Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Citroen saxo ] 1.4 new morning ,ma premiere voiture


Invité §Sax651fg

Messages recommandés

Invité §Sax651fg

Salut a tous :)

 

Je m'appelle Florian je viens du 44 ( Loire Atlantique )

J'ai 18 ans et j'ai le permi depuis le 29 mai 2008

 

Je possede une saxo 1.4 new morning de 2001 et elle a 97000 Kms ( je sais pas si on peut dire que c'est une vts :??: ).

Il n'y a aucune modification de faite dessus car pour l'instant je suis etudiant et je n'ai pas encore finis de la rembourser :( .

Mais si vous avez des idées esthetiques je suis a l'ecoute :)

Merci pour vos avis

Bonne soirée a+

Saxoman44

 

IMGP0633.jpg.6a6890f314a1309096344d8039686e73.jpg

 

IMGP0635.JPG1..jpg.af636c79d010c8e25414283b74502059.jpg

 

IMGP0636.jpg.872085c18797d2fd865ad6919dd57a5f.jpg

 

 

L'interieur :

 

IMGP0305.JPG2..jpg.558aaec8b606dae9328d62d704ce8b07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab241po

saloute ami saxiste et bien ma fois elle est sympa de base peu être visé un truc sobre avec d'autre jantes petite vitré tinté sans plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Merci les gars ;)

Oui je veux faire quelque chose de simple qui ne reviens pas trop chere mais pour le moment je peux pas je n'ai pas de revenu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

j'ai tjrs été fan de la new morning, elle est superbe!

pour 97000km elle est super propre!

joue la soft, un beau pack de jantes, des bons amortos, et le reste ça se passe sous le capot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut.

 

Je te propose de faire ceci en modifications sobres, la peinture des plastiques extérieurs couleur carrosserie, un rabaissement en - 30 ou - 40 mm accompagné de jantes de VTS ou alors des PTS et pourquoi pas un glastint et voilà tu aura une très belle voiture :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Merci a tous :)

Oui elles sont bien les saxo comme ca ca fait deja un look sport :)

Je prevois de mettre des jantes mais apres il faut trouver celle qui vont bien dessus :x

 

J'ai oublier de presicer dans la presentation j'ai des haut parleur pioneer a l'avant xd J'avais ca chez moi je l'ai est monter dessus .

J'ai aussi recuperer un ampli sony mais je sais vraiment pas ou le fixer dans la voiture :(

 

Merci >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Tu a du matos pour brancher ton ampli sinon je vois pas l'interet de le mettre si tu alimente pas un sub ou autre, sinon je verrais bien des jantes genre ceux de la saxo VTS leger rabaissement un glastint et hop tu touche plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

Merci a tous :)

Oui elles sont bien les saxo comme ca ca fait deja un look sport :)

Je prevois de mettre des jantes mais apres il faut trouver celle qui vont bien dessus :x

 

J'ai oublier de presicer dans la presentation j'ai des haut parleur pioneer a l'avant xd J'avais ca chez moi je l'ai est monter dessus .

J'ai aussi recuperer un ampli sony mais je sais vraiment pas ou le fixer dans la voiture :(

 

Merci >.

 

 

 

fixe le soit sur tes sièges arrière via le coffre soit sur les coté dans le coffre mais est ce que tu veux mettre un sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Merci tuningof59 ;)

 

J'ai les branchement pour l'ampli mais je sais pas si ca vaut le coup puisque j'ai que 2 Hp dans la voiture . J'ai essayer dans mettre a l'arriere mais c'est fait bizarrement les hauts parleurs ne passent pas :(

 

Faudrait que j'essais de trouver des jantes de vts c'est vrai que ca fait pas mal :)

 

Edit : Sub je ne me souvient plus ce que c'est :$ desoler je debute j'ai deja entendu le nom mais je me souviens plus ce que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

Merci tuningof59 ;)

 

J'ai les branchement pour l'ampli mais je sais pas si ca vaut le coup puisque j'ai que 2 Hp dans la voiture . J'ai essayer dans mettre a l'arriere mais c'est fait bizarrement les hauts parleurs ne passent pas :(

 

Faudrait que j'essais de trouver des jantes de vts c'est vrai que ca fait pas mal :)

 

Edit : Sub je ne me souvient plus ce que c'est :$ desoler je debute j'ai deja entendu le nom mais je me souviens plus ce que c'est .

 

 

elle font quelle taille les enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Ah oui subwoofer quel c** . Non je pense pas en mettre :(

 

Pour les enceintes ce sont des 30 watts il me semble elles font la meme taille que celles d'origine ( c'est pas du gros matos :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las545qM

une antenne courte d'origine (pas tiouning) suppression de l'essuies glace arrière, plaque blanche, calandre sans sigle des ptite modif qui dénature pas l'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

parce que sur saxo les enceinte avant et arrière ne font pas la meme taille

 

 

+1 pour l'antenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Exact pas bete l'antenne

 

Oui a l'arriere elle doivent certainement etre plus petite :)

 

Merci pour vos conseils ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Laise la comme sa vts faut pas toucher peut etre de jante un bandeau citroen sport et (c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon mais l'ampli les enceintes sur la plage arrière et un petit sub :)

 

Je dirais plutôt : un bon kit éclaté devant, et un sub dans le coffre... c'est sobre, quasi invisible et, surtout, c'est bien plus efficace au niveau rendu sonore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

ouai mais elle es plutôt récente il doit pas avoir de grosse dépense niveau entretien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

trés belle comme sa une paire de jantes et un rabaissement et elle est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

mais je me suis toujours posé comme question quelle moteur elle avait la new morning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Salut ,

 

Je pense pas r'avoir de frais dessus je viens de changer le kit de distribution et pompe a eau il y a 1000 Km ;) , les pneus avant sont neufs elle vient de passer au controle et en revision chez citroen avant que je l'achete :)

 

Sinon mon moteur c'est un 1.4 , 75 ch . Ca marche deja bien assez pour un jeune conducteur :)

Mais je crois quel existe en 90 ch ?

 

merci pour les conseils bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

tu a donc le même moteur que moi :D :d :D :d

 

peu être bien mais sa m'etonnerai parce que dans se cas sa serait la vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Lol pour une 1.4 ca marche bien je sais pas si la tienne c'est pareil mais en meme temps j'ai pas eu d'autre voiture a part une super 5 1.1 xd .Aussi je crois que c'est un moteur TU il y a quoi comme difference ???

 

En faite la new morning c'est une sorte de serie limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

a oui donc tu a vraiment même moteur que moi...ton compteur est graduer jusqu'à 190 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...