Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Leon²] De l'origine à la personnalisation... MAJ prochainement..


Invité §kaz473Rz

Messages recommandés

Invité §kaz473Rz

noir et blanc... difficile de ne pas être en harmonie... Je comprends pas trop ton point de vue. Mais c'est bien un peu de critique ça peut pas faire de mal. Et puis, j'ai pas fini de la personnaliser, donc il y aura encore moins d'harmonie que maintenant. Encore un gros damier noir derrière, deux bandes noires sur le capeau , des neons en dessous, sur la plage arrière, dans l'habitacle au niveau des pieds, dans les prises d'aires avants... Et puis ensuite on verra... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sil716CX

ouais trop personnaliser cette leon je trouve :p et puis sur la derniere photo il manque quelque chose :ange: tu cache quoi? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ouais trop personnaliser cette leon je trouve :p et puis sur la derniere photo il manque quelque chose :ange: tu cache quoi? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

cotcho.gif.3f39015014b069275d0c1fe05ac4b66a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor207bs

noir et blanc... difficile de ne pas être en harmonie... Je comprends pas trop ton point de vue. Mais c'est bien un peu de critique ça peut pas faire de mal. Et puis, j'ai pas fini de la personnaliser, donc il y aura encore moins d'harmonie que maintenant. Encore un gros damier noir derrière, deux bandes noires sur le capeau , des neons en dessous, sur la plage arrière, dans l'habitacle au niveau des pieds, dans les prises d'aires avants... Et puis ensuite on verra... :lol::lol::lol::lol:

 

je m'explique, je suis plus du style puriste, j'aurais plus vu un kit cupra avec les jantes cupra, en gardant ta calandre type origine, et sans cette horible bande pare-soleil :) , sans ces bdc qui la dénature m'enfin chacun ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

la bande pare soleil beaucoup n'aime pas, mais c'est devenu une habitude que j'ai prise et si je l'enlève je suis perdu. Je trouve que ça fait un peu plus agressif en reduisant le pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

Récapitulatif et petite mise à jour des modifs:

 

Projet:

Kit carrosserie----------ok

calandre sans sigle --------ok

bande pare soleil noir-------ok

vitres teintées---------------ok

feux hella "ice grey"--------ok

Jantes Borbet mat anthracite -------ok

Coque de retro cupra----------ok

Montants de porte cupra-------ok

 

Prochainement:

 

Reprog ----------prévu le 16 Mai (powered by ATH Belgique)

Installation d'un Turbo Timer

poste radionavigation type zenec ZE NC 2010 ou ZE NC 2000

Seuils de porte exterieurs noir "LEON"

Accoudoir

 

Voilà à suivre... ... ... ...

 

N'hésitez pas pour les suggestions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

vache elle va arracher le 16mai alors ;) powered by ATH Belgique !! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

noir et blanc... difficile de ne pas être en harmonie... Je comprends pas trop ton point de vue. Mais c'est bien un peu de critique ça peut pas faire de mal. Et puis, j'ai pas fini de la personnaliser, donc il y aura encore moins d'harmonie que maintenant. Encore un gros damier noir derrière, deux bandes noires sur le capeau , des neons en dessous, sur la plage arrière, dans l'habitacle au niveau des pieds, dans les prises d'aires avants... Et puis ensuite on verra... :lol::lol::lol::lol:

 

 

gouyetjouly.gif.2df1c315bda0c75e7ca711087d924d03.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

 

gouyetjouly.gif.2df1c315bda0c75e7ca711087d924d03.gif

 

 

 

c'est de l'ironie biensur, ça doit se voir vu comme j'ai abusé

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

on fait aller, je boss :( avec un temps comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

 

 

c'est de l'ironie biensur, ça doit se voir vu comme j'ai abusé

:o

 

 

classe , tu restes donc modéré en jacky touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

evite de venir me faire chier sur mon topic va... reste ou tu es et tout ira bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX
:love::love: toujours aussi top ta leon :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

oh c'est gentil :love:

 

:lol::jap:

 

le sujet papotte est fermer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

oui, à cause de qui? Qui a été pleurer encore chez un modo?

on se le demande vraiment... :q

 

c'est nul :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

oui, à cause de qui? Qui a été pleurer encore chez un modo?

on se le demande vraiment... :q

 

c'est nul :non:

 

mitchopelo arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif enfin c'est pas definitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

pour le moment si vous voulez, venez ici, tous les habitués, toi, Arnaud, Brice, Asphalt, Garry, et les autres... ;)

Mais pas 40 pages non plus, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pour le moment si vous voulez, venez ici, tous les habitués, toi, Arnaud, Brice, Asphalt, Garry, et les autres... ;)

Mais pas 40 pages non plus, :lol:

 

MP envoyer a un administrateur j'attend ça reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

sympa ta seat leon j'aime bien ce genre de voiture (j'en ai essaye une il y a un ans) c'etait une 1.4 tsi et je trouvais que cela marchait drolement bien pour la petite cylindree. aussi non j'aime bien les modifs que tu apportes à ta voiture cela lui donne un petit cote plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

vivement que tu es ta reprog elle va cartonner sur la route aussi bien en reprise quand vitesse de pointe, cela va etre de la balle tu ne vas plus reconnaitre ta leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

oui c'est clair, on va voir ce que ça donne, en tout cas jsuis bien pressé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

AVIS DE RECHERCHE

 

Je cherche des jantes black orion à echanger contre mes borbet LV5 + argent, en sachant que mes jantes

valent 1000 euros avec pneus uniroyale... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

après reprog, je vais emmagasiner un max de https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630785/argent014.gif, donc il n'y aura plus de modif pendant un moment... Car le poste que je veux installer vaut 1100 euros https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630785/smileysviolents14.gif

 

 

putain la vache! j'achete des voitures a ce prix la !!! sinon ton poste il fait le café et les croisssants? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

smiley0079.gif.c8a875f1049e2c1c52ae9de6d25a40df.gif

 

nan, c'est dommage sur un long trajet un ptit café...

C'est vrai que c'est cher... Il est pas près d'être commandé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630785/smiley0079.gif

 

nan, c'est dommage sur un long trajet un ptit café...

C'est vrai que c'est cher... Il est pas près d'être commandé encore.

 

j'ai eu une clio 1800rt avec 92000km d'origine, je sait c'est pas un truc top non plus mais a ce prix la hein y a que al peinture a revoir... ;)

pis au pire tu fait la star ac' dans ta caisse! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Vraiment sympa cette caisse et j'aime beaucoup le mélange blanc et noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...