Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf Mk3 vr6] Photos p.46,51,52,87,92,173,190,197,229


Invité §por812Sh

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por812Sh

belle voiture que tu as là

 

 

Merci beaucoup compadre :jap: yes un portos tout comme moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Y en a plus que tu le pense :cyp:

 

 

ah bon? :??: j'en vois jamais sur le site donc quand j'en croise un ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

orgulho de ser portugues audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

En plus qui parle le portugais excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Vous etes d'ou?

 

Du coté de ma mère c'est porto mon père c'est castelo branco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

moi des deux: serra da estrela

 

 

Ça déchire a serra da estrela tu peux faire du ski la haut et tout la grande classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

C'est sympa :oui: la j'en reviens j'ai du partir en urgence lundi fais grave froid dans les maisons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

C'est choukz sur la session de dingo !

 

Superbe ta gogo :rs:

 

Rejoins nous quand tu peux pour un shooting ;)

 

A ploushe le poltouguesh :p :p :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

rien a dire!! heuuuuuuuuu si enfaite elle est belle ta gogo et j'ai hate de la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

C'est choukz sur la session de dingo !

 

Superbe ta gogo :rs:

 

Rejoins nous quand tu peux pour un shooting ;)

 

A ploushe le poltouguesh :p :p :lol:

 

 

obrigado :lol: vous me tenez au courant et je serais présent je vous en fais la promesse.On fera quelques photos ça sera sympa je vais essayer de faire un petit shooting a mon boulot car ya 2 petites bombes ( une 206 RC noire et une honda civic grise type R de 260cv) on va voir avec les proprio ;) histoire de vous faire partager d'autres clichées a ploush menina<---jeune fille en portugais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

rien a dire!! heuuuuuuuuu si enfaite elle est belle ta gogo et j'ai hate de la voir

 

 

merci beaucoup :jap: yes vivement et moi j'aimerais bien voir de plus près ta golf 3 break.On fera des photos golf et golf ça va le faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

je vais faire d'autres photos a mon taf de ma belle.bonne journee a vous tous a ce soir...merci a tous pour vos messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

C'est cool ca !

 

Un jour on va se retrouver à 50 pour faire des photos un jour :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut porto ça va ? vraiment beau ton vr j'espère le voir à un de nos rassos!!moi aussi yé soui poltouguesh euhhh de serra da estrela au sud de la ville hein dav on se voit souvent la bas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

salut porto ça va ? vraiment beau ton vr j'espère le voir à un de nos rassos!!moi aussi yé soui poltouguesh euhhh de serra da estrela au sud de la ville hein dav on se voit souvent la bas :lol: :lol:

 

 

oooo trop heureux encore un :) on est partout moi je suis do porto un peu griller avec mon pseudo au même temps :lol: merci pour le compliment pour mon vr ben ouais j'espère qu'on pourra se voir a un rassos ça sera super cool ta tuture est zolie aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

:ange: va sur le rasso hi hi si tu veut nous voir :ange:

 

 

 

je vais tout faire pour en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

oooo trop heureux encore un :) on est partout moi je suis do porto un peu griller avec mon pseudo au même temps :lol: merci pour le compliment pour mon vr ben ouais j'espère qu'on pourra se voir a un rassos ça sera super cool ta tuture est zolie aussi. ;)

 

 

Un portugais très bronzé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

j'ai fait trop d'UV :lol: et y'a beaucoup de soleil au sud de serra merci porto pour ma coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

tres jolie ton golf

 

 

merci :jap: pas vilaine non plus ta 206 zolies tes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

j'ai fait trop d'UV :lol: et y'a beaucoup de soleil au sud de serra merci porto pour ma coco

 

 

de nada au moins t'es bronzer moi je suis trop blanc poulet portugais nee a paris 16 sacrée guesh :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

 

de nada au moins t'es bronzer moi je suis trop blanc poulet portugais nee a paris 16 sacrée guesh :lol::lol:

 

 

:lol::lol: non mais je suis pas du tout portuguais , je suis martiniquais en fait :D , bon dimanche tu vas au rass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...