asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour l'instant, il n'y auras plus beaucoup de news , la Xsara rentre en période hivernale, elle hiberne . Sa fait déjà plus de 3 semaine qu'elle est au garage et qu'elle n'a pas roulé . En plus j'ai du taf à mort et avec l'appart j'ai pas trop le temps. Vivement les beaux jours topic en stand bye..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mao635aU Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 nikell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §woo601hj Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 punaise je la trouve pas l'usine la!!!! :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 punaise je la trouve pas l'usine la!!!! :q Quelle usine mec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab774Jv Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous, jai acheté une Xsara HDI 110 VTS de la meme couleur que asphaltconceptvts,e veux monter des angel eyes et je voulais savoir les cercle sont éckairé en qu'elle couleur? en blanc? est ce qu'il est possible de l'avoir en bleu?, au printemps je veux la monter en 17" avec les jantes Resolfen de la C4 VTS, vous en pensez quoi? Et est ce qu'il est possible de changer l'éclairage du tableau de bord, actuellement c'est en vert et je voudrais le mettre en bleu et pareil pour les plafoniers... Et j'ai fais une reprogrammation du moteur je l'ai passé a 150cv... Je vais peut etre monter le kit d'habillage citroen (bas de caisse, rajout de par choc avant et arrière et je suis entrain de préparer une ligne complète avec deux sorties... Voila a vous de me dire ce que vous en pensez... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous, jai acheté une Xsara HDI 110 VTS de la meme couleur que asphaltconceptvts,e veux monter des angel eyes et je voulais savoir les cercle sont éckairé en qu'elle couleur? en blanc? est ce qu'il est possible de l'avoir en bleu?, au printemps je veux la monter en 17" avec les jantes Resolfen de la C4 VTS, vous en pensez quoi? Et est ce qu'il est possible de changer l'éclairage du tableau de bord, actuellement c'est en vert et je voudrais le mettre en bleu et pareil pour les plafoniers... Et j'ai fais une reprogrammation du moteur je l'ai passé a 150cv... Je vais peut etre monter le kit d'habillage citroen (bas de caisse, rajout de par choc avant et arrière et je suis entrain de préparer une ligne complète avec deux sorties... Voila a vous de me dire ce que vous en pensez... Merci Salut mec déjà tu pourrais te creer un topic enfin bon pas grave. Les Angels ont les rings en bleu chez moi sur les tofs sa fait plus blanc mais c'est bien bleuté !!! Voila le lien du site d'AS Design http://www.asdesign.fr/rewrite/detail.php?id_vehicule=155&id_produit=1696&id_cat_produit=7 Les jantes de C4 j'y avait penser puis j'ai lacher l'affaire. Sans déport c'est moins beaux. Les miennes en ont un sa me plait. L'éclairage du tableau de bord en bleu est réalisable mais que sur les phase II,III. Il n'existe pas d'adaptation phase I à ma connaissance. 150 CV dans un HDI 110 c'est plutot irresponsable. Mais bon c'est ton choix. Déja que en 110 il est moins fiable que le 90. Moi j'ai un boitier, j'ai virer le cata et la vanne EGR, tout sa avec un échappement inox et je doit avoir dans les 115 CV sa suffit largement. Par contre le kit Citroen Sport est laid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 2 tofs prises à l'arrache cette aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Et cette neige qui n'arrete plus de tomber vivement les beaux jours , la Xsara ne passe jamais en mode hiver alors la c'est galère pour rouler avec la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf_51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En meme temps evite de la sortir Tout le monde autour de toi plie sa caisse avec la neige lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En meme temps evite de la sortir Tout le monde autour de toi plie sa caisse avec la neige lol J'ai pas roulé avec, je l'ai juste fait chauffé un coup à 90°c hier et aujourd'hui. Faut bien qu'elle tourne un peu quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 slt a tous!!!je vien de visualiser toute les page de la conversation et j flaché sur ta xsara.lol.jen posséde une aussi.c'est une xsara vts 2l hdi 90cv comme toi monté en 17 et jaimerai savoir a combien tu la rabaissé?merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 slt a tous!!!je vien de visualiser toute les page de la conversation et j flaché sur ta xsara.lol.jen posséde une aussi.c'est une xsara vts 2l hdi 90cv comme toi monté en 17 et jaimerai savoir a combien tu la rabaissé?merci. Salut, tu n'as pas une photo? La mienne est à -6,5cm. Avec des ressorts courts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas trop tape cul..?si jen est une je la poste tout de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 voila....la premiére photo ce sont les jantes actuelles. les deux dérnières photo ce sont les anciéne jante que j'avais mis... mes projet sont : -rabaissement -feux avant et ariére les modif deja éféctué sont : -vitre teinté -jantes en 205/40/17 -enbout de pot pour l'éstétique.. QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 voila....la premiére photo ce sont les jantes actuelles. les deux dérnières photo ce sont les anciéne jante que j'avais mis... mes projet sont : -rabaissement -feux avant et ariére les modif deja éféctué sont : -vitre teinté -jantes en 205/40/17 -enbout de pot pour l'éstétique.. QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ??? Il faut que tu la claque part terre ! moi je ne trouve pas sa tape cul a -6,5! au niveau des feux c'est ok pour des Angel, sa rajeuni la face avant. Mais à l'arrière évite les feux de [:bigboul52:20] kéké style laid-xus ou leds. Claque comme moi un inox ,c'est plus beau qu'un embout qui finira par se barrer et sa rouille pas, donc tu le changera plus jamais. Et t'inquiètes en 205/40/17 rabaissé comme je le suis je passe sans blem au CT. Et sa ne frotte pas su tout. Par contre j'ai rien contre que tu poste une ou deux tofs mais évite d'en mettre plus d'ailleur si tu pouvais les supprimer sa m'arrangerais, laisse en une ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf_51 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et crée ton topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ok désolé pour les photo en trop,je suis nouveau sur ce forum donc peut tu me dire comment on les éfface?merci. et toi plouf_51 peut tu me dire comment on fait un topic?merci. encor désolé mais moi et linformatique sa fait plus que 2.snif.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est bon le modérateur vas les éffacé a ma demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou075ZF Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 dit moi j'ai vu que t'a une barre antiraprochement!!!tu la achetée ou?car moi j'arive pas a en trouvé.j'ais visité plusieur site internet et plusieurs magasin ya pas moyen... Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 La barre est une barre de chez OMP. trouvé chez Full Option à Terville. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconceptvts 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Suite à certains évènements et à la mentalitée de certaines personnes sur ce forum je demande la fermeture définitive de mon topic. Je garde ma Xsara et son évolution ainsi que mon nouveau projet pour mon propre plaisir peut m'importe les autres. J'ai des vraies personnes de confiances à mes cotés qui se reconnaitrons. Pas besoins de reconnaissance de gens qui passent leurs vie sur leurs pc et vive leurs pauvre vie par procurations sur les forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisjo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Fermeture à la demande de l'auteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés