Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal017nR

Aaaaaah fallait pas tout dire Hirmcher89 :q :q :q :q

 

Merçi JF67 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

irmscher89,oulala il savent meme pas ecrire le nom du preparateur opel,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

lol :jap:

 

je suis degouter de metre tromper a se point

attendez je revient

 

 

 

 

 

 

pannnnnn!!!

 

 

 

kira_yamato is dead une balle dans la tete snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

On s'enfou irmchrabia89,tu te reconnais c'est l'essentiel :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Mais je sais :D ...voilà ce que j'ai vu sur internet...

 

190807calive5.jpg.3f650636b2069ad83ec7b3899460f9d5.jpg

0906078hg8.jpg.2f5df41733d2545d6fc808976f605554.jpg

 

et oui,une calibra style 24h du mans..celle çi c'est 24h dans l'espace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

MAIS TOI !!!!! il a craquer lui ?!

 

pour linstant jveu pas critiquer mais a mon avis le moteur va pas suivre avec tout le poid rajouter

a voir une fois terminer des fois on peut etre agreablement surpris

mais sa fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pour faire peur c'est clair que ca fais peur ils'est pris pour batman celui la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

C'est la CALIBAT MOBILE :lol:batman_01.gif.42564b36d577f1f2c98dec6361598dfb.gif

 

oué le moteur va plus trop suivre,à moins qui le remplace par un moteur fusée..et imagine le Contrôle Technique........c'est Robin qui va être content :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

a mon avis il veut meme pas le passer le ct je crois qu'il veut faire de la piste avec une prepa de ce .....style

bref ....on verra sa une fois fini si ce jour arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca se trouve c'est la voiture du prochain batman :lol:

 

Batman a la maison de retraite :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

oui c'est claire vive la calibat mobil mig je veu la meme non c'est rire nan mais vous me prenez pour qui :lol:

 

 

un gas de superette

 

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Voilà ce que je pense faire pour boucher ce vide du capot..imitation carbone,très très bien imiter..en gros V.T

1t53.jpg.384399e18482bc783069cec74aa1b658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour,

 

Tu auras pu constater la sobriété des voitures d'exception extrêmement puissantes que tu as pris en photos et la tienne qui est parfaitement devenue extravagante avec cet aileron et ce pot sur-dimensionnés pour une puissante ridicule ....

 

Tu fais dans le tuning kéké alors que ta voiture aurait pû être plutôt sympa ...

 

..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

moi aussi je prefere sans ....

 

euh leaderprice j'aimerais bien voir ta caisse quand on se permet de critiquer vaut mieu avoir de bon arguments

 

j'admet que tu donne ton avis en disant j'aime sa... mais sa je trouve pas top ...mais pas "t'est un kéké"

 

mais vient pas comparer des caisse d'origine certe d'exeptions avec une caisse tunné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

moi aussi je prefere sans ....

 

euh leaderprice j'aimerais bien voir ta caisse quand on se permet de critiquer vaut mieu avoir de bon arguments

j'admet que tu donne ton avis en disant j'aime sa... mais sa je trouve pas top ...mais pas "t'est un kéké"

 

mais vient pas comparer des caisse d'origine certe d'exeptions avec une caisse tunné

 

 

 

Faut-il ainsi modifier sa propre voiture pour savoir apprécier les belles réalisations et celles qui le sont moins ???

 

Je veux bien que le terme " kéké " ne soit pas flatteur mais tout le monde connait la signification de ce terme sans employer des qualificatifs plus " sophistiqués " ... :jap:

 

Je ne compare pas au sens strict , je met l'accent sur la démesure de cette préparation ... La calibra est une jolie voiture mais on peut en faire aussi " ça " ... :ange:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

si tu veux des avis, moi je dit oublie la deco, les lettrage chinois, c'est pas toujours le bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

look japan pour moi le defi est atteint

la qualiter du travail effectuer est au rendez vous (elle vas pas craquez au premier dodane)

il demontre aussi qu'une calibra n'est pas que destiner au look german vu et revu au final il a une caisse unique traiter a la sauce jap et si tu connait le look japan y'a rien de demesurer sur sa calibra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

look japan pour moi le defi est atteint

la qualiter du travail effectuer est au rendez vous (elle vas pas craquez au premier dodane)

il demontre aussi qu'une calibra n'est pas que destiner au look german vu et revu au final il a une caisse unique traiter a la sauce jap et si tu connait le look japan y'a rien de demesurer sur sa calibra

 

 

Cela reste une question de point de vue mais je te le concède ... chacun ses gouts après sont ils bons ? sont-ils mauvais ? ...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Ok merçi à vous tous :jap: ...j'oublie alors ! nan c'est pour cela que j'ai fait un V.T pour voir si sa faisait pas de trop quoi,c'était question de remplir un peut le capot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

 

Cela reste une question de point de vue mais je te le concède ... chacun ses gouts après sont ils bons ? sont-ils mauvais ? ...

 

...

 

tout a fait ! donc oui au point de vue mais non au ''t'est un jacky" (sauf quand c'est justifier genre fiat panda avec flaming etc...)

 

sur ce autruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

j'adore ses gens qui se permet de nommer une personne "keke" sur le seul point de vue de la demesure or le japan look et toujour un peu critiquer par chez nous

 

pas de panique moi je suis entierement avec toi tu a fais de l'excelent travail qui plus ai de qualité

 

je ne dit pas sa a cause du fait que c'est aussi mon idee de faire de ma calibra un japan look mais simplement car je te felicite du travail effectuer

 

bon c vrai que tu as bien fais de fair un v t car c un peu tros sur le capos :lol:

:jap:

 

et pour information le terme keke se donne aux personne qui essay de faire du tuning et qui ne savent pas en faire

 

 

on pourra pas dire que j'argument pas la preuve

 

exemple

 

keke.jpg.24119fd12ff5e111912130337dd08d6e.jpg

 

et pour finir celui qui n'est la que pour donner des critique facille il a qu'a aller voir ailleur d'une part et d'autre part essayer je dis bien essayer d'en faire un tier de se qui a ete realiser sur ce projet

 

voila je clos la conversation car le hs ca va 5 min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...