Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 1 ph1] shooting P44


Invité §orf133YC

Messages recommandés

Invité §mor855Fa

Sa lui va bien mais c'est un willy donc juste les jantes, si tu garde celle d'origine, c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sa lui va bien mais c'est un willy donc juste les jantes, si tu garde celle d'origine, c'est bon :p

 

 

 

Ouai c'est clair, faut pas faire ça sur une Williams, mais pour orfe qui veut faire du tuning en posant des élément de 16S, il peut s'approcher de ça, en tout cas moi, j'adhère à un tuning de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC
:lol: dite simple question je m'y connais pas du tout en mécanique, j'aimerai savoir si je peux faire gagné un peux de patate a ma clio sachant que c'est une 1L2 energy simple question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

 

Ouai c'est clair, faut pas faire ça sur une Williams, mais pour orfe qui veut faire du tuning en posant des élément de 16S, il peut s'approcher de ça, en tout cas moi, j'adhère à un tuning de ce type.

 

MOi aussi j'adhére, a la rigeur si une williams on peu juste mettre les jantes mais en gardant celle d'origine :bah:

Mais pour celle d'orfe a 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

:lol: dite simple question je m'y connais pas du tout en mécanique, j'aimerai savoir si je peux faire gagné un peux de patate a ma clio sachant que c'est une 1L2 energy simple question.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Ces jantes sont sublimes cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

Elles ressemblent a celle de megane RS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Mais c'est ca que je veux seulement un peux plus basse, limite un kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

:cyp:

 

 

 

 

Je sais je veux pas paraitre ridicule mais je veux qu'elle est plus de pèche enfin, si c'est possible.. si ce n'est pas fesable j'abandonnerai l'idée mais bon si je peux je veux bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Mais c'est ca que je veux seulement un peux plus basse, limite un kart

 

Met du -60 avec des jantes en 13é bien larges :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

 

 

Je sais je veux pas paraitre ridicule mais je veux qu'elle est plus de pèche enfin, si c'est possible.. si ce n'est pas fesable j'abandonnerai l'idée mais bon si je peux je veux bien essayer

 

Euh...Aucune idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Du 13? :??: ca va pas faire moche?

 

 

ça dépend de la jante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Du 13? :??: ca va pas faire moche?

 

Je disais sa en rigolant, car en -6 ave du 13" je pence que tu seras bien bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui tu me dira j'ai vue sur un topic des clio monté en 13 et elle etais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Oui tu me dira j'ai vue sur un topic des clio monté en 13 et elle etais :love:

 

:oui: Sa depend des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

bein non comme tu vois sinon y' aurais des news lol, mais la février mars je vais surement m' y mettre, car j' ai l' embrayage a changer donc je vais profiter pendant que le moteur est dehors, mais je passe la mécanique en priorité, merci de ta visite;) mais j' ai abandonner ce topic vu que je donner pas de nouvelle et j' aurais meme pas du l' ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les amis, bon a partir de lundi, je vais prendre du teintage de vitres, les branchement pour mon ampli et forte chance de prendre ce fameux capot de 16S voila je vous en dirai plus ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut les amis, bon a partir de lundi, je vais prendre du teintage de vitres, les branchement pour mon ampli et forte chance de prendre ce fameux capot de 16S voila je vous en dirai plus ce soir

 

 

Ben vivement ce soir alors :D

 

Mais un conseil avant d'acheter à tout va réfléchis à ce que tu veux faire exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Ben vivement ce soir alors :D

 

Mais un conseil avant d'acheter à tout va réfléchis à ce que tu veux faire exactement ;)

 

Du sobre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut j'ai une très très très bonne nouvelle a vous annoncé, qui veux savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Je viens d'aller pfrendre mes deux pc :p il sont trop beau et trop.....sobre j'adore ca va cartonné grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Je viens d'aller pfrendre mes deux pc :p il sont trop beau et trop.....sobre j'adore ca va cartonné grave

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...