Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Xsara VTS] Clean Automotive Concept VENDU


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic647Ii

michel57970 non sans déc?, demain matin à huit heure je suis la!!!!

 

 

T'as craqué toi, je me léve seulement a 8h moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

206 pwoaaaaa moi je m'en fout je rouler avec ma vieille charette avec laquelle je vai au taf, une superbe 309 1,9D avec 308 000 km au compteur.

 

Michel57970 oué que j'ai craqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

silvo 57 salut, c'est vrai pourquois tu poste toujours ce smilies? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

silvo 57 elle te plait pas ma caisse? C'est ton droit, la seule chose qui ne se discute pas c'est les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

silvo 57 elle te plait pas ma caisse? C'est ton droit, la seule chose qui ne se discute pas c'est les gouts.

 

j'ai jamais insinuer ça désoler :pfff: j'aime bien ta voiture :jap: tres belle :love: sauf les feux arrieres :q voila c'est tout je comprend pas les remarques de l'autre ks-25 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

silvo 57 a ok. Merci du compliment c'est sympa! oh fait tu as un topic sur ta Leon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

silvo 57 a ok. Merci du compliment c'est sympa! oh fait tu as un topic sur ta Leon?

 

non car la leon de mon avatar :love: je ne les plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

j'ai jamais insinuer ça désoler :pfff: j'aime bien ta voiture :jap: tres belle :love: sauf les feux arrieres :q voila c'est tout je comprend pas les remarques de l'autre ks-25 :non:

 

:??: c'est pas de ma faute si tu prend tout au sérieux moi je rigole avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

:??: c'est pas de ma faute si tu prend tout au sérieux moi je rigole avec toi

 

pas de soucis ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Bon allez pour le plaisir voila deux nouvelles tofs que j'ai pris hier. J'ai profiter du timide soleil de l'autonme pour faire quelque photos.

 

15616735_fulloption1.jpg.4a29f55804c8681715f1d6868abaaf7e.jpg

 

FULL.jpg.f780a92650cc5339bcedf12096ed9221.jpg

 

C'est la première fois que j'ai pris des photos sans téléphone portable mais avec un appareil photos numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

J'ai envie de pousser un coup de guelle, contre tout les P*tai*s de dos d'anes et autres éspèce de trucs qui soit disant servent à casser la vitesse. C'est pas possible quand meme, j'suis pas si bas que sa à savoir que n'importe qu'elle voiture de prestige (Ferrari, Aston Martin...) sont à 10-12 cm du sol au niveau de leurs bouclier avant, moi je suis a 10,5 cm donc dans la moyenne et je commence à galérer dans pas mal de bled quand meme. Tout sa à cause de tout ces chauffards qui sont pas fichu de rentrer à 50 km/h dans un bled. Tous le monde est puni et les tuners sont les premiers! merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Pète un coup ou fume un jock man! :D

Imagine moi alors! Et je ne rale pas pour autant, je préfére voir plein de dos d'ane (je préfére le terme "gendarmes couché" :ange: ) que des gosses qui se font shooté par des imbéciles ;)

Méme si cela me casse les couilles aussi!

 

Rien avoir mais je passe normalement jeudi avec mon pote pour la M E46 Cab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

michel57970 Oué tu m'étonne c'est sur. le jour ou j'ai posté cette réponse j'été assez énèrvé à cause d'un gendarme couché à Montigny-Les-Metz, il été meme pas signalé et je me suis fait surprendre heuresement sans gravité, le pire c'est que je roulé au pas. Enfin bref...

 

'font meme des économies sur les panneaux de signalisation de nos jours mais p*tain ou va la France?

 

Pas de prob pour la M3 E46 cab mec j'en ai parlé cette aprèm au boss et il m'a dit qu'il attendait de voir... donc à jeudi mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif412sm

super ta vts! un peu trop basse à mon gout. les feux lexus pas top. sinon j'adore tes jantes. elles vont bien avec l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

pif85 Salut et merci pour le compliment! mais j'adore ce qui est bas! posée par terre avec de belles jantes c'est ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Très belle ta xsara, mais déjà dis en section citron :cyp:

 

Ta toujours tes lexus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif412sm

pif85 Salut et merci pour le compliment! mais j'adore ce qui est bas! posée par terre avec de belles jantes c'est ce que j'aime.

 

 

 

dommage qu'il y ai des dos d'ânes. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé je sort. ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Programme des modifs de la Xsara pour 2009 en cours...... je remétré des tofs vers la mi février quand sa aura bien avancé juste un truc sa restera de l'extra sobre je reste et resterai fidèle à ce concept de sobriété que j'aime grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

1ère modifs adieu les lexus que l'ancien proprio avait monté à l'époque. Bonjour les beaux feux de phase II sa fait plus sobre et plus classe. Je posterai une ou deux tofs samedi quand je les aurait montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

+10 000 pour les feux de phase 2 et je suis pressé de voir ce que ca rend sur une phase 1 car moi aussi ca me tente de virer mes lexus pour mettre des feux de phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...