Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

probleme bruit a l'arriere de ma 407 pack sport de 2005


Invité §inv578WF

Messages recommandés

Invité §inv578WF

Bonjour, je possedes une 407 pack sport de 2005 acheter au mois de mars cette année, j'ai eu divers bruit a l'avant et a l'arriere, a l'avant c'etait les rotules de direction, changer en garantie, par contre on ne sait pas ce qui est le bruit a l'arriere, ça claque un peu quand je prends des bosses ou des rond-points mais pas a chaque fois, peugeot m'ont changer mes barres stab a l'arriere et c'est toujours pareil!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de sa reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bonjour, je possedes une 407 pack sport de 2005 acheter au mois de mars cette année, j'ai eu divers bruit a l'avant et a l'arriere, a l'avant c'etait les rotules de direction, changer en garantie, par contre on ne sait pas ce qui est le bruit a l'arriere, ça claque un peu quand je prends des bosses ou des rond-points mais pas a chaque fois, peugeot m'ont changer mes barres stab a l'arriere et c'est toujours pareil!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de sa reponse

 

 

Va voir sur le topic officiel de peugeot 407 , je soupconne tes pneux simplement, ou ton coffre come sur 207 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Va voir sur le topic officiel de peugeot 407 , je soupconne tes pneux simplement, ou ton coffre come sur 207 ;)

 

Rassure moi chris la tienne n'est pas touchée par ce phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Rassure moi chris la tienne n'est pas touchée par ce phénomène ?

 

 

Non pas touchée!

Par contre sur l'ancienne il y avait un bruit qui venait de la casquette en plastique du 3eme feux stop qui vener tapper contre la vitre! un peut de colle est le probleme est reglé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai le même problème que l'invité, le défaut sont les pneus Pirelli, on va les changer par des...P7 car avec la 2.2hdi on n'a psa la choix, les P7 sont les seuls à avoir le bon indice de vitesse (w98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic542ZP

salut j'ai une 407SW 2L HDI EXECUTIVE et j'ai eu un bruit et c'etait la vitre du coffre il faut resserai la gache de la vitre ou un peut de chatertone sur le crochet de la vitre moi sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai le même problème que l'invité, le défaut sont les pneus Pirelli, on va les changer par des...P7 car avec la 2.2hdi on n'a psa la choix, les P7 sont les seuls à avoir le bon indice de vitesse (w98).

 

 

Notre problème de bruti était au faite le roulement arrière droit qu'il fallait changer, enfin il a fallu 2-3 mois pour que quelqu'un nous dise quelque chose de censé!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc324vC

Cela viens des encrages du dossier arrière met de l'isolent autour des encrages. J'ai la même auto depuis 2004 et j'avais déjà trouvé avant peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827WM

Bonjour moi je dispo d une 407 1l6 110 cv j ai un bruit a arriere quand je prend des bosse on ma dit c est t silindre bloc arriere esque sa peu etre sa merci

Et un deusieme souci j ai le voyent abs allumer et dans le coup sa affiche plusieur truc abs esp plaquette de frain usee alors quel sont neuf on ma dit c est ton capteur abs esque sa peu etre sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...