Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Xsara VTS] Clean Automotive Concept VENDU


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

 

 

sa revien cher quand meme pour 1 porte et 1 aile quoi.

 

 

 

Sa va que j'ai eu la peinture à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe267Bc

 

 

:jap: Merci pour le compliment. :D

Les rétro c'est une histoire de gout :o , moi sa ma plait. :p

 

 

Bah sa va alors,c'est le principal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

t'aurais du repeindre tes retros par la même.... :D

 

 

 

Je vais les peindre en roze :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Jolie, un peu de mal avec les rétros gris, je verrais bien noir laqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:jap: Hier la Xsara à eu droit à un lavage complet dans les moindres détails + un bon polissage à la lustreuse du pavillon qui est encore d'origine. Malgrés ces 10 ans il est vraiment encore en bon état.

Quand il fera beau et sec, je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Jolie, un peu de mal avec les rétros gris, je verrais bien noir laqué...

 

 

 

Histoires de goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

moi je la kiff bien cette xsara !! :W

 

 

 

dommage que tu l'as jamais vue en vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:pfff: bon les photos alors elles sont ou tu attend que je te les faces :o:lol:

 

 

 

Mec, j'ai un métier, quand je rentre du Lux il fait nuit, je ferais des tofs ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

ça doit etre du fait d'attendre pour les photos...

 

 

 

peut-etre allons savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

 

 

Mec, j'ai un métier, quand je rentre du Lux il fait nuit, je ferais des tofs ce week-end.

 

:pfff: moi aussi j'ai un metier mais j'ai le temp de les faire au boulot :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:pfff: moi aussi j'ai un metier mais j'ai le temp de les faire au boulot :ange::lol:

 

 

 

Moi je ne vais pas taffer avec la Xsara. J'ai ma ZX pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:cry: a bas moi pas encore deux voitures :cry: mes bientot car j'attend la reponce pour janvier :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:cry: a bas moi pas encore deux voitures :cry: mes bientot car j'attend la reponce pour janvier :D

 

 

J'ai peut-etre 2 voitures mais c'est deux anciens modèles pas 2 autos neuve:

 

La Xsara VTS 2,0HDI de juillet 1999

 

Une ZX Volcane 1,9TD de décembre 1993

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Elle est rabaissée de combien ta caisse ?

 

 

 

-6,5cm :D et sa ne frotte nul part. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr453ed

Merci, je te demande parce que je vais rabaisser mon Audi mais j'ose pas aller si bas :ange:

Mais c'est clair que c'est beau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Merci, je te demande parce que je vais rabaisser mon Audi mais j'ose pas aller si bas :ange:

Mais c'est clair que c'est beau :jap:

 

 

 

Etre bas c'est bien :) mais c'est encore mieux quand sa ne frotte pas dans les passages de roues, ou dans las doublures d'ailes. De plus lorsque sa frotte c'est sujet à corrosion. Les ailes pourrissent plus vite car les pneus bouffent la peinture et l'apprêt, voir l'antigravillonage des doublures.

 

Moi de ce coté je suis tranquille, je roule posé. Sa ne frotte pas, nulle part. Et sa passe au CT sans problèmes même avec les jantes montées en 205/40/17.

C'est sur il y en as qui roulent encore plus bas mais après sa passe plus au CT et sa rouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr453ed

C'est bien ça mon problème :pfff:

Au niveau de mes roues avant, l'aile est à 45mm au dessus de ma roue, je pense donc pouvoir rabaisser de 35mm grand maximum (je vais sortir mes roues) :q

S'pas assez :( M'enfin on est pas là pour parler de ma voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

 

La mec tu m'interresse :) , enfin quelqu'un qui détèste bétonner de mastic de ou fibre une caisse :sol: .

 

 

Là ou je bossait avant j'été sans prétentions chez un joaillier de la carrosserie. Le boss qui été mon formateur jusqu'en 2006 puis mon patron jusqu'en juin dernier m'as appris pas mal de chose et ma transmis son amour du travail bien fait. C'est sur sa va en énervé certains mais bon, il y a que très peu de bon garage peut etre 10% du total des carrosseries en Françe.

 

C'est clair que redresser plutot que de bétonner une tole de mastic c'est beaucoup mieux. Là ou je bosse maintenant il faut aller vite, les techniques ne sont pas les même de ce que je vient de faire sur ma Xsara. Pour une finition parfaite, ponçage à l'eau obligé.

 

Mais là haut je n'ai pas le droit de poncer à l'eau, une réparation n'est pas garantie dans un garage Renault si l'appret à été poncer à l'eau.

 

 

tu as resumé ce que je voulais dire :jap:

c'est ^pir cela que je suis maintenant en usine et que je prefere faire de la vieille caisse a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

 

Mec, j'ai un métier, quand je rentre du Lux il fait nuit, je ferais des tofs ce week-end.

 

 

pareil, c'est chiant pour bosser sur les caisses apres les heures :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

 

J'ai peut-etre 2 voitures mais c'est deux anciens modèles pas 2 autos neuve:

 

La Xsara VTS 2,0HDI de juillet 1999

 

Une ZX Volcane 1,9TD de décembre 1993

 

 

:non: je sais bien moi la mondeo et de 2001 et je vais en avoir une de 1980 environ donc deux vieilles tutures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

C'est bien ça mon problème :pfff:

Au niveau de mes roues avant, l'aile est à 45mm au dessus de ma roue, je pense donc pouvoir rabaisser de 35mm grand maximum (je vais sortir mes roues) :q

S'pas assez :( M'enfin on est pas là pour parler de ma voiture :jap:

 

 

 

A ok. Demande à Mich lui c'est le pro du rabaissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

tu as resumé ce que je voulais dire :jap:

c'est ^pir cela que je suis maintenant en usine et que je prefere faire de la vieille caisse a la maison ;)

 

 

 

Moi aussi je préfère taffer chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:non: je sais bien moi la mondeo et de 2001 et je vais en avoir une de 1980 environ donc deux vieilles tutures :p

 

 

 

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Bien sympa cette petite Xsara ^^

Jolie couleur, jolies jantes...

Les Angel Eyes vont bien avec le style

La grille de calandre je l'aurais plutôt vu noir...qu'en penses tu ?

Et les jantes elles brillent pas assez :lol: petit polissage des bords

de prévu ou non ? (j'ai pas lu les 35 pages désolé :()

 

Ah ! Y'a une seule chose que je n'aime pas trop et que je trouve

bizarre...les couleurs des platines et coques de rétro alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La partie clair en noir satiné encore j'aurais trop rien dit mais là ça

me choque un peu :??:

 

Enfin bon dans l'esemble elle est très bien comme ça, ça fait plaisir

de voir qu'il n'y a pas que des gâcheurs de sympatiques bases !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Bien sympa cette petite Xsara ^^

Jolie couleur, jolies jantes...

Les Angel Eyes vont bien avec le style

La grille de calandre je l'aurais plutôt vu noir...qu'en penses tu ?

Et les jantes elles brillent pas assez :lol: petit polissage des bords

de prévu ou non ? (j'ai pas lu les 35 pages désolé :()

 

Ah ! Y'a une seule chose que je n'aime pas trop et que je trouve

bizarre...les couleurs des platines et coques de rétro alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La partie clair en noir satiné encore j'aurais trop rien dit mais là ça

me choque un peu :??:

 

Enfin bon dans l'esemble elle est très bien comme ça, ça fait plaisir

de voir qu'il n'y a pas que des gâcheurs de sympatiques bases !

 

 

 

 

Merci pour les compliments. La grille de calandre était noire il fut un temps...

Je préfère comme c'est maintenant c'est comme les rétros, il étaient noirs satinés à un autre époque.

J'aime comme elle est maintenant. J'ai mis plus de 2 ans pour l'avoir dans cette état.

Et en ce qui concerne le poli je ne suis pas fan. Histoires de gouts.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...