bien ces siéges! c'est à la mode les carreaux :D il y a qu'à voir la golf GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Salut donc voici encore quelque modif et la suite de mon intérieur :

 

J'ai de mon mieu :

Photo013.jpg.3dd7607f94e06628eea85fd325773541.jpg

 

J'en avais marre de ma grosse antenne et j'ai flaché sur cel là :

Photo025.jpg.8a6cdeeb8fb2c1f7135fef62fd8442d8.jpg

 

Photo028.jpg1..jpg.18fc65d44ea97652ddfcaa4725912568.jpg

 

Et oui j'ai du changer d'enjeliveur car j'en avais casser un :

Photo054.jpg1..jpg.3834c36692901afe28c702e96625887c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est sympa au final pour des housses et au pire quand tu pourras plus les voir il n' y a qu' a les virer! Tu as jetté un oeil pour des jantas alors? Hier en cherchant des jantes pour mon futur proget j' ai vu sa sa pourrais le faire sur ta caisse 4 jantes de GTI griffe propres sans pneus a 150 euros sa vaut vachement le coup je te met une photo pour te montrer a quoi sa ressemble! :ange:

 

205.jpg.2a928aa333478199ba06301c9b071661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Un conseil pour ton antenne mets vite vite de la loctite sur le pas de vis ou un truc pour qu'on puisse pas l'enlever facilement parce que sinon la première fois où tu vas te garer dehors on va te la piquer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif C' est vrai on m' en a tapée quelques une aussi!

 

 

surtout à lunel! ça part trés trés vite, comme les bouchons de valves.

j'aime bien les jantes que ju t'a trouvé pour en avoir vu sur 106 ça rend bien, il y a aussi les jantes de saxo vts qui vont bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

les jantes de saxo VTS vont même à merveille!!!

 

dsc04713mx0.jpg.c718080f6ddf733a3ffb03095e4b6e70.jpg

 

exemple avec l'ancienne 106 de Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci pour vous conseil, et elle sont pas mal les jantes ju et titeuf aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Et les mecs ,si vous voulez etre interessant avec votre VL faite vous passé pour une nana

sa marche!!!!!!!!!!!! alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

 

VL>>>Véhicule léger? :??::D

en revanche si tu veux être interressant ouvre le bescherell car on te comprend pas! toi pas parlé français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Je tien à signaller à Krystof68 que je suis bien une fille, et si il ne me crois pas, il na qu'à demander à titeuf car il ma déjà vue.

 

Ps : par contre si se message ne me visé pas, je vous pris de bien m'escusé :jap: car j'en est marre de recevoir ce genre de message en me disent que je suis pas une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Je tien à signaller à Krystof68 que je suis bien une fille, et si il ne me crois pas, il na qu'à demander à titeuf car il ma déjà vue.

 

Ps : par contre si se message ne me visé pas, je vous pris de bien m'escusé :jap: car j'en est marre de recevoir ce genre de message en me disent que je suis pas une fille.

 

 

laisse tombé,il a jamais vu une fille de ça vie c'est pour ça. c'est un fake j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Oui j'ai l'impréssion aussi :??:

 

 

je pense que les jantes que te propose ju sont une bonne affaire mais il te faudrat sans doute élargir tes ailes arriere car ça frottera c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Jantes de saxo vts comme j' avais et peintes en noir comme j' avais fais !

 

;)

 

Le soucis c' est qu' elle a des jantes 3 trous.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Ben selon titeuf j'ai des 4 trous, mais il a regardé qu'une seule roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Ben selon titeuf j'ai des 4 trous, mais il a regardé qu'une seule roue

 

 

quand tu as changé tes enjolivers tu as pas regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Eu non :( j'ai même pas pencé :cry:

 

 

Bon beh tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Si titeuf a vu 4 trou je ne vois pas pourquoi elle en aurait pas 4 et qui plus est a chaque roue.

Ou alors titeuf est miope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Titeuf je pence pas qu'il est miope mdr. Oui je vai les enlevé pour voir comme sa en même temps je vai passé un coup de carcher à l'intérieur des roue car elle sont vraiment noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Titeuf je pence pas qu'il est miope mdr. Oui je vai les enlevé pour voir comme sa en même temps je vai passé un coup de carcher à l'intérieur des roue car elle sont vraiment noir.

 

 

noir c'est peut-être la couleur d'origine! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Oui c'est vrai mais c'est qu'il y a plien de graisse et à peinne tu touche ta les mains noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ah bin tu avais dis que tu avais des 3 trous amandine au debut, si c' est des 4 trous c' est nikel alors !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...