Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Astra H 5p] Soft


Messages recommandés

Voici mon Opel Astra H Berline.

 

  • C'est une finition Panoramique : toit ouvrant panoramique et non pare brise panoramique comme sur la GTC
  • Moteur : 1,7 cdti 125 cv FAP (saleté de FAP http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif )
  • Pas d'option sauf peinture métal => grosse erreur car j'aurais du prendre les 17'' qui entraine le chassis sport (-15 mm) et un plus joli écran

 

J'ai fait quelque petites modifs bien sobre histoire de la personnaliser un peu ;)

 

A l'achat (origine) :

 

face.jpg.f5f0ac4f21e6144576a1ba7d4a119f6c.jpg

 

vuehaut.jpg.f15d6133f44412414f6cad14de10e518.jpg

 

tdb.jpg.0cc30213a571ed161cd494ad10ad0218.jpg

 

Premières modifs : pose de lèche vitre chromés, jantes en 17'' (origine Opel), vitres teintées 75%

 

P1050961.jpg.4fb9d7f5248c6ca085f17a40aa92c47c.jpg

 

P1050962-border.jpg.2fd3b517549f557055cd71f173fbea7c.jpg

 

Puis pose de feux angel eyes avec kit xénon HID 6000 K

 

Face.jpg1..jpg.56211e62ec584e391963666b7448aea4.jpg

 

Droite.jpg1..jpg.e039dbd332fba0bcba3c2c062d8efc4f.jpg

 

gauche.jpg1..jpg.bf9074c9f9f4be034db8e8fc7c59213e.jpg

 

Mais vite enlevés (éclairage moyen et effet décevant) pour monter des feux Hella Directionnels bien.gif.20819f1b8f822eab5da3d146461ec928.gif (toujours avec kit Xénon + MTEC SW)

 

P1060114-p.jpg.0c0b942832433d0c67927be3b5618fb7.jpg

 

P1060113-p.jpg.06f373046a4f6161a343e7ffd211327b.jpg

 

P1060144-border.jpg.5a43851ca6cf6a51c1c29777487d6924.jpg

 

 

A venir rapidement :

 

Ce sera surement tout pour l'extérieur bah.gif.24dbcd88754e94e375d536d1a6a0c533.gif

 

Pour l'intérieur, j'aimerais bien un petit éclairage du tdb en bleu (façon Golf)

 

http://www.ledperf.com/Image_ecl/Tableau_de_bord_bleu_opel_astra_h_sport_2.jpg

 

 

Pour la mécanique

 

J'aurais bien aimé une reprog mais ce foutu 1,7 cdti 125 possède un calculateur spécial (DENSO) que quasi personne ne sait reprogrammer (deux ou trois reprogrammeurs le font mais à tarif prohibitif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

très sympa

c'est une bonne base

mais je ne suis pas fan des lèches vitres ;)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

J'ai le même moteur ;) mais en Corsa D ;) pour l'instant effectivement c'est pa évident ;) mais au point de vue optimisation (reprog quoi) ça va pas faire lourd :( il faudrait désactiver le FAP :( mais j'attends de voir ce qu'on me propose ... mais jolie voiture que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

sympatoche cette astra

 

 

pour tes feux hellas , quand tu dis "directionnels" , il s'agit d'une ampoule en plus qui s'allume quand tu braque ?c'est juste pour savoir au niveaux du cablage, si c'est du precabler ou que tu as dut bidouiller un peu

 

 

en ce qui concerne l'esthetique ,je peux de proposer de lui rajouter le kit opc line , mon pere a ce kit sur la sienne et ça rends plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même moteur ;) mais en Corsa D ;) pour l'instant effectivement c'est pa évident ;) mais au point de vue optimisation (reprog quoi) ça va pas faire lourd :( il faudrait désactiver le FAP :( mais j'attends de voir ce qu'on me propose ... mais jolie voiture que tu as ;)

 

 

Il s'optimise et sans désactiver le FAP mais peu de personne le font car il faut du matos spécial. On m'a annoncé 156 cv et 34 Nm par contre le prix c'est 630 € ou 580 € si 5 voitures :bah:

 

 

pour tes feux hellas , quand tu dis "directionnels" , il s'agit d'une ampoule en plus qui s'allume quand tu braque ?c'est juste pour savoir au niveaux du cablage, si c'est du precabler ou que tu as dut bidouiller un peu

en ce qui concerne l'esthetique ,je peux de proposer de lui rajouter le kit opc line , mon pere a ce kit sur la sienne et ça rends plutôt bien ;)

 

 

C'est pas un ampoule en plus, c'est le feu principal qui pivote jusqu'à 10° (même principe de fonctionnement que sur le xénon d'origine).

C'est "plug and play", il faut juste fixer en plus le boitier qui contient l'accéléromètre qui permet de détecter les mouvements de direction ;)

 

Pour l'esthétique, je suis pas trop fan du kit OPC line, sauf à la limite si c'est pour rajouter un PC OPC :love: mais c'est un gros budget :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

 

Il s'optimise et sans désactiver le FAP mais peu de personne le font car il faut du matos spécial. On m'a annoncé 156 cv et 34 Nm par contre le prix c'est 630 € ou 580 € si 5 voitures :bah:

 

 

 

 

Tu serais intéressé? les personnes que je "connais" m'ont dit que pour le moment chez eux...c'est pas près :( et maxi on va dire 150 cv sur banc avant après :( je vais changer de voiture je pense dans pas longtemps car bon j'ai pas assez de place... le moteur est pas mal... pour ma Corsa D... mais le fait d'être pénaliser sous 1800-2000 trs et d'autres petites choses... comme la façon que le FAP se déclenche... c'est pas le top! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter mes ressorts H&R + B4 mercredi.

 

Finalement déçu :cry:

 

L'avant est trop tombé et l'arrière pas assez :non:

 

J'ai 3 cm d'écart entre les deux, je suis dégouté moi qui voulait un rabaissement modéré, je me retrouve avec -60 à l'avant alors que c'est donné pour -35 et seulement -25 à l'arrière alors que c'était donné pour -35 aussi.

 

ça peut venir du montage ? http://www.astraforum.fr/Smileys/default/aide1.gif

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/45/60/p1060124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'ai fait monter mes ressorts H&R + B4 mercredi.

 

Finalement déçu :cry:

 

L'avant est trop tombé et l'arrière pas assez :non:

 

J'ai 3 cm d'écart entre les deux, je suis dégouté moi qui voulait un rabaissement modéré, je me retrouve avec -60 à l'avant alors que c'est donné pour -35 et seulement -25 à l'arrière alors que c'était donné pour -35 aussi.

 

ça peut venir du montage ? http://www.astraforum.fr/Smileys/default/aide1.gif

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/45/60/p1060124.jpg

 

 

 

ils ne se règlent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne n'aime le kit OPC line sur astra, alors que sur Corsa c'est vraiment superbe (le Parrain de mon fiston s'est payé une GSI CDTI blanche TOEP).

 

En tous cas pas besoin de grand chose pour embellir cette voiture, un kit de chez opel, des jantes, si t'as les Xénons d'origine c'est le top esthétiquement :jap:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Jolie ta caisse !

 

Pour le rabaissement, désolé, je ne pourrais pas t'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter mes ressorts H&R + B4 mercredi.

 

Finalement déçu :cry:

 

L'avant est trop tombé et l'arrière pas assez :non:

 

J'ai 3 cm d'écart entre les deux, je suis dégouté moi qui voulait un rabaissement modéré, je me retrouve avec -60 à l'avant alors que c'est donné pour -35 et seulement -25 à l'arrière alors que c'était donné pour -35 aussi.

 

ça peut venir du montage ? http://www.astraforum.fr/Smileys/default/aide1.gif

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/45/60/p1060124.jpg

 

 

Cherche pas pour ton rabaissement c'est souvent comme ça ...

 

Faut prendre des ressots encore plus courts pour l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trés belle cette astra :)

 

les feux directionnels sont vraiment efficaces?

 

 

:jap:

 

Yes, c'est assez sympa mais le vrai plus, c'est le bi xénon. Les feux de route en xénon, c'est le top ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cherche pas pour ton rabaissement c'est souvent comme ça ...

 

Faut prendre des ressots encore plus courts pour l'arrière

 

 

Dommage pour moi, les gars qui l'ont fait avec du eibach n'ont pas ce problème ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais me faire un petit plaisir pour 2009, histoire de pas sombrer dans la morosité de la crise :rs:

 

Des jantes en 18" BK999 (les répliques des 19" de l'OPC) :love:

 

http://i4.ebayimg.com/02/i/000/f9/23/52ce_1.JPG

 

un petit VT qu'on m'a gentilement fait sur un autre Forum

 

p1060124.jpg.c27a69632700a9da1d18f8ab10974ca0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha186Ph
Invité §mug253gn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha186Ph

mais quois ya quelque chose qui va pas parce que je m'intéresse aux sujets :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

mais quois ya quelque chose qui va pas parce que je m'intéresse aux sujets :??:

 

:lol: Non pas le moins du monde, justes les fautes... :ange: J'espère que tu ne vas pas rentrer à l'IUFM une fois ton bac en poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

mais quois ya quelque chose qui va pas parce que je m'intéresse aux sujets :??:

 

 

 

c'est juste un peu d'humour sur ton orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :sol:

 

 

merci ;)

 

 

 

merci mais je touche pas à la carrosserie juste aux accessoires ... et pot le pot, j'aime bien la sortie d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav564RI

hello,

tres joli les jantes. :love:

ça devrait bien donné sur l'astra. :sol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Vivement qu' elles soient montées! Bien vu les caches vauxhall ;)

+4 au passage joli projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...