Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Xsara VTS] Clean Automotive Concept VENDU


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

Salut B_rice ne t'inquiète pas pour la neige et le sel, quand il fait mauvais ou pour aller taffer je roule en 309 la Xsara dort au garage elle n'a plus vu la pluie depuis des lustres et la neige je n'en parle meme pas :D

Je serais malade de rouler dans le sel avec ma VTS :o

Merci pour les compliments sinon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Mdr je m'en doute bien que tu dois avoir un daily maintenant ;) Heuresement d'ailleur bah en moselle si elle a pas vu la pluie ni la neige sa doit faire un baille qu'elle est pas sortie alors tu enlever la poussiere de temps en temps :cyp: Mais bon vu qu'elle est basse ce n'est pas plus mal qu'elle reste tranquillement au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

B_rice Excuse moi mais que veut dire daily? Je la sort le week quand il fait beau ou au moin sec :p de plus je vien de repeindre pas mal de truc dessus alors elle a squatter le garage de mon taf pendant un petit moment. Et rouler bas est pour moi une philosophie :sol: je suis un grand admirateur du tuning Allemand le German Look et son dérivé le Clean Look :love: . Pour qu'une auto ai de la guelle il n'en faut pas plus (rabaissement, jantes à déports et 2 ou 3 bricoles de finition ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Exactement la meme philosphie pour ma part mais bon ma voiture ne sera jamais aussi basse vu les route pleine de trou qu'il i a pret de chez moi tu dois connaitre ^^ Pour les jante sa depend du style apres tu a BBS a nid d'abeille , les jante chrome les old school etc ;) Reste a voir pour ta caisse ce que tu veu mettre :W Sa sera l'occasion de mettre un peu de carrosage ! POur daily c'est pour tous les jours c'est ta voiture quotidienne quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Mes jantes sont pas bien? lol elles sont à déports et je ne veux pas les changer !! je les ai toute refaites et repeintes l'année dernières et j'ai trouver le cache moyeu qui fait la finition :sol:

 

094.jpg.9403facee18bc2f9cd73ec0197eb17f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mais si elle sont bien :cyp: me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ :W Bah i a deport et deport mais la sa reste raisonable de toute facon apres faudrai tirer les ailes alors sa suffit ! Par contre sa passe juste tu a mis des cales a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Il n'y a pas de cales :D , par rapport au bord tombé des ailes arrières sa passe niquel sa ne frotte pas meme à quatre dedans, mais à l'intérieur des jantes la ou il y a le passage de roue en tole sa passe a 2 ou 3 milimètres c'est tout juste mais sans cales :sol:

Comme sa je baise pas des paires de roulements tout les 2 jours :D

De toute facons il serait hors de question de tirer mes ailes :jap: si les jantes la ne seraient pas passées je les aurait remplacées :o

Je ne roule jamais à 4 et très rarement à 3 car elle est trop basse sinon et vu l'état de nos routes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

:vomi: t'a caisse on dirait un merdes bleu

 

 

Tu pourrais argumenter au moin ?

 

Bah a trois vu comme elle est basse sa risquerai d'etre tape cul deja la :( Si fesait tu covoiturage faudra mettre une protection en dessou pour pas que sa frotte :lol: Par contre pour l'interieur des jante je ne vois pas trop la ? Non les calle ne te baise pas les roulement surtout si ce n'est pas enorme sa serait plutot le poid de la jante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

NeOxid38 tout les gouts sont dans la nature! moi je n'aime pas ta vision du tuningEuh :ange::D lol je peux te dire que tu es le premier à me dire sa :lol:

 

Et au fait s'tu veux j'ai un livre de Francais niveau cm1 sa pourrait t'aider à parler Francais :lol:

sur ce vive le tuningueuuh :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Insol3nt Oué sauf qu'il a presque la trentaine :D (j'me retient de délirer!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Que des vieu ici tfacon fini l'epoque des jeune tuneur plein d'espoir il sont tous vieilli mais bon a croire que le mec c'est tromper de topic pas possible ou sinon ! Je vais regarder a deux fois maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Nan mais rassurez moi il c'est trompé de topic nan? je dit pas que j'ai les meilleurs gouts sur terre mis je pense que mon auto à quand meme une certaine classe quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bof i a pas d'etoile sur le capot alors non pas classe et puis il manque des vitre teinte pour que sa sois nickel et un poil plus haut a l'arriere aussi a les jante egalement et...

 

:q

 

Je blague non comme sa elle est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

T'inquiète le GLASTINT est prévu pour la mi-mars au plus tard :sol: et après shooting avec Mich :D

 

J'la kiffe :love::love::love: ma alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif XSARA VTS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Decidement il est partout lui il avai pris la caisse de mon frere en photo et i a pas a chier il est vraiment douer et sa caisse et demoniaque la bora break parsque son ax :cyp: En plus il connait pas mal de bon coin pour sa ! Tu va t'amuser ! Il te fait quand les photo si ce n'est pas indiscret ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Il a quoi comme caisse ton frangin? Il va me la shooter dès que le GLASTINT sera fait :sol: c'est un pro il assure au taquer et sa Bora je la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob370bj

Nan mais rassurez moi il c'est trompé de topic nan? je dit pas que j'ai les meilleurs gouts sur terre mis je pense que mon auto à quand meme une certaine classe quand meme :o

 

 

nan nan je te rassure, c'est bien lui la merde ! ta xasara est nikel pour une citroen :ange: je déconne hein ! elle est très bien et puis des débiles sur forum auto c'est pas ça qui manque :lol:

 

et puis pour tes gouts si tu dis que tu aime le sobre et german tu as bon gout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Forcement je n'avai pas compris sa comme sa j'ai cru qui te la shooter avant le Glasteinte faut que j'aille me coucher moi ^:lol: Pour la caisse je t'ai repondu par mp ;) A sa Bora je l'ai croiser taleur elle etait pleine de neige vers 11h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

rob zombie Merci pour les compliments ;) et t'inquiète le sobre il n'y a pas mieux ! c' est pour moi une philosophie le German / Clean Look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

B_rice nan il ne l'as pas sortie avec cette neige? J'aurais jamais penser ces jantes sont en alus poli avec le sel c'est pas le top et vu comme il est maniaque s'a m'étonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob370bj

rob zombie Merci pour les compliments ;) et t'inquiète le sobre il n'y a pas mieux ! c' est pour moi une philosophie le German / Clean Look!

 

 

je viens de me rendre compte que javais pas encore voter pour toi alors ... +4 direct !!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

B_rice nan il ne l'as pas sortie avec cette neige? J'aurais jamais penser ces jantes sont en alus poli avec le sel c'est pas le top et vu comme il est maniaque s'a m'étonne!

 

 

Il n'a pas rouler mais elle devai etre devant chez lui elle a du dormir dehors vu la neige dessu :lol: Vu les jante sa serai dommage surtout qu'elle claque bien ! Du vrai german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Rob Zombie merci à toi :jap: et je fais de meme entre fan de projet sobre :sol:

 

Oh fait elle déchire ta Polo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob370bj

Rob Zombie merci à toi :jap: et je fais de meme entre fan de projet sobre :sol:

 

Oh fait elle déchire ta Polo :love:

 

 

merci beaucoup :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bof de face de profil ou du cul sa reste une xsara quoi :/ :cyp:

 

Mais non j'adore mais je prefere les photo en mode paysage pour les forum c'est mieu je trouve surtout que l'avant est sympa une vue en contre plonge doit etre mieu je pense , mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu cette toff ou une dans le meme genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

xsaravtr 62 Moi j'aime tout sur cette auto. Je préfère meme la face avant des phase 1! :love:

 

B_rice c'est une des tofs de mon dernier shooting que je n'avais pas encore postée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

A je me disai aussi que l'endroit me rappeler quelque chose a sa va j'ai l'oeil encore :lol: Faudra en refaire un correct car la sa commence a dater les photo la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est bien ce que je dit faudra trouver d'autre gens histoire de voir un peu le talent des autres :lol: Surtout un bon coin pour prendre des toff car la c'est un vide comme decor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...