Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §gre333Ul

Ouais mais sa change rien sur la calibra moi j'aime bien :) Pourquoi pas c'est pas moche et sa resort vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

 

Vauxhall ce'st la marque Opel, mais en GB... :roll:

 

félicitation. c'est exactement les mêmes modèles... pour moi elle n'est pas allemande bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Nan mais mec, fait pas style tu sais tout, à chaque fois tu te plante, reste humble et accepte ta défaite :bah:

Opel ça appartient à GM, mais c'est basé en Allemagne. Donc c'est allemand,il y a pas à chier ;)

 

apprend a lire mec... la filiale n'est pas du tout allemande, c'est juste qu'ils ont foutu une usine en allemagne... sa veux rien dire du tout bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

sa te dit rien vauxhall?

 

:D Oui une firme Anglaise et ? Tu vas me dire que c'est Opel Anglais ? Pour ta gouverne Vauxhall Motors est une société sœur d'Opel ! Et même si Opel est à GM il n'y en a pas sur le marché Nord Américain ! Sauf si importation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:D Oui une firme Anglaise et ? Tu vas me dire que c'est Opel Anglais ? Pour ta gouverne Vauxhall Motors est une société sœur d'Opel ! Et même si Opel est à GM il n'y en a pas sur le marché Nord Américain ! Sauf si importation...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprend a lire mec... la filiale n'est pas du tout allemande, c'est juste qu'ils ont foutu une usine en allemagne... sa veux rien dire du tout bref...

 

 

Le siège social est en Allemagne :pfff:

A Rüsselsheim. Il te faut quoi de plus ?

 

Décidément t'es un bon toi, tu crois tout savoir mais tu te plantes toujours...Je crois que t'aime te rendre ridicule toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

félicitation. c'est exactement les mêmes modèles... pour moi elle n'est pas allemande bref...

 

:lol: C'est la que tu te plantes ! Regarde l'historique de la marque et tu verras si Vauxhall et Opel font la même chose... Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Le siège social est en Allemagne :pfff:

A Rüsselsheim. Il te faut quoi de plus ?

 

Décidément t'es un bon toi, tu crois tout savoir mais tu te plantes toujours...Je crois que t'aime te rendre ridicule toi :bah:

 

chut merci. je préfére être ridicule sur FA plutot qu'en 106...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:lol: C'est la que tu te plantes ! Regarde l'historique de la marque et tu verras si Vauxhall et Opel font la même chose... Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet !

 

allé si sa te fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette marque est présente en Europe (sauf en Grande-Bretagne où ses modèles sont vendus sous la marque nationale Vauxhall), en Asie, en Océanie (Tahiti et Nouvelle-Calédonie) et en Afrique. Opel n'est présent ni en Amérique du Nord ni en Amérique du Sud, sauf en Guyane.

 

Bon aller wo7v3rim, on t'en veux pas, mais apprend mieux à te servir du net ;)

 

Et désolé calibralsace67 pour le HS, c'était mon dernier avis sur le débat Opel.

Bonne chance dans ta prépa mec ;)

 

 

chut merci. je préfére être ridicule sur FA plutot qu'en 106...

 

 

Moi au moins j'ai le permis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

En même temps, se défendre en parlant de la puissance de la voiture de l'autre, c'est bien kaykay :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Cette marque est présente en Europe (sauf en Grande-Bretagne où ses modèles sont vendus sous la marque nationale Vauxhall), en Asie, en Océanie (Tahiti et Nouvelle-Calédonie) et en Afrique. Opel n'est présent ni en Amérique du Nord ni en Amérique du Sud, sauf en Guyane.

 

Bon aller wo7v3rim, on t'en veux pas, mais apprend mieux à te servir du net ;)

 

Et désolé calibralsace67 pour le HS, c'était mon dernier avis sur le débat Opel.

Bonne chance dans ta prépa mec ;)

 

 

 

 

 

Moi au moins j'ai le permis :roll:

 

:lol: Et Pannn dans les dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Cette marque est présente en Europe (sauf en Grande-Bretagne où ses modèles sont vendus sous la marque nationale Vauxhall), en Asie, en Océanie (Tahiti et Nouvelle-Calédonie) et en Afrique. Opel n'est présent ni en Amérique du Nord ni en Amérique du Sud, sauf en Guyane.

 

Bon aller wo7v3rim, on t'en veux pas, mais apprend mieux à te servir du net ;)

 

Et désolé calibralsace67 pour le HS, c'était mon dernier avis sur le débat Opel.

Bonne chance dans ta prépa mec ;)

 

 

 

 

 

Moi au moins j'ai le permis :roll:

 

et le privilege de la 106 whaaaaa^^ mortel man^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

et le privilege de la 106 whaaaaa^^ mortel man^^

 

:D Il est autonome au moins ! Pis mieux une 106 qu'une paire de Nike... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:D Il est autonome au moins ! Pis mieux une 106 qu'une paire de Nike... :D

 

écoute je crois que mon vélo vaut sa 106^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le privilege de la 106 whaaaaa^^ mortel man^^

 

 

Et alors ?

J'ai le permis, une bagnole, et en quoi ça te gène que j'ai une 106 ?

Tu roules en quoi toi ?

 

AH oui...t'es à pied ;)

 

Au lieu d'ouvrir ta grande bouche, tu devrais desfois te taire, tu passerais moins pour un...

Parce que bon, le coup d'essayer de me casser avec ma 106....voilà quoi, c'est petit et bien dans l'esprit kéké jackos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Et alors ?

J'ai le permis, une bagnole, et en quoi ça te gène que j'ai une 106 ?

Tu roules en quoi toi ?

 

AH oui...t'es à pied ;)

 

Au lieu d'ouvrir ta grande bouche, tu devrais desfois te taire, tu passerais moins pour un...

Parce que bon, le coup d'essayer de me casser avec ma 106....voilà quoi, c'est petit et bien dans l'esprit kéké jackos :roll:

 

je crois que cet esprit la tu le connais mieux que moi vu que je n'ai même pas le permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cet esprit la tu le connais mieux que moi vu que je n'ai même pas le permis ;)

 

 

C'est pas parce que t'as pas le permis que ça va pas t'empêcher d'être c** :bah:

Il y a juste à lire tes réponses pour se rendre compte de ta mentalité :bah:

 

Aller j'te laisse creuser tout seul, sans rancune ;)

 

Encore désolé calibralsace67 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

C'est pas parce que t'as pas le permis que ça va pas t'empêcher d'être c** :bah:

Il y a juste à lire tes réponses pour se rendre compte de ta mentalité :bah:

 

Aller j'te laisse creuser tout seul, sans rancune ;)

 

Encore désolé calibralsace67 ;)

 

sans rancune c'est la jeunesse qui me rend con, mais je crois que sur un topic de golf ils avait parlé de sa en disant que sa ne l'étais pas c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Les gars arété c'est bon sans rancune ;) détendé vous :) Le hs a assez durée je pense de toute facon sa changera rien a cette super prépa :) merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

franchement vous faite trop de chi-chi a réflechir si la calibra est deutsch ou autre...... :p je voudrais juste dire que quand certains font du lowrider sur une 106,polo etc.... ont

 

appele sa un show car et quand il sagit d'une calibra look japan :love: (rare donc original contrairement aux look german :q ) certains appele sa du gachi ou du jacky

 

concentré :ange:

 

en tous cas je suis impatient de voir les reactions sur les meeting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

et blabla et blabla..vous cherchez la petite bête là,pour ça y a MSN bloodymary.gif1..gif.818d04f5b976f5ce5d3c11db5a6cb617.gif

 

donc tout à l'heure j'ai pris une grosse chute ''carbon look'' qui me restait,je l'ai centré sur le capot,ce qui donne la largeur de l'aération entre les feux.J'ai juste rajouté en ''virtual'' les stickers de la meme imitation carbone que sur le capot....peut-etre enlever 1 sticker en trop nan?qu'en pensé vous............(c en gros) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

salut frero

 

je trouve que maintenant sa rempli bien le capot la bande carbone au millieu et les stickers sur les cotés :)

 

mais a 50 cm de mon ecran j'avait meme pas capté les sticker :lol: tu peux essayé les sticker en blanc :??: histoire de voir la difference

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...