Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme bruit a l'arriere de ma 407 pack sport de 2005

Invité §inv578WF

Messages recommandés

Invité §inv578WF

Bonjour, je possedes une 407 pack sport de 2005 acheter au mois de mars cette année, j'ai eu divers bruit a l'avant et a l'arriere, a l'avant c'etait les rotules de direction, changer en garantie, par contre on ne sait pas ce qui est le bruit a l'arriere, ça claque un peu quand je prends des bosses ou des rond-points mais pas a chaque fois, peugeot m'ont changer mes barres stab a l'arriere et c'est toujours pareil!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de sa reponse

Invité §chr683xt

Bonjour, je possedes une 407 pack sport de 2005 acheter au mois de mars cette année, j'ai eu divers bruit a l'avant et a l'arriere, a l'avant c'etait les rotules de direction, changer en garantie, par contre on ne sait pas ce qui est le bruit a l'arriere, ça claque un peu quand je prends des bosses ou des rond-points mais pas a chaque fois, peugeot m'ont changer mes barres stab a l'arriere et c'est toujours pareil!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de sa reponse

Va voir sur le topic officiel de peugeot 407 , je soupconne tes pneux simplement, ou ton coffre come sur 207 ;)

Invité §chr683xt

Rassure moi chris la tienne n'est pas touchée par ce phénomène ?

Non pas touchée!

Par contre sur l'ancienne il y avait un bruit qui venait de la casquette en plastique du 3eme feux stop qui vener tapper contre la vitre! un peut de colle est le probleme est reglé..

J'ai le même problème que l'invité, le défaut sont les pneus Pirelli, on va les changer par des...P7 car avec la 2.2hdi on n'a psa la choix, les P7 sont les seuls à avoir le bon indice de vitesse (w98).

Notre problème de bruti était au faite le roulement arrière droit qu'il fallait changer, enfin il a fallu 2-3 mois pour que quelqu'un nous dise quelque chose de censé!!!!

Invité §Ano827WM

Bonjour moi je dispo d une 407 1l6 110 cv j ai un bruit a arriere quand je prend des bosse on ma dit c est t silindre bloc arriere esque sa peu etre sa merci

Et un deusieme souci j ai le voyent abs allumer et dans le coup sa affiche plusieur truc abs esp plaquette de frain usee alors quel sont neuf on ma dit c est ton capteur abs esque sa peu etre sa merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...