Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW E46 318 ci] 318ci transformée en M3


Invité §tun451OW

Messages recommandés

Invité §tun451OW

La base : e46 318 ci de 2001

 

DSC_0318.JPG.f1196d7ff5c65dc320ab0ef24326ea6c.JPG

 

apres un peu de transformations (carrosserie, phares, feux, jantes,rabaissement, lambo doors (LSD),peinture...) et une petite année de travail voila le résultat :

 

 

http://images4.hiboox.com/images/5008/029d877e84daf641d6f8bc45124cf19c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW
http://images0.hiboox.com/images/5008/438efcd925cedd89a2f33d44a9ac4271.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW
http://images1.hiboox.com/images/5008/50e66a2f038f34e5b44a0cd85de24fd8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW
http://images4.hiboox.com/images/5008/1043b4f0280a09da1be69b06eb4a1aea.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW
http://images4.hiboox.com/images/0109/e18d545c24cc7791fb6534c1c0be8f16.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

T'as pas pris l'option politesse quand tu t'es inscrit sur FA :cubitus: ???

 

Au final c'était pas plus rapide et moins cher d'acheter une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

surtout que tu dois prendre de sacrées rouste sur la route pardes mecs qui se disent tiens je vais titiller de la m3et qui te torpillent en 2.2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

surtout que tu dois prendre de sacrées rouste sur la route pardes mecs qui se disent tiens je vais titiller de la m3et qui te torpillent en 2.2!!!

 

 

 

Ca doit être ce qu'on appele la rançon du tuning, je roule dans une voiture unique qui m'a couté bien plus cher qu'une voiture de série haut de gamme mais pas contre je me fait poutrer par des twingos enron.gif.457f1373d55a5aca2e59e819f76654bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Arretez votre putain de jalousie les gars....

 

C'est pas la première voiture qu'il présente.....

 

 

Joli projet en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je vois pas ou elle est la jalousie... elle est belle certes, mais kit aprendre une bm essence, autant prendre un 328 car le 318 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Arretez votre putain de jalousie les gars....

 

C'est pas la première voiture qu'il présente.....

 

 

Joli projet en tout cas :jap:

 

 

 

Quelle jalousie :??: J'avoue que la voiture a un bon rendu au final mais je ne comprends comment claquer énormément de tunes pour adapter des pièces qui font passer l'auto en catégorie superieur. Autant prendre une M3 tout simplement. APrès que ce soit son dixième projets je m'en branle, un petit bonjour ne fait de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

on est dans la section tuning et vous "critiquez" presque qu'il personnalise sa voiture, bande de zers vous etes vraiment des jaloux sa se voit vous roulez en mondéo et en VTT lol

 

sans parler de ça, super réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

on est dans la section tuning et vous "critiquez" presque qu'il personnalise sa voiture, bande de zers vous etes vraiment des jaloux sa se voit vous roulez en mondéo et en VTT lol

 

sans parler de ça, super réalisation!

 

 

 

T'es un comique toi, pour toi une personne qui roule en mondéo ou en VTT n'est pas susceptible d'avoir son opinion.

 

Je te rappele qu'on se trouve sur un forum, si vous vous êtes uniquement inscrit dans le but de n'entendre que des compliments inscrivez vous sur le forum des bisournous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW

Merci pour tous vos compliments.. et vos bonnes remarques et moins bonnes..

 

Messieurs, moi je suis de la tunisie et ici il y a seulement qu'une dizaine de E46 6 cylindres et a peu pres 3 M3.

I y en a que 316 et 318. Et puis pour acheter une M3 ca coute 3 fois plus chere qu'en france a cause de la douane. Sans parler du niveau de vie comparé a la france.. donc.... :non:

Pour le "Bonjour" et la présentation je suis vraiment désolé.

mais je crois que je me suis déja présenté sur ce forum et c pas la premiere fois que je poste...

 

Sinon merci de balancer vos hors topic ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je la trouve vraiment chouette :bien:

 

EDIT : Si tu veux, rejoins nous sur Style Zero, la bas, il n'y a pas de mentalité comme ici... On appréci les voitures, sans t'en foutre plein la gueule sans savoir pourquoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho moi je roule en VTT, c'est quoi le sushi ? :o

 

Sinon vraiment du beau boulot de réalisé sur ce BM. Sérieux mec, elle est vraiment magnifique [:j@y's:5]

 

Je t'invite à nous rejoindre sur Style Zero (lien dans ma signature), l'ambiance y est meilleure que sur FA ;)

 

 

Bravo pour cette bm [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

T'es un comique toi, pour toi une personne qui roule en mondéo ou en VTT n'est pas susceptible d'avoir son opinion.

 

Je te rappele qu'on se trouve sur un forum, si vous vous êtes uniquement inscrit dans le but de n'entendre que des compliments inscrivez vous sur le forum des bisournous.

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut moi je l'à trouve super belle c'est tres loin du (JACKY)........

Certes c'est une voiture peu puissante mais avec 120cv je pense qu'une twingo est tres loin de te doubler..........donc assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif au passage

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Salut moi je l'à trouve super belle c'est tres loin du (JACKY)........

Certes c'est une voiture peu puissante mais avec 120cv je pense qu'une twingo est tres loin de te doubler..........donc assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif au passage

 

bonne continuation

 

une twingo rs arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je n'ai nullement critiqué le taff et le rendu esthetique... qui d'ailleurs est superbe, juste que de faire passer un 318ci pour un m3, c'est tout!

on critique bien des mecs qui transforment leurs saxos bic en vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Très belle de l'extérieur, possible de voir l'intérieur?

Et c'est quoi la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

je n'ai nullement critiqué le taff et le rendu esthetique... qui d'ailleurs est superbe, juste que de faire passer un 318ci pour un m3, c'est tout!

on critique bien des mecs qui transforment leurs saxos bic en vts...

 

 

 

on voit très bien que ce n'est pas une m3 avec ce pc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je sais bien c'est pc de la m3 e92! regarde le titre du topic "transformée en m3"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

et noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai envie de faire ma tete de con en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

très belle voiture ;)

tuningzien as tu des photos étapes par étapes sa serais sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Je la trouve vraiment chouette :bien:

 

EDIT : Si tu veux, rejoins nous sur Style Zero, la bas, il n'y a pas de mentalité comme ici... On appréci les voitures, sans t'en foutre plein la gueule sans savoir pourquoi. :)

 

 

Tu parles de mentalité, c'est vous qui avez créer ce climat de merde qui régne sur FA. Vous présenter vos projets mais vous vous plaigniez dés qu'une personne n'aime pas ce que vous faites, je réitere : inscrivez vous sur le forum des bisournous, le forum où tout est beau, tout est rose et ou les gens ne sont pas méchants :putaindecalimero:

 

Je conçois qu'on trouve des gens qui ne sont là que pour casser les projets, des gens qui sont anti-tuning,mais la faute revient en partie aussi a la recrudescence de nouveaux membres qui d'une ne se présente pas ou font des présentations sommaires dans un dialecte leur appartenant, et de deux présentent des projets pour le moins farfelu avec des accessoires has been.

 

Quand on voit arrivé un membre qui balance des photos de sa 206 ou d'une clio avec des lexus et des rétros m3 je ne vois pas en quoi le projet tuning est inovant, je comprends tout a fait que son topic soit pourri.

 

Après le projet de tuninzien est certes de qualité je dois avouer, mais mon avis restera mon avis, n'oublions pas qu'on reste sur un forum dans un état dit de liberté d'expression et de pensée, chacun à le droit de donner son opinion, arrêter de faire les calimeros chaque fois qu'une personne n'apprécie guère votre projet, ca devient vraiment lourd à la longue.

 

Désolé pour le HS, mais marre de voir écrire FA part en couille etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...