Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K]Shoot chez GosTT P60


Invité §har036bl

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har036bl

bien le shoot sur le parking de la piscine :ange:

 

Grillé :ange: Non mais je suis content les photos rendent bien :D Et Street Racer j'ai regardé, un kit amorto ressort court me coute 450 euros... Après il faut le monter et je ne sais absolument pas comment faire donc la voiture restera comme cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

Grillé :ange: Non mais je suis content les photos rendent bien :D Et Street Racer j'ai regardé, un kit amorto ressort court me coute 450 euros... Après il faut le monter et je ne sais absolument pas comment faire donc la voiture restera comme cela :o

 

vien me voir moi je te le monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oui mais niveau amorto ils travaillent plus comme ils sont toujours comprimés par les ressorts! Et c'est gentil de te proposer pour les monter mes ressorts court ;) Bon maintenant j'ai un doute 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif C'est vrai qu'avec les ressorts court elle est bien rabaissée... Bon je verrais bien et puis il y a les moyens derrières qui doivent suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Petite photo de la voiture dans la rue avec la pluie comme d'hab...

 

http://img253.imageshack.us/img253/473/photos002813copiear7.jpg

 

Sinon pour la hauteur c'est l'avant que vous trouvez trop haut ou la voiture en général? car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je n'ai pas de rajout avant sur la voiture je l'ai eu sans rajout et je n' avais jamais fait attention, je m'en suis rendu compte il y a 5 6 mois en regardant une autre ibiza blanche et là le rajout m'a sauté aux yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

j'avais pas grillé qu'elle avais pas de rajout en faite c'est les passage de roue il ne sont pas asser remplie

avec des ressort -40 sa lui irai niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

tu peux avoir ressort + amortisseur court pour 250€ :bah:

c'est vrai qu'elle en a besoin :ange:

puis une lame ne lui ferait pas de mal non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Il faut d'abord que je trouve une lame avant et que je remette en peinture mon pc arrière et la lame arrière. Après on verra bien pour les ressorts court car normalement je n'ai pas l'intention de l'équiper quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Il faut d'abord que je trouve une lame avant et que je remette en peinture mon pc arrière et la lame arrière. Après on verra bien pour les ressorts court car normalement je n'ai pas l'intention de l'équiper quoi...

 

ben moi je verais bien un petit rabaissement, une lame et des jantes un poile plus grosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

je regarde le prix des rajouts en occasion chez des particuliers et c'est affolent les mecs se touchent un pare choc à la casse on le touche 50 euros et ils demandent 30 euros juste pour le rajout avant... Il n'y a pas une ibiza qui traine dans mon coin par hasard? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

je regarde le prix des rajouts en occasion chez des particuliers et c'est affolent les mecs se touchent un pare choc à la casse on le touche 50 euros et ils demandent 30 euros juste pour le rajout avant... Il n'y a pas une ibiza qui traine dans mon coin par hasard? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:lol:

 

ba va vite regardé, y en a peu etre une qui a perdu sa lame, qui sais ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Bon j'ai fouillé un peu et il paraitrait qu'une lame avant de Seat ibiza cupra couterait neuve en concession l'énorme somme de 19.90euros!! (expliquez moi pourquoi les gens mettent des lames d'occasion 30 euros en plus des lames d'origine :??: ) Donc j'irais faire un petit tour pour voir cela ;) En même temps j'irais commander ma peinture pour le pare choc arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Bon j'ai fouillé un peu et il paraitrait qu'une lame avant de Seat ibiza cupra couterait neuve en concession l'énorme somme de 19.90euros!! (expliquez moi pourquoi les gens mettent des lames d'occasion 30 euros en plus des lames d'origine :??: ) Donc j'irais faire un petit tour pour voir cela ;) En même temps j'irais commander ma peinture pour le pare choc arrière :o

 

a ouais ils esayent de vous pigeonnez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl
Invité §har036bl

Merci Aurel (et oui j'ai oublié de prendre ma voiture en photo :lol: ) avec le rajout cela va changer mon avant c'est clair!! Je téléphonerai à Seat demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Salut tous le monde! aujourd'hui j'ai téléphoné à Seat pour commander mon rajout avant et comme par hasard ils en avait un en stock!! Donc j'ai été le cherché et je l'ai monté vite fai, il faut que je recoupe un peu certain clips car sinon le rajout ne veut pas rentrer complètement dans la gorge. Petite photo de l'avant avec le rajout :

 

http://img237.imageshack.us/img237/8656/photos000112dk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

A sa oui j'avais prevenu qu'il manquait de la matière à l'avant! Avec des -4 je serais proche du bitume là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

A sa oui j'avais prevenu qu'il manquait de la matière à l'avant! Avec des -4 je serais proche du bitume là :D

 

tres proche même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pas grave elle m'a couté 22.69 euros la lame je pourrais la changer si elle casse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif demain je ferais une photo de côté, on verra mieux la distance qui sépare la lame de par terre car la vue de contre plongé exagère la lame, il y a la place encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Pas grave elle m'a couté 22.69 euros la lame je pourrais la changer si elle casse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif demain je ferais une photo de côté, on verra mieux la distance qui sépare la lame de par terre car la vue de contre plongé exagère la lame, il y a la place encore :D

 

+1 pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Ne vous inquiétez pas je ferais 2 3 photos une fois la lame correctement placée, et c'est avec joie que je te reverrais Aurel ;) Pareil pour toi tuningolf59 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

pas maintenant Morette il fait froid, il pleut et la lame n'étant pas enclenché à fond il y a 2 cm de jeu de chaque côté au niveau des passages de roue :D Et ok Alex je t'appellerais comme cela (mais j'ai du mal avec les prénoms il ne faut pas trop m'en vouloir si je ne me souvenais plus du tien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...