Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau584Ql

putain et moi qui n'est pas sur de venir a fontet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

putain et moi qui n'est pas sur de venir a fontet...

 

Moi peut être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne pour toi bon ca va etre facile avec un R32 :D pareil que la passat jante qui bute & enterrée dans le sol :??:

 

Jamais vu en vrai mais en photo elle en impose une Boucherie !!! jap.gif.e74aabc18dae79640e0741a58a9ad40b.gif

 

Elle arrive quand la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

il sera quoi faire no stress jap.gif.51cb3fcd6aac3e1850974c3755ff6726.gif ça premiere ete deja sympa donc ;) et puis une R32 tu change rien :o

niveau esthétique d'origine c'est nickel comme les jantes c spécifique a la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

moi je l'est déjas vu de pres et il est clair que c'est une boucherie bmwz8.gif.e4dc4ba852e22ce4c9b1867f33347957.gif

 

jap.gif.7d8b9dece5e22dcc2da2c1246815bc63.gif

 

Une page se tourne pour toi bon ca va etre facile avec un R32 :D pareil que la passat jante qui bute & enterrée dans le sol :??:

 

Jamais vu en vrai mais en photo elle en impose une Boucherie !!! jap.gif.7d8b9dece5e22dcc2da2c1246815bc63.gif

 

Elle arrive quand la nouvelle ?

 

Oui une page se tourne, mais l'appel du R depuis que j'ai vendu l'autre étais trop fort... je l'ai toujours regrettée... voilà chose réparée !!

 

Elle est chez moi depuis hier sol.gif.17f8bec68cc448225651edababff2ddb.gif

 

il sera quoi faire no stress jap.gif.7d8b9dece5e22dcc2da2c1246815bc63.gif ça premiere ete deja sympa donc ;) et puis une R32 tu change rien :o

niveau esthétique d'origine c'est nickel comme les jantes c spécifique a la voiture :o

 

:D

jap.gif.b67a6306413f0898c01cb29b9e1cd0ae.gif

jap.gif.375f7d51f78cfd8ea3dc6a00b2a611e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Effectivement la ligne Milltek, c'est un carnage...... ils vont m'adorer par ici.... lol.gif.9a66c6959d61fd784a174803cc918b16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Ok donc c'est toi qu'on a entendu taleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Edit : je confirme, je t'ai entr'aperçu ^^

 

Bien cet achat ardeme.gif.26f4fb55188436e3fcc947cd42bd0856.gif

 

Oui il y a de forte chance, je me suis ballader aujourd'hui sol.gif.93c1a59179c5126b7f368ab992bce310.gif

 

bon bein vivement que je la vois avec réré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Comment je dois interpréter ton message ? Tu montes la chercher avec lui ? ou tu attends de la voir dans le sud ?

 

Si je te pose cette question, ce n'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je pense qu'il attend de la voir dans le sud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

oui j'attend de la voir pas chez nous, surtout à fontet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...