Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Xsara VTS] Clean Automotive Concept VENDU


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

 

va voir ton ancien patron non?

 

 

 

Non mec je ne croit pas non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §asp372ZL

a ben desolé connais personne alors.

 

peindre un gros truc?

 

 

 

Plusieurs voitures enfin pas completes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Des news de la Xsara

 

Nouveau seuils de portes installés ce sont des Citroen d'origine noir sa fait super sobre.

 

Je vais tester un nouveau produit HDI Unik +

 

Photo003.jpg1..jpg.9e185dec3fa7a2d12585e21aec06475f.jpg

 

qui élimine complétement les dépôts dans le circuit d'alimentation, d'injection et dans le moteur. Améliore le démarrage à froid et lubrifie les composants d'injection. Rétablit les performances moteur (souplesse, accélération, puisssance). Pallie à la pauvreté de certains gazole.

 

J'ai jamais testé de produits additifs de ce type, je vais pouvoir juger son éfficacité. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa036DB

Des news de la Xsara

 

Nouveau seuils de portes installés ce sont des Citroen d'origine noir sa fait super sobre.

 

Je vais tester un nouveau produit HDI Unik +

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634900/Photo003.jpg1..jpg

 

qui élimine complétement les dépôts dans le circuit d'alimentation, d'injection et dans le moteur. Améliore le démarrage à froid et lubrifie les composants d'injection. Rétablit les performances moteur (souplesse, accélération, puisssance). Pallie à la pauvreté de certains gazole.

 

J'ai jamais testé de produits additifs de ce type, je vais pouvoir juger son éfficacité. A voir.

 

 

Salut,

 

ça tombe bien ! je chercher un produit comme ça! tu diras si c'est efficace! ;) en plus sa sors de chez citroen??

 

sinon je cherche les reference des seuils de porte Citroen sur les vts ph3... ta pas ça :??:

 

Toujours nikel ta xsara autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

Salut,

 

ça tombe bien ! je chercher un produit comme ça! tu diras si c'est efficace! ;) en plus sa sors de chez citroen??

 

sinon je cherche les reference des seuils de porte Citroen sur les vts ph3... ta pas ça :??:

 

Toujours nikel ta xsara autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Oui le produit sort de la concession Citroen. Pour les seuils je n'ai plus la ref des phase 3 mais c'est un autocollant tout merdique qui vaut dans les 35 euro l'unité.

 

Autant prendre celui en ABS noir des VTS phase 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Salut super beaux ton projet sauf que j'aurais laisser en noir les supports de rettro :p

sinon beaux boulot benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Salut super beaux ton projet sauf que j'aurais laisser en noir les supports de rettro :p

sinon beaux boulot benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif:jap:

 

 

 

:jap: Merci pour le compliment. :D

Les rétro c'est une histoire de gout :o , moi sa ma plait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:jap: Tout le monde.

 

Cette semaine j'ai eu un coup de speed. La Xsara va repaser en cabine, les 2 ailes avant et la portière passager vont etre refaite, j'ai commencer à la préparer hier et ce matin.

Hier B_rice m'a filer un coup de main merci mec ;)

 

Photo004.jpg1..jpg.b164ac210160ee1e53fefc3723c06a11.jpg

 

Photo006.jpg3..jpg.8e265edf63d4385f774d11437c928f98.jpg

 

Dans la doublure des ailes avant, j'ai procédé comme sur les ailes arrières des BMW, une bande d'antigravillonage à été appliqué. Les roulettes en 205/40/17 envoient des gravillons à cet endroit. Avec ce revetement plus de probleme et une finition digne des berlines Allemandes une fois qu'il sera peint en bleu.

 

Photo007.jpg1..jpg.2be844d98ed09dd120b6e5896a9c71e2.jpg

 

La semaine prochaine je démonte le rétro, le lécheur et je termine de dépolir la porte. Ensuite il me restera plus que l'aile avant passager. Rendez-vous en cabine le 2 novembre prochain.

 

J'oubliais! merci à GTIKiller pour le tuyau pour la cabine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

a ouai bien mec. pk tu la refait l'aile et la porte au faite? tu avait des bosse?

 

tu aurai du fair le blaxon sur les aile ar. et pas mal de marque on ca aussi pas que bmw, mercedes, renault aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

a ouai bien mec. pk tu la refait l'aile et la porte au faite? tu avait des bosse?

 

tu aurai du fair le blaxon sur les aile ar. et pas mal de marque on ca aussi pas que bmw, mercedes, renault aussi

 

 

 

Les doublures d'ailes arrières ne prennent pas de projetions, les jantes ne sont pas assez large. C'est pour sa que je n'en ai pas mis.

Je repend ces 3 éléments car je ne les avait jamais encore repeint.

C'est tout ce qui restait à repeindre, il y avait de léger impacts c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

a oki

 

a ok donc en gros tu a fait une complet sur ta caisse quoi,

 

jamais fait attention des impacts sur la voiture.

 

d800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

a oki

 

a ok donc en gros tu a fait une complet sur ta caisse quoi,

 

jamais fait attention des impacts sur la voiture.

 

d800?

 

 

 

Oui quand j'aurais repeinds ces 3 éléments j'aurais fait une complète, sa m'a pris deux ans mais javais pas les tunes pour tout faire d'un coup, j'ai fait petit à petit. il y a le pavillon qui est d'origine et il le restera vu qu'il est en bon état.

 

C'été quasiment rien ce qu'il y avait sur ces 3 éléments restant mais je suis maniaque c'est tout.

 

J'aurais put peindre sa en crystalclear de chez R-M, mais je préfère rester fidele à PPG parce-que j'ai peint tout le reste de la voiture avec. Et si je peint sa en R-M je risque d'avoir un écart de teinte.

 

Alors vu que j'arrive plus à avoir de D800 PPG je vais la faire surement en OMNI PPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

a ouai ok

 

le vernis r-m est bien? ca vaut quoi?

 

ouai le moni passe bien faut juste le dilué un peux et c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:love: propre ta xsarra mais les retro pient en noir au lieu du gris aurais etait mieux :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

a ouai ok

 

le vernis r-m est bien? ca vaut quoi?

 

 

ouai le moni passe bien faut juste le dilué un peux et c'est cool

 

 

 

Le vernis R-M? il passe pas mal. J'en ai 2 à mon taf le chronolux un vernis extra-rapide et le crystalclear l'équivalant du 8141 mais plus rapide quand meme. Ils sont pas mal. Ce que j'aime pas du tout chez R-M ce sont les apprets. Trop dur, impossible à tendre, sa te laisse toujours une peau d'orange merdique extremement chiante à lisser.

 

Par contre les produits R-M sont moins contraignant d'utilisation, le PPG demande plus, il faut etre plus rigoureux quand on l'utilise je trouve.

 

Les deux marques ont de bon et de mauvais produits, je pioche le meilleur qu'il y a dans chacune d'elle.

 

Si tu le dilue pas le OMNI donne quoi? parsque à ce que j'ai vu c'est du 2 /1 il y a pas de diluant dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:love: propre ta xsarra mais les retro pient en noir au lieu du gris aurais etait mieux :ange:

 

 

 

Histoire de gout :lol: à l'origine ils était noir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif tres bien le noir ;) tu tes trompé de le dosage sa fait gris maintenent :p:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif tres bien le noir ;) tu tes trompé de le dosage sa fait gris maintenent :p:lol:

 

 

 

Non, le gris vas mieux avec mon tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

ben a la base il dise de pas le dilué mais des potes on eu quelque bleme de microbulage etc

 

donc il on dilué et meme il on trouvé quil s'aplliqué bocou mieu dilué dans le meme style que le d800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

ben a la base il dise de pas le dilué mais des potes on eu quelque bleme de microbulage etc

 

donc il on dilué et meme il on trouvé quil s'aplliqué bocou mieu dilué dans le meme style que le d800

 

 

 

Dilué avec quel diluant? et quelles proportions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

 

 

Dilué avec quel diluant? et quelles proportions?

 

 

807 comme b'hab , eu je sais pas trop un petit peux il mon dit donc 0.5 en gros pas plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

807 comme b'hab , eu je sais pas trop un petit peux il mon dit donc 0.5 en gros pas plus

 

 

 

 

Ok merci mec de m'avoir dit :jap: je verrais sa par moi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

:??:

 

je porte bien mon pseudo de dingo non je sui un peux voir meme beaucoup fou dans ma tete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

je porte bien mon pseudo de dingo non je sui un peux voir meme beaucoup fou dans ma tete :lol:

 

 

 

balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

sinon des photos?

peinture refaite?

 

 

 

Demain je termine la préparation. Lundi elle passe en cabine, les tofs vont arrivés. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

 

Demain je termine la préparation. Lundi elle passe en cabine, les tofs vont arrivés. Patience.

 

Viiiiiiiiiiiiiiite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...