Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[R25 V6T] By CPTZ


Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat320IY

 

surtout toi, as ta place je fermerai ma gueule...

avec ta clito 2 tuninge à 2 balles amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

si tu veux mais j'ai jamais dit que c'était une bombe ou autre....

et toi tu roule en quoi, en lieger full stock... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

captain... j'adore quand tu parles comme ça :love:

c'est clair que le topic sur la 25 au debut, je me suis dis "mouec" :pfff:

mais quand j'ai lu le topic, ta motivation, et tout et tout... je ne trouve rien a redire!

je ne me autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif pas sur ta 25, mais de toute façon je ne pense pas que se soit ça que tu cherche!

 

Captain nous fait partager sa passion pour une voiture, et la prépa, comme nous tous, donc chapeau a toi!

 

et pour toi benj, viens voir chez moi qui fait ses courses a lidl ou ED (deja y a pas de honte, je le faisais quand j'étais etudiant...)

generalement au lidl on voit plus les mecs comme toi qui ont une des dernieres caisses a la mode, qui sont super bien sapé... mais qui mange des patates tous les jours!!!

 

sur ce, a bon entendeur alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

d'abord matsa, on dit une ligier, pas une lieger!

ta culture est debordante est tes vannes foudroyantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captain... j'adore quand tu parles comme ça :love:

c'est clair que le topic sur la 25 au debut, je me suis dis "mouec" :pfff:

mais quand j'ai lu le topic, ta motivation, et tout et tout... je ne trouve rien a redire!

je ne me autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif pas sur ta 25, mais de toute façon je ne pense pas que se soit ça que tu cherche!

 

Captain nous fait partager sa passion pour une voiture, et la prépa, comme nous tous, donc chapeau a toi!

 

et pour toi benj, viens voir chez moi qui fait ses courses a lidl ou ED (deja y a pas de honte, je le faisais quand j'étais etudiant...)

generalement au lidl on voit plus les mecs comme toi qui ont une des dernieres caisses a la mode, qui sont super bien sapé... mais qui mange des patates tous les jours!!!

 

sur ce, a bon entendeur alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Ca tombe bien, j'ai pas envie que tu me tache le cuir :lol:

C'est simple, soit on est passioner, sois on ce casse, mais pas de flood ici (I'M the boss of this topic :fier: )

 

 

sinon un bon weeeppp pour toi :jap:

 

 

Sinon j'otorise les fautes d'orthographe aussi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

IL part en couille ton topic mon petit captaintaz, fait le ménage avant que ton topic soit officiellement pourri :cubitus:

 

AM AM AM AM AM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL part en couille ton topic mon petit captaintaz, fait le ménage avant que ton topic soit officiellement pourri :cubitus:

 

AM AM AM AM AM :cyp:

 

 

 

je vais prendre le balais ci ca continu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

d'abord matsa, on dit une ligier, pas une lieger!

ta culture est debordante est tes vannes foudroyantes...

 

 

évite de parler de moi je ne crois pas qu'on ce connaissent, non! moi aussi je pourrais parler de toi mais je ne crois pas que ça te plairait.

 

Moi j'ai rien sur le boulot que fais captaintaz niveau moteur au contraire c'est ce que je trouve de mieux sur ça caisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

vas y parles de moi... mais en mp

on va pas pourrir ledaubic de captain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Tin c'est grave ici, chacun ferait bien de se mêler de sa caisse (pour ceux qui en ont déjà :/) et pour ceux qui font les bonhommes vous pensez prouver quoi que ce soit en ouvrant vos bouches ? Franchement ? C'est pas une scène de clash ici j'ose espérer que tout le monde voit bien écrit "FORUM AUTO" quelque part là haut sur la gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

personne ne l'empêche de parler de sa voiture...

 

C'est vrai mais c'est pas très agréable de poster une photo de ta caisse ou d'en parler en ayant 200 insultes ou critiques non fondées entre deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

oui mais c'est comme ça sur tous les topic tuning ou autre! tout le monde n'a pas les même point de vues.....faut faire avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est comme ça sur tous les topic tuning ou autre! tout le monde n'a pas les même point de vues.....faut faire avec.....

 

 

 

La tu n'est pas sur le topic a tout le monde... alors edit tous tes message non fonder en nul... je passe l'eponge... merci

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

tu as cru qu'il était exeptionnel ton topic!! :lol:

 

je repond juste au gens c'est tout, je pense en avoir le droit, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

C'est vrai que tout le monde a le droit de donner son avis, mais avoue que la plupart balancent des "c'est nul" etc sans justifier leur propos non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la il n'a rien a justifier... Mon topic n'est pas excéptionel... il est juste novateur dans le sens ou personne ici n'a de prépa sur un PRV... mais tu ne doit pas comprendre, je suis passer voir le tiens...

D'ailleurs il était telement ridicule et comercial que je n'y est rien dit, et je tente de l'oubier...

Allez casse toi, et ne me saoul pas...

Tu a un bon avis sur le moteur... ici on ne parlera que de ca... donc tu na rien a critiquer...

Pour moi tu est HS... c'est nul pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

"il n'y que le moteur qui reste bon sur ta caisse....pour moi niveau carrosserie la r25 reste has been et n'a pas vraiment eu vraiment d'inovation à l'époque de ceux coté là, contrairement à tous ces équipement. (cela ne reste que mon avis)"

 

voilà le seul message que j'ai dit sur ta caisse, si aprés tu par en vrille pour un rien c'est ton probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut tout le monde, je peux voir que sa chauffe bien par ici, tant mieux car il fait froid en ce moment! :D non je plaiz et je suis pas là pour mettre mon grain de sel "lol" mais juste pour m'exprimer et donner mon avis, alors déjà belle voiture, il y a quelque années j'aurais bien aimer en avoir une de "R25", mes parents en avais une que je voulais récupérer mais comme elle n'avais plus roulé depuis 2 ans elle voulais rien savoir "pour info c'étais une gts de 1991" malheureusement elle a fini a la casse aprés une course de "speedway".Bon tout ça pour te dire "captaintaz" que ta "R25" je la trouve trés bien conservé et trés bien entretenu par tes soins. Bonne continuation @+

Ps: le taz derière captain tu parle de taz looney tunes? Si oui je suis fan de taz aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Cay pour quand la reprog @370 :rs: ...

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ce topic me fait bien rire quand meme :lol: .

Si l' on reprend depuis le début, ok ta caisse est propre, la dessus je ne dis pas le contraire, très bien conservée,

de plus ca reste un modèle plutot rare :jap: .

 

Mais pour moi, ca reste une caisse de cas soc', désolé,

c' est marrant mais tu n' accepte pas la critique sur ton topic et pourtant tu ne te gène pas pour venir poluer celui des autres :o .

Tu crois avoir une caisse qui défonce tout ce qui bouge...

Mais redescend sur terre, ca reste une caisse complètement ringuarde et accepte la critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait bien rire quand meme :lol: .

Si l' on reprend depuis le début, ok ta caisse est propre, la dessus je ne dis pas le contraire, très bien conservée,

de plus ca reste un modèle plutot rare :jap: .

 

Mais pour moi, ca reste une caisse de cas soc', désolé,

c' est marrant mais tu n' accepte pas la critique sur ton topic et pourtant tu ne te gène pas pour venir poluer celui des autres :o .

Tu crois avoir une caisse qui défonce tout ce qui bouge...

Mais redescend sur terre, ca reste une caisse complètement ringuarde et accepte la critique ;)

 

 

 

Toi ta rien pigé... je m'en tape que tu n'aime pas ma caisse... :o

 

Je suis la pour partager une préparation moteur, d'un nivo trés rarement atteint sur ce forum :o

Aprés je sais que pour vous c'est la voiture de vos parents... (moi j'aime c'est le principal, je sais que je ne l'ai pas prise pour la tenue de route :fier: )

Aprés il y en a qui vont me parler de theorie:) (c'est une habitude sur ce forum) moi je pratique :rs:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ce topic me fait bien rire quand meme :lol: .

Si l' on reprend depuis le début, ok ta caisse est propre, la dessus je ne dis pas le contraire, très bien conservée,

de plus ca reste un modèle plutot rare :jap: .

 

Mais pour moi, ca reste une caisse de cas soc', désolé,

c' est marrant mais tu n' accepte pas la critique sur ton topic et pourtant tu ne te gène pas pour venir poluer celui des autres :o .

Tu crois avoir une caisse qui défonce tout ce qui bouge...

Mais redescend sur terre, ca reste une caisse complètement ringuarde et accepte la critique ;)

 

Trop fort toi !! :lol::lol::lol: Va dire à un RMiste de s'acheter une Laguna V6 full options qu'on rigole, à l'époque ce genre de caisse ça coutait les yeux de la tête, si on réagit comme toi ta 206 qu'on croise 200X par jour c'est une voiture de société on est bien d'accord ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...