Invité §cal017nR Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oh bah oui bien sùr que c'est faisable...faut déjà avoir la miniature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §los683rX Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 bon dans les 100€ sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §los683rX Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 plus de news????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Nan...c'est des choses qui arrive quand on à plus de caisse tunée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 3 ème Meeting Tuning à Obernai Expo de voitures & Camions Le Samedi 2 et Dimanche 3 juillet 2011 Parking Stoeffler,ZI bd de l'Europe à Obernai Exposants voitures & Camions - 3€ Samedi - 3€ Dimanche - Week end 5€ Visiteurs 3€ Samedi - 3€ Dimanche - Week end 5€ Nombreux stand d'exposants professionnels Nombreux concours et lots à gagner Buvette et restauration sur place Possibilité de camper sur place http://www.obernai.fr/fr/Le-Camping-municipal-103.html Petit Déjeuner offert aux Campeurs le dimanche matin Sur Réservations au 09.62.52.65.98 Les informations sur le Meeting Tuning 2011 d'Obernai Sont disponibles ici http://www.djclaudeanimation.fr/meeting/tuning.htm Info et renseignement au 09.62.52.65.98 Organisation Claude Animation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/profile.php?id=1664804274 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kir811Vi Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 alors bien le meeting dsl je ne pouvais pas venir j'etait de mariage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Slt, oui, surtout le dimanche y avait grand monde...et encore merçi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Slt,voilà ma nouvelle caisse...et je pense faire ces modifs suivants en noir mat ...alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 4 addicted 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 salut, je pense qu'elle doit etre très confortable mais je trouve ca très moche comme voiture je verrais bien des jantes de mégane RS pour remplir le passage de roue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas trop mon style de caisse mais sympa. Par contre peindre les jantes d'origine en noir mat je trouve pas sa beau du tout, soite faut les laisser telles qu'elles soite les changer pour un autre modèle, les jantes font déjà petite en gris alors en noir :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ok merçi les gars...en faite le probleme,c'est que je prefere garder les jantes d'origine car y a un capteur de pression de pneus alors si je prend le risque de modifier la taille des jantes ça va etre la cata..bref j'vous met une modifs que j'aimerais bien comme elle soit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 et l'avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §por012eK Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 A part change les jantes et fume les phares ,y a rien d' autre a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'aime vraiment pas. Mais bon si ca te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok, j'vais encore voir et réflechir Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Déjà que c'est presque invendable comme voiture, avec ces modifications tu risques de plus jamais changer de voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 4 addicted 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon c'est parti...cette semaine c'est instalation de la petite sono avec écran tactile sur le poste..photos à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon c'est parti sur la Velsatis...l'ancien poste de la calibra avec écran et fabrication des caches pour chaque coté du poste....et les sigles en vinyl carbone... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pas mal la modif mais tu as un écart en bas de tes pièces en carbone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est quoi ton autoradio, on dirait qu'il date du début des années 90 En tout cas, ça colle pas du tout avec ta voiture, mec c'est une Vel Satis pas une 306... Sans compter le logo "carbone" Essaie un peu pour une fois de faire des modifications typées "haut de gamme" plutôt que de faire des trucs à 2 balles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 je metterais la photo du poste ouvert 1 de c 4 ! pour le logo j'ai juste essayé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide38 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je trouve ça pas mal malgrès que je n'aime pas du tout la base par contre, je trouve ça dommage l'écart qu'il ya entre tes caches carbone et le bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oué le problème qui y a l'écart avec les caches c'est pour que je puisse encore ouvrir le tirroir du dessous...le poste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Idéal avec les buses d'aération de la clim juste derrière Sinon avec l'espace que t'avais t'avais de quoi y mettre un 2din, mais certainement trop chere pour toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Chacun fait avec ses moyens anthony74 Puis si il l'avait déjà avant et qu'il aime ce poste c'est son choix J'adore les sigles en carbone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal017nR Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merçi oué j'fait d'après ses moyens mon vieux ...mais comme dit le poste je l'avait déjà avant pourquoi changer,puis pour ce que je fait avec .....à suivre week prochain le sigle avant et voir pour la calandre ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 En tout cas comme t'es parti, compte pas changer de bagnole de si tôt parce qu'avec ta Vel Satis vous allez être lié un bon bout de temps... Sauf si d'ici la culasse rende l'âme comme toute les VS Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Chacun fait avec ses moyens anthony74 Puis si il l'avait déjà avant et qu'il aime ce poste c'est son choix J'adore les sigles en carbone Je pense qu'a un moment, en fonction de la voiture que tu te traines, soit tu fais rien soit tu met de côté pour te payer un truc correct quoi. Autant avec sa Calibra, qui vallait pas un rond et qu'il a démoli incroyable ça pouvait encore passer, mais la c'est une Vel Satis quoi Y'a quand même un certain confort d'équipement, des inserts bois, une superbe montre, etc... et aller y coller des trucs pareils c'est vraiment un carnage quoi... Bientôt il va y mettre des pare chocs RS, des sièges bacquets et des combinés filetés, un aileron Fast and Furious et une double sortie de moto nan mais sérieux faut arreter le délire quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés