Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Plein de modification qui font pleurer tes yeux


Invité §Pil368JF

Messages recommandés

Invité §Pil368JF

Euh pour le moment non deja je veux changer mes jantes et reparer ma voiture apres je verrais :lol:

Oui c'est sympa une lame mais moi dans ma region les routes sont tellement pourrite qu'en 5 minute il y en a pu :s

 

 

Tu aime pas tes jantes ? pourquoi tu veux réparer ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom623OV

 

Tu aime pas tes jantes ? pourquoi tu veux réparer ta voiture ?

 

 

Bas enfaite si tu veux je viens d'apprendre que je ne dois pas rouler en 195/50-15 ma correspondance apparement c'est 185/55-15 donc bas pas top en plus de sa, je sors un peu des ailes parce que c'est ET25 au lieu de 28 si j'ai bien compris :non:

Alors je me suis dis que quitte a me coller 400 euros de pneu autant mettre de plus belle jantes au passaga je suis pu a sa pres :lol:

Donc ba des quel sont vendu hop je vais voir se que je vais mettre, je voulais les cotya en 15" mais le monsieur de chez peugeot ma dit 173 euro l'unité donc je pense me diriger sur les rials como en 15" elle ressemble un peu au cotya et son a 85 euro l'unité :cyp:

Et en se qui concerne la reparation c'est parce que en fesant le niveau j'ai le bout en plastique de ma jauge a huile qui est rester au fond puis tomber dans le moteur donc demontage du carter d'huile etant donner qu'en vidangeant le bout de plastique n'est pas venu, donc je vais remonter sa se week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

 

Bas enfaite si tu veux je viens d'apprendre que je ne dois pas rouler en 195/50-15 ma correspondance apparement c'est 185/55-15 donc bas pas top en plus de sa, je sors un peu des ailes parce que c'est ET25 au lieu de 28 si j'ai bien compris :non:

Alors je me suis dis que quitte a me coller 400 euros de pneu autant mettre de plus belle jantes au passaga je suis pu a sa pres :lol:

Donc ba des quel sont vendu hop je vais voir se que je vais mettre, je voulais les cotya en 15" mais le monsieur de chez peugeot ma dit 173 euro l'unité donc je pense me diriger sur les rials como en 15" elle ressemble un peu au cotya et son a 85 euro l'unité :cyp:

Et en se qui concerne la reparation c'est parce que en fesant le niveau j'ai le bout en plastique de ma jauge a huile qui est rester au fond puis tomber dans le moteur donc demontage du carter d'huile etant donner qu'en vidangeant le bout de plastique n'est pas venu, donc je vais remonter sa se week end :jap:

 

 

haha moi aussi ma correspondance est fausse voilà pourquoi je me suis dit je passe en 17p pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Oui c'est sur sa m'empeche pas de rouler comme sa mais bon c'est un peu chiant tout sa 500 euro et c'est meme pas legal quoi a norauto il m'on mit une carotte les enc**** le mec il ma dit c'est bon pas de soucit attend que je retombe dessu moi tu va voir si il y a pas de soucit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Oui c'est sur sa m'empeche pas de rouler comme sa mais bon c'est un peu chiant tout sa 500 euro et c'est meme pas legal quoi a norauto il m'on mit une carotte les enc**** le mec il ma dit c'est bon pas de soucit attend que je retombe dessu moi tu va voir si il y a pas de soucit :lol:

 

 

Moi le mec de chez lelclercAuto me la dit que je n'avais pas le droit de mettre du 17p' sur ma voiture et que seulement la RC avais le droit (Ce jour la - le monde c'est arrêté de tourner).

 

Après je voulais du 16p' mais le 16p' est aussi chère que le 17p' donc le mec ma dit quitte à être hors la loi prend des 17p' avec une monte 205/40/R17. Franchement je ne regrette rien je trouve qu'il y a que le 17p' qui va sur la 206.

 

Le mec ma dit tous les gars qui vont à leclecAuto avec une 206 tous parte avec du 17p'

 

Je ne connaissais pas assez les 206 avants. Je ne savais pas que les jantes RC m'auraient plu donc pour me faire plaisir prend des jantes RC, ou alors fais comme moi roule le tuning unique :)

 

Tu pense que les flics vont venir se soucier de deux pauvres types en 1.4l alors qu'il y en à il suffit de regarder l'extérieur ou d'écouter pour savoir qu'il y a un truc qui cloche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Moi le mec de chez lelclercAuto me la dit que je n'avais pas le droit de mettre du 17p' sur ma voiture et que seulement la RC avais le droit (Ce jour la - le monde c'est arrêté de tourner).

 

Après je voulais du 16p' mais le 16p' est aussi chère que le 17p' donc le mec ma dit quitte à être hors la loi prend des 17p' avec une monte 205/40/R17. Franchement je ne regrette rien je trouve qu'il y a que le 17p' qui va sur la 206.

 

Le mec ma dit tous les gars qui vont à leclecAuto avec une 206 tous parte avec du 17p'

 

Je ne connaissais pas assez les 206 avants. Je ne savais pas que les jantes RC m'auraient plu donc pour me faire plaisir prend des jantes RC, ou alors fais comme moi roule le tuning unique :)

 

Tu pense que les flics vont venir se soucier de deux pauvres types en 1.4l alors qu'il y en à il suffit de regarder l'extérieur ou d'écouter pour savoir qu'il y a un truc qui cloche.

 

 

Un mec de Fa a sorti les correspondance du controle technique a se que j'ai comprit et tu aurait donc le droit au 17 il y a que les centre de controle technique qui save.

Tiens c'est les correspondance que le gars a donner mais je vais aller moi meme au controle technique pour etre sure et si tu ve je te dirais se qu'il m'on dit en attendant voila se que j'ai :

 

14 ==> 175/65/14

15 ==> 185/55/15

16 ==> 195/45/16

17 ==> 205/40/17

 

Moi avec du 205 je sors des ailes lol, deja la avec du 195 a l'avant je sors :lol:

En plus je risque de devoir garder celle la car peu de monde me propose de les prendres a part des personnes a 500 kilometres de chez moi qui veulent que je leur envoie alors que il y a trop cher de port :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Ah bon !! je veux bien car je passe au CT dans 2 mois.

 

Bizarre que tu sors de beaucoup ta pas moyen de prendre des photos pour me montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Ah bon !! je veux bien car je passe au CT dans 2 mois.

 

Bizarre que tu sors de beaucoup ta pas moyen de prendre des photos pour me montrer.

 

 

Ok je vais voir cette semaine pour aller au ct demander et je te redit sa ;).

Euh ouais ok je vais prendre une photo cet apres midi en remontant le carter et tout je te t'envoi sa en fin d apres midi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Desoler pas de photo pour se soir la voiture est toujours sur les chandelles :lol:

Je ferais sa demain apres midi mais enfaite c tout simple tu te met au dessus de l'aile et en regardant vers la jante j'ai le flanc du pneu qui sort environ 1cm :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

 

Moi le mec de chez lelclercAuto me la dit que je n'avais pas le droit de mettre du 17p' sur ma voiture et que seulement la RC avais le droit (Ce jour la - le monde c'est arrêté de tourner).

 

Après je voulais du 16p' mais le 16p' est aussi chère que le 17p' donc le mec ma dit quitte à être hors la loi prend des 17p' avec une monte 205/40/R17. Franchement je ne regrette rien je trouve qu'il y a que le 17p' qui va sur la 206.

 

Le mec ma dit tous les gars qui vont à leclecAuto avec une 206 tous parte avec du 17p'

 

Je ne connaissais pas assez les 206 avants. Je ne savais pas que les jantes RC m'auraient plu donc pour me faire plaisir prend des jantes RC, ou alors fais comme moi roule le tuning unique :)

 

Tu pense que les flics vont venir se soucier de deux pauvres types en 1.4l alors qu'il y en à il suffit de regarder l'extérieur ou d'écouter pour savoir qu'il y a un truc qui cloche.

 

 

 

 

Arff merde ça c'est mon cas ..... faut encore qu'il m'attrape !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

 

Arff merde ça c'est mon cas ..... faut encore qu'il m'attrape !!! :lol:

 

 

 

Ma RC : Admission BMC / Ligne BFR / Reprog by U.M.S :sol:

 

haha ne t'inquiète pas on dira rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Desoler pas de photo pour se soir la voiture est toujours sur les chandelles :lol:

Je ferais sa demain apres midi mais enfaite c tout simple tu te met au dessus de l'aile et en regardant vers la jante j'ai le flanc du pneu qui sort environ 1cm :s

 

 

Oui, moi aussi je vais prendre une photos :) voilà pourquoi je veux des ailes de XS avec ou sans les petit élargisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Oui, moi aussi je vais prendre une photos :) voilà pourquoi je veux des ailes de XS avec ou sans les petit élargisseurs.

 

 

Oui c'est bien les ailes de xs mais a la fin sa revient cher tout sa deja acheter les ailes , apres la peinture pour les peindres c'est abuser a la fin on a deja assez de truc a payer pour faire la voiture a notre gout :o

Pas cool chez peugeot il aurait pu mettre les ailes comme la xs sur tout les modeles de 206 :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct221AT

Vraimant belle la 206 en noir 3portes :love:

J'espere que tu va rester le plus sobre possible bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bon début ta 206 :)

 

Mais mets lui un pc avant sport :jap:

Ne mets par d'élargisseur mais mets plutôt les aile large de 206 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Salut les gars,

 

Voilà je viens d'installer mon becquet j'ai eu quel que soucis pour fixer les répétiteurs sur le becquet mais sinon tout va bien.

 

Voici un NIGHT CLICHE

 

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/DSCN0415.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/DSCN0413.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/DSCN0410.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/DSCN0419.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut piloop sa rend bien c'est mieux comme sa :lol:

A quand une photo de jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Salut piloop sa rend bien c'est mieux comme sa :lol:

A quand une photo de jour :D

 

 

Oui je vais en faire aujourd'hui je pense :)

 

Mais j'ai le répétiteur droit du becquet à refaire niveau branchement car j'ai rencontré quelques soucis donc il passe en standBy. J'ai failli avoir un cour circuit avec mon phare arrière et le prix c'est pas le même que mon répétiteur ^^ , heureusement sa m'empêche pas de rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Voilà je viens de faire quelques photos de jour :)

 

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/jour/DSCN0421.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/jour/DSCN0424.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/jour/DSCN0426.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/jour/DSCN0427.JPG

http://www.pt2rire.com/206/Etape10/jour/DSCN0430.JPG

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Superbe cette couleur ...... bon choix !! :D

 

Franchement ..... t'as assuré, elle est terrible comme ça ..... encore un poil haute mais sinon que du bon !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

très sympa cette 206 ;)

 

 

Superbe cette couleur ...... bon choix !! :D

 

Franchement ..... t'as assuré, elle est terrible comme ça ..... encore un poil haute mais sinon que du bon !!! :sol:

 

 

très jolie 206 j'aime bien le style

 

 

Merci, beaucoup les gars, franchement sa fais plaisir :)

 

Pour la suite :

 

  • Pédalier 206RC
     
  • Seuil de porte 206
     
  • Tapis 3D 206
     
  • Intérieur BlueCar

 

Si mon banquier me le permet

 

  • Glastint
     
  • Peindre les baguettes

 

Franchement un bon glastint :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

 

Salut piloop tout d'abord j'adore ta voiture comme sa :D

Ensuite j'ai fouiner un peu sur le net et je suis tomber sur un tableau tnpf mais de 2005 alors je ne sais pas trop si c'est toujours bon car aparament le 195/50-15 et dedans alors qu'il passe plus a se que l'on ma dit, fin je te l'envoi quand meme au cas ou sa t'interesse et si sa n'est pas ta monte d'origine je peux te donner le lien ou je l'ai eu ;)

 

Tableau tnpf :

 

 

 

Tnpf 2005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Merci roma :)

 

Oui ma monte d'origine c'est bien celle ci merci

 

Moi aussi avant de mettre mes jantes j'avais fais énormément de recherche et je suis également tombé sur ce tableau. Ce qu'il faut savoir c'est que le tableau de correspondance CT n'est pas le même chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !!!

 

Très belle ta 206, en noir c'est toujours chouette, et le becquet lui va a ravir, comme les jantes d'ailleurs !!!

 

Bonne continuation, tu as très bien commencé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Moi chez peugeot il m'on carrement dis qu'il en savais rien du tout qu'il fallait que j'aille voir au controle technique a coter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

non il ma dit que en 15 avec du 195/50/15 c'est bon alors que tout le monde dis que non sa passe plus :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

non il ma dit que en 15 avec du 195/50/15 c'est bon alors que tout le monde dis que non sa passe plus :non:

 

Ca passe mtnt oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Oui c'est clair je vais pas me prendre la tete et apparement si je sors un peu des ailes se serait parce que je suis en ET25 au lieu de 28 donc la jante sortirait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...