Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal017nR

Encore désolé pour les photos à la 1ère page,j'étais encore débutant..mais vous pouvez encore voir les photos,le début des transformation en milieu de page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Très jolie projet, mais je trouve que les 2 bande noir en bas son de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

merci..nan j'trouve que ça fait pas de trop,là c'est tout juste bon,c'est fini pour les stickers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur348RR

J'aime bien les bandes noirs sur le bas sa fait plus Japan style, il reste a présent faire le rabaissement !!

 

Sinon pour la 106 je la trouve pas mal du tout !! merci pour cette photo ! cela me donne une petite idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut dans l'esprit j'aime bien apart peut etre l'aileron et quelque petite chose, mais sinon elle super propre et c'est bien fait bonne continuation à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut, bravo pour ton projet ta calibra "déchire" :love: elle est vraiment belle (même si cela plaît pas a tout le monde) du moment qu'elle te plaît c'est le principal.Bonne continuation ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Merçi à vous...Donc pour le rabaissement j'ai pensé du -40mm mais j'ai peur qu'il y aura du frotement,si quelqu'un si connait?..merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur348RR

-40 !? :(

Je pense que cela va faire un peu trop !!

Moi je viserais plutôt -30 ou encore -25 mais pas plus car sinon bonjour les dégâts avec les dos d'ânes ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

Normalement -40 ça passe je croit.Mais ne serais ce que pour ton silencieux -30 serais le mieux.Sinon au niveau des dos d'ânes et autre ça va faire mal si tu passe en -40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo116Hm

salut a toi franchement ta calibra dechire tout la couleur le style tout vas bien elle est bien reussi tu peut etre fier de rouler dedant . juste un truc je trouve l'aileron un poil trop haut ! mais du moment que tu aime c'est le principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

merçi pour les autres...moué, -40 ça va etre de trop j'pense,comme dit du -25,-30mm alors,merçi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Bonjour.

Du -25 seras bien sinon tu seras toujours en train d'éviter les soucis .....

Je veux parlé de l'état des routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Slt à tous...donc voilà,il y a 1 mois j'avais repeind mes poignées de portes tout en noir,ce qui était trop voyant.Aujourd'hui je l'ai ais de nouveau modifier à mon gout...qu'en pensé vous?

 

112.JPG1..jpg.001f4cc1601573fd72f5885256104ba5.jpg

113.jpg.76e582424bedf8e20f45cd5282771dc6.jpg

114.jpg.c5962155080cc2107bb6c5845ba084ff.jpg

115.jpg.01ea9f74615bb2fdb383a3b07a612034.jpg

11gh.jpg.22f45d4c25a33dbebb4e71c6c39dde5b.jpg

au final,

116.jpg.84997addcb22c0268c6ff00d2da282e2.jpg

117.jpg.a3be9af895ebd3f288d97b3fb02387f7.jpg

118.jpg.b6d03ef4ba402b4ae3528d0eeb2fd4cb.jpg

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208eC

Tu est du 67, tu as surment du voir la calibra de chez Hors norme du 57? Celle en hommage a sont frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

salut a tous !

la calibra Hors norme est tres connu ( j'ai pas mal de photo sur mon blog ) de son ancienne et nouvelle version :love:

 

 

et pour tes poigné de porte en carbonne , frero , c'est parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur348RR

Bonsoir,

 

C'est génial le look carbone sur les poignées !!

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

slt merci..oui je la vois à tous les meeting la Calibra du 57 ''hors norme''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Pour la marque du carbon look,je préfère pas le dire,j'ai cherché dur à trouver ce ''carbon look'' le plus ressemblant possible!...mais ça fait pas partie du tuning,de chercher,de fuiner les grandes et petites pièces pour son auto?..si on dirait tout,çe serait trop facile,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

si tu veux... en meme temps c'est un forum donc basé aussi sur l'entraide... :ange:

c'était pour mettre sur mon VTT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

hum hum ...... :lol: et sinon du resultat vous en pensez quoi ? moi j'adore :love: car en plus c'est original j'ai jamais vu de poigneé carbonne avant :ange: je pense que c'est une premiere je me trompe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...