Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6N] Présentation


Invité §xou252Zo

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xou252Zo

Un peu de nouveau :)

 

Voila ma prochaine acquisition début mars

 

Des aluett en 15/195/50

j'en rêve déjà la nuit :sol:

 

Rondell_0058.jpg.404b767a3228ce14dcd4bc5df316954b.jpg

 

Je changeré le noyau pour mettre un Volkswagen si j'arrive a trouver le bon diametre

 

dite moi se que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Ca y'est les jantes sont montées :cyp:

 

102_0628.jpg.c30f7633baba813b264b3d57dec0b27b.jpg

 

102_0630.jpg.4d0011f4abc44c844910c3256e97e06a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Nickel ! ;)

 

On dirait un peu les BBS de la Polo 6N2 GTI !

 

Manque le rabaissement ;)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Bon alors y'a plus personne sue ce topic ou quoi??

T'entends??? dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou252Zo

oui j'ai revé de ses jante la pourquoi?

et si le proprio est toujours en vie mais rien de nouveau sur la popo plus d'argent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Roooh , slt , bien joué le coup des jantes je trouve qu'elles vont bien ;)

 

Maintenant je pense , pour ma part hein , que le prochain investissement sur la caisse (sans aller à l'encontre des contraintes de vie : Bouffe , Charges , Loyer etc...) devrait donc etre le rabaissement , et apres ces investissement tu pourras voir plus clair pour le fignolage ;)

 

Bonne continuation et tu as tout mon soutien pour la poursuite de ton projet orienté sobre-german .

 

Geekator , un ami virtuel qui vous veut du bien . (+4 pour la sympathie de ta caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Roooh , slt , bien joué le coup des jantes je trouve qu'elles vont bien ;)

 

Maintenant je pense , pour ma part hein , que le prochain investissement sur la caisse (sans aller à l'encontre des contraintes de vie : Bouffe , Charges , Loyer etc...) devrait donc etre le rabaissement , et apres ces investissement tu pourras voir plus clair pour le fignolage ;)

 

Bonne continuation et tu as tout mon soutien pour la poursuite de ton projet orienté sobre-german .

 

Geekator , un ami virtuel qui vous veut du bien . (+4 pour la sympathie de ta caisse)

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou252Zo

je vous remercie geekator et crazy car's

J'y pense au projet rabaissement, se sera au programme ultérieurement et dans l'immédiat se sera vitre teinté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Très jolie voiture et celle de ton pote aussi :) normal en même temps une golf a de la gueule mais la tienne est pas mal aussi un petit glastint, un rabaissement et puis changer le silencieux et elle sera parfaite en german style, bien sur je dis ça c'est affaire de goût mais je la verrais bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Très jolie voiture et celle de ton pote aussi :) normal en même temps une golf a de la gueule mais la tienne est pas mal aussi un petit glastint, un rabaissement et puis changer le silencieux et elle sera parfaite en german style, bien sur je dis ça c'est affaire de goût mais je la verrais bien comme ça

 

stardust06.gif.b94e63e586edd142221376a8abf32a95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3380az

poze la par terre et elle sera niquel, a oui aussi si j'était toi j'enléverai les baguettes ca fera beaucoup plus jolis et clean

 

JE suis ton projet de prés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Nickel catte ptite polo les jantes sonts térribles manque plus qu' a la poser par terre maintenant ;)

Note +4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Oué exact elle a été prise à Truch' cette photo

Tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Pas mal cette petite polo, plus pres du sol se sera mieux :) ta pas le vertige comme sa ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...