Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 Gti]F_Alonso_57 en 1,9L Remontage de l'ensemble


Invité §f_a774jt

Messages recommandés

Invité §dah346AB

Des pièces neuves, encore des pièces, encore des pièces.... :love:

 

Bon montage de l'ensemble :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f_a774jt

Salut a tous sa fait longtemps que je ne suis plus passé sur mon topic, alors oui dahut encore des pieces neuves hihi.

 

Pour la peinture le carossier devrait la prendre pour la semaine du 27 juillet j'espère que ca sera bon que je uisse commencer le remontage, j'attend ca avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Certainement plus que nous... :W

Ceci dit, vivement les photos !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

si tu veut j'ai des jantes de topsport pour ta leon en 17 :D

 

 

Salut ah oué ? photos photos ? et prix mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Salut ah oué ? photos photos ? et prix mdr

 

JE TE FAIT DES PHOTOS CE WEEK ET LE PRIX ONT PEUT DISCUTER

ET J AI DES PNEUS HIVER POUR LEON AUSSI SI TU VEUT :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

JE TE FAIT DES PHOTOS CE WEEK ET LE PRIX ONT PEUT DISCUTER

ET J AI DES PNEUS HIVER POUR LEON AUSSI SI TU VEUT :sol:

 

t'arrete de geuler oui :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

alors la peinture ? :)

 

 

Salut à tous, alors voila 2 mois que je ne suis pas venu sur mon topic, alors pour la peinture toujours rien :pfff::pfff::pfff: mais bon il ne faut pas que je sois pressé un jour sa viendra :non::non::non:

 

Donc pas d'avancement sur bombinette, toujours au point mort.

 

Je vous donne des nouvelles au plus vite, d'excellentes nouvelles j'éspère :??::??:

 

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutient.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric707Rt

Ouah super ton auto, je rêve d'un 1.9 comme la tienne, il seront super les combien filetés dessus :rs:

 

Je te met 4 pour ton bon gout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Salut à tous merci de suivre mon topic c'est très sympa.

Pour ce qui est de la 205 elle n'est toujours pas chez le carossier :cry::cry::cry:

Sinon pour le toit ouvrant bas j'attend juste le renfort de toit et c'est bon.

Donc du coup bas je me rpépare pour la restauration du chassis et ds trains, étant donné qu'ils sont encore bon, on va les renover, donc je vais acheter du derouillant phosphatant bon bouffer la rouille et de la peinture spéciale renovation pour repeindre tout le chassis et les trains. Puis après remontage complet et changement des silenbloc, des rotules et des cardans, puis les combinés.

Et après vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ;)

 

Merci à vous et continuez de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

nikel cette gti...

Avec la nouvelle peinture, elle va etre plus que belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai regarder tout ton topic et c'est bien sympa tout ça :bien:

 

Très beau travail de finition sur la carrosserie, vivement qu'elle revienne de la peinture :)

Pour ce qui est des combiner fileté sa va être super une fois monté

 

En tous cas bonne continuation.

Et pour ton super travail je t'ai mis 4 :bien:

 

Vivement la suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle671px

Bonjour,

 

Tou d'abord felicitation pour ta GTI elle sera vraiemnt belle,

 

Je voulais juste te demander un truc, j'ai vue a un certain moment que ta eu des tissu refrabriqué, je suis a la recherche pour ma 1l9 par ce que je suis obliger de passer par un sellier si tu pouvais me donner des renseignement sur ce vendeur sa serai cool :)

 

je te remercie davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Bonjour,

 

Tou d'abord felicitation pour ta GTI elle sera vraiemnt belle,

 

Je voulais juste te demander un truc, j'ai vue a un certain moment que ta eu des tissu refrabriqué, je suis a la recherche pour ma 1l9 par ce que je suis obliger de passer par un sellier si tu pouvais me donner des renseignement sur ce vendeur sa serai cool :)

 

je te remercie davance :)

 

 

Bonjour, merci pour le compliment.

 

Pour ce qui est du tissu il a été spécialement refabriqué par un membre du club 205gti qui a lancé une refabrication, mais il n'y a plus de coupon disponible la, car tout été réservé.

 

J'ai d'ailleur eut la chance d'avoir mon morceau.

 

Si jamais j'entend quelque chose je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle671px

 

Bonjour, merci pour le compliment.

 

Pour ce qui est du tissu il a été spécialement refabriqué par un membre du club 205gti qui a lancé une refabrication, mais il n'y a plus de coupon disponible la, car tout été réservé.

 

J'ai d'ailleur eut la chance d'avoir mon morceau.

 

Si jamais j'entend quelque chose je te fais signe.

 

 

Ok merci :), ton topic est dans mes favoris! j'y viendrai souvent pour voir l'avancement de ton projet ;)

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Salut! Je suis de près car fan de 205 1.9l gti =D je la vairais bien gris antracite ^^ sinon bien et très sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Salut! Je suis de près car fan de 205 1.9l gti =D je la vairais bien gris antracite ^^ sinon bien et très sobre!

 

 

Merci beaucoup, par contre elle ne sera pas gris antracite, désolé lol le noir reste la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Salut, alors elle est rabaissée ta caisse ou pas ?

 

 

Salut kris, bas écoute pour l'instant je suis en train de me prendre la tête avec le carrossier, il n'a toujours pas commencé ma bombinette :pfff::(

 

Donc je suis toujours en attente de cette foutue peinture qui me prend plus de temps que tout le reste. J'en ai vraiment plus que marre d'attendre, enfin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Bonjour, à tous donc voila dans l'attente de la peinture je continue d'acheter des petites bricoles pour la titine :sol: .

Alors voila premier achat, etui de carte de grise à l'éfigie de la petite bombinette :p

 

731384088_etuicg205gti.jpg.0a557dc4c842c719e00ac8aef5ccce42.jpg

 

Ensuite deuxième achat, des logos brodés peugeot sport vous verrez pourquoi lorsqu'ils seront posés ;) suspense

 

1267117720_logopugsport.jpg.1c58a2f9a8baa14eb6d95d9ce2812821.jpg

 

Voila pour les news :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Tu les as trouvé ou tes logos brodés? Car les chemises et autres vetement peugeot sport coutent une fortune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci kriss, je l'avais vu une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...