Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ins232eo

Non ca va! :lol:

Mais la passat, il reste les bagues de réglage a l'arrière et 1cm de filetage a l'avant, mais son proprio est un pd donc.... :ange:

 

 

Je dois être un sacré pd alors vu ce qu'il reste sur les miens :o Faudrait que j'essaye à fond juste pour le fun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT145ve

Félicitation Christophe!

Simple et radicale… elle défonce grave…

Faillait oser… tu l'as fait!

Merci pour ce plaisir des yeux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

moi j'ai retiré mes bagues a l'arrière et a l'avant je suis réglé au plus bas

 

de toute façon c'est pas difficile a voir, je suis aussi bas que toi mich

 

le seul chose qui peu faire la différence , sont les pneus arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Salut ma caille ! Alors que dire ! Deja que sur ton MMS sa déboité mais la avec toutes ses photos je ne trouve plus mes mots ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Sa déboite mais un truc de barge ! A croire que les Schmidt sont faite pour ta Passat ! Elle s'integre tellement bien ! Franchement c'est gagné d'avance pour tous les rasso que tu va faire ! Commence a faire de la place pour les trophées ils vont tombé comme la pluie ! ;)

Bah franchement j'adore ! Félicitation a "votre crew", comme le dit Mich :p , et franchement félicitation a toi pour avoir de bon gouts ! :lol: Maintenant ma biche, le seul truc qui manque c'est que je la vois en vrai :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Et le prix des jantes :lol:;)

 

oui je ne doute pas, mais bon c'est la même marque, et je ne roule pas en cesam non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Bon le shoot de la passat est fait! Il vous faudra surveiller ce topic demain dans l'aprés midi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Un grand merci à tous :jap:

 

Les photos sont faites, à surveiller demain de près, ça risque de faire mal effectivement... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Bon le shoot de la passat est fait! Il vous faudra surveiller ce topic demain dans l'aprés midi.... :D

 

On attend avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Bon le shoot de la passat est fait! Il vous faudra surveiller ce topic demain dans l'aprés midi.... :D

 

 

 

T'as l'air autant excité que Christophe par la Passat :lol: J'attends le shoot avec impatience ! :D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

ouais vivement les photos.

En attendant tu veux bien déblayer la neige avec ta patate stp? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

 

 

T'as l'air autant excité que Christophe par la Passat :lol: J'attends le shoot avec impatience ! :D:sol::love:

 

 

J'ai l'air excité par cette caisse car en me disant:

 

"Mich je veut que ma passat soit comme ça, avec tel ou tel piéces, je veut que mes jantes ressortent de tant de cm, je veut quelle tombe comme ça ect ect"

 

Christophe m'a montré qu'il me faisait confiance, quand un client te lache une somme pareil pour l'équipement se sa caisse en te disant " Mec tu as assuré " C'est un énorme moment de fierté! "

Moi j'ai jouer gros sur ce coup, si je me planter au niveau de mes calculs, sur les déports, sur les largeurs, les jante je ne pouvait pas les renvoyer! Il ne suffit pas de dire je commande ça ou ça et se dire que si cela ne va pas tant pis. C'est du pognon et cela aurait pu se retournée sur moi ce truc, de plus renseignez vous, il est théoriquement impossible de monter des fileté KW sur une variant 3BG 2005 avec les xénon, pourquoi parce que le correcteur d'assiette ne permet en théorie pas de posé une caisse au sol comme ça! Je ne vous raconte même pas la galère, pour avoir les infos de gars qui on avait déjà monter, des coups de fils chez VW, en Belgique et en France! Sachant qu'en plus la commande des jantes été déjà passer et que si je ne pouvait pas monter les filetés, j'aurais eu les jantes sur le dos puisque évidement mettre des jantes pareil sur une caisse a hauteur d'origine Christophe ne le voulais pas....

Alors oui je suis content, excité et fier d'avoir collaboré a la naissance de ce projet, et hormis le sur le point financier ou j'ai fait un sacré effort, je suis content qu'un de mes potes roule dans une caisse qui déchire sa mère!!!!

C'est l'une des passat les plus basse d'Europe sur fileté, et l'une des seules en France a rouler sur des TH Line! Alors oui je suis fier, très fier même. Et en plus je le photographe officiel :sol:

Ce break va tout pété sur son passage en meeting cette année!!! Et c'est pas un belge, putain mais c'est qui les patron merde! :sol::D

 

Christophe ta caisse déchire, nos caisses déchires, les caisses de notre crew déchires!

Fuck air ride!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Y'a rien à rajouter à cela :jap:

 

Le boss c'est Mich !! :sol::D

 

Oui je le répète encore une fois, les calculs c'était un vrai casse tête; un truc de fou, de barge, mais on a aussi croisé les doigts, c'était un sacré challenge, et il l'a réussi, on l'a réussi !!!

 

Certainement la plus basse d'Europe sur filetés :lol::sol:

 

Bref, Mich, je te remercie encore et toujours pour tout ce que tu as fais, je suis venu avec un projet en tête, ça et rien d'autre et tu as su avec brio le rendre réel !!

 

MERCI :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

J'avoue que votre groupe de potes ont de belles caisse et j'avoue aussi que cette passat break déchire sa mère ! :love:

 

Et moi étant belge, je suis content de voir que les petits français (n'y voyez rien de méchant ) commencent à rivaliser avec les réalisations belges :sol:

 

Car en effet, quelque soit l'immatriculation, tant que c'est une VAG qui claque, moi ça me fais bander et ça montre que le mouvement s'étend :D

 

Félicitations à vous 2 et ceux qui vous ont aidé pour ce projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

magnifique ta passat Christophe et franchement vous avez des supers caisses dans votre "crew" comme vous dîtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Ricky il n' y a rien de méchant, on sait ci que le niveau belge est supérieur dans ce style (et méme dans le style kéké :p ), je n'y voit aucune attaque, c'est la réalité ;)

Christophe tu sait que ce fut un plaisir ;)

Aller je retourne a mes retouches :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

J'ai l'air excité par cette caisse car en me disant:

 

"Mich je veut que ma passat soit comme ça, avec tel ou tel piéces, je veut que mes jantes ressortent de tant de cm, je veut quelle tombe comme ça ect ect"

 

Christophe m'a montré qu'il me faisait confiance, quand un client te lache une somme pareil pour l'équipement se sa caisse en te disant " Mec tu as assuré " C'est un énorme moment de fierté! "

Moi j'ai jouer gros sur ce coup, si je me planter au niveau de mes calculs, sur les déports, sur les largeurs, les jante je ne pouvait pas les renvoyer! Il ne suffit pas de dire je commande ça ou ça et se dire que si cela ne va pas tant pis. C'est du pognon et cela aurait pu se retournée sur moi ce truc, de plus renseignez vous, il est théoriquement impossible de monter des fileté KW sur une variant 3BG 2005 avec les xénon, pourquoi parce que le correcteur d'assiette ne permet en théorie pas de posé une caisse au sol comme ça! Je ne vous raconte même pas la galère, pour avoir les infos de gars qui on avait déjà monter, des coups de fils chez VW, en Belgique et en France! Sachant qu'en plus la commande des jantes été déjà passer et que si je ne pouvait pas monter les filetés, j'aurais eu les jantes sur le dos puisque évidement mettre des jantes pareil sur une caisse a hauteur d'origine Christophe ne le voulais pas....

Alors oui je suis content, excité et fier d'avoir collaboré a la naissance de ce projet, et hormis le sur le point financier ou j'ai fait un sacré effort, je suis content qu'un de mes potes roule dans une caisse qui déchire sa mère!!!!

C'est l'une des passat les plus basse d'Europe sur fileté, et l'une des seules en France a rouler sur des TH Line! Alors oui je suis fier, très fier même. Et en plus je le photographe officiel :sol:

Ce break va tout pété sur son passage en meeting cette année!!! Et c'est pas un belge, putain mais c'est qui les patron merde! :sol::D

 

Christophe ta caisse déchire, nos caisses déchires, les caisses de notre crew déchires!

Fuck air ride!!!

 

 

c'est vrai que c'est un très beau travail michel, on ne dis sutout pas le contraire audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

par contre on attend toujours les photos :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Ricky il n' y a rien de méchant, on sait ci que le niveau belge est supérieur dans ce style (et méme dans le style kéké :p ), je n'y voit aucune attaque, c'est la réalité ;)

Christophe tu sait que ce fut un plaisir ;)

Aller je retourne a mes retouches :lol:;)

 

 

La vous vous défendez plutôt bien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Bon Mich' si t'es encore du milieu quand j'aurais les moyens je ferais appel à toi :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

c'est tres émouvant ce topic en ce moment :cry: mais bon faut avouer le mich a assurer :jap:

il y a une sacrée excitation en ce moment ici akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

passat-95.gif2..gif.20cae1defddc2fe46ee9f30728d271ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

d'ailleur il est 12H15 et toujours pas de photo

moi qui est pris ma journée exprès:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Je n'ai même pas fini de les passer sous lightroom, et il reste encore 2 passage sous 2 autre logiciel, fait ce que tu as a faite LOLO, car je ne vais pas te les pondre dans 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Eh bien, que dire sinon: MAGNIFIQUE! :love:

 

Je n'oserai même pas me connecter ce soir en rentrant pour voir les photos ou alors il me faudra mettre un caleçon XXXXL! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Eh bien, que dire sinon: MAGNIFIQUE! :love:

 

Je n'oserai même pas me connecter ce soir en rentrant pour voir les photos ou alors il me faudra mettre un caleçon XXXXL! :ange:

 

 

Vantard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...