Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1 1.2] projet tuning


Invité §gom514Tw

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gom514Tw

Et au faite, je vais bientôt changer mes sièges!! Je vous redirais quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hir827MR

Salut,

(je suis nouveau sur ce forum) mais déja ton projo est super intéréssant .

moi aussi j'ai commencé ma tite cliotte, mais tranquilement, par l'intérieur (étudiant, donc peu de sous...)

je te souhaite bon courage pour la suite! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

ya pas lair:(

 

 

 

 

ouai domage c'étais un projet interessant

gomez si un jour tu reviens bip moi sur mon topic a+

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Salut a tous, désolé pour se temps ou je n'étais pas la. Pour ma clio, ya pas beaucoup de chose qui on changé a par que j'ai mi des neons rouge sous le TDB. Ensuite comme je me suis pris un fesant ya 15 jours, mon capot est bossé, donc je vais en avoir un autre ou je vais profité de la désigler. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Voici mon capot a l'heure d'aujourd'hui!!! Et oui par un fesant!!capot.jpg.61ad0148da7a77cabd50f88fb4496c27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Mon pot remus de plus prés car je n'avais pas pensé le prendre de prés l'autre jour!!remus.jpg.80ca0b4aeb5c0bed5d5a4088197efed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Maintenant voici mes néons vu dans le noir. je referais d'autre photos, car la elle est flou!!neon.jpg.932ba3442b2503621a3ed40fec785644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Lundi je vais avoir le capot qui est en apret, et mon beau frére va me faire une nouvelle peinture Noir bien sur. Voila les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Pas pire le fesant ;) A tu abandonné l'idée du capot 16s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

j'aurais bien aimé le capot 16S aussi

 

pas fan des néons (on m'en avait offert pour mettre dans ma 307 il y a 1an, il est toujours dans l'emballage :lol:) mais après ça dépend de son intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

supermarmote tu conais leboncoin

tu sais ce qu'il te reste a faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Salut les gars, pour le capot je vais en avoir lisser, il est en appret je vais le faire repeindre par mon bof qui dans son garage a un atelier peinture donc voila. pour les néons de toute façon je vais les enlever car ils me génent, sa mébloui!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pourquoi mon commentaire a été supprimer j'ai dit quoi de mal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

salut l'ami je viens juste te prevenir que j'ai réouvert un topic bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli705Cp

bonjour je suis actuellement a la recherche d'ailes avant et arriere de clio 16s ou williams voir meme ailes large car commencent ma preparation tuning mon capot etant trop large je suis a la recherche des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...