Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...

Invité §cup551oT
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ins232eo

Non après l'avoir remonté ;)

Les photos là ont été faite cette nuit ;)

Ah ok ben ça devait vraiment lécher le sol alors avec 1cm de moins autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

En tout cas respect, oser faire ça sur son daily faut avoir du courage :sol:

Invité §did240pY

J'ai l'air excité par cette caisse car en me disant:

"Mich je veut que ma passat soit comme ça, avec tel ou tel piéces, je veut que mes jantes ressortent de tant de cm, je veut quelle tombe comme ça ect ect"

Christophe m'a montré qu'il me faisait confiance, quand un client te lache une somme pareil pour l'équipement se sa caisse en te disant " Mec tu as assuré " C'est un énorme moment de fierté! "

Moi j'ai jouer gros sur ce coup, si je me planter au niveau de mes calculs, sur les déports, sur les largeurs, les jante je ne pouvait pas les renvoyer! Il ne suffit pas de dire je commande ça ou ça et se dire que si cela ne va pas tant pis. C'est du pognon et cela aurait pu se retournée sur moi ce truc, de plus renseignez vous, il est théoriquement impossible de monter des fileté KW sur une variant 3BG 2005 avec les xénon, pourquoi parce que le correcteur d'assiette ne permet en théorie pas de posé une caisse au sol comme ça! Je ne vous raconte même pas la galère, pour avoir les infos de gars qui on avait déjà monter, des coups de fils chez VW, en Belgique et en France! Sachant qu'en plus la commande des jantes été déjà passer et que si je ne pouvait pas monter les filetés, j'aurais eu les jantes sur le dos puisque évidement mettre des jantes pareil sur une caisse a hauteur d'origine Christophe ne le voulais pas....

Alors oui je suis content, excité et fier d'avoir collaboré a la naissance de ce projet, et hormis le sur le point financier ou j'ai fait un sacré effort, je suis content qu'un de mes potes roule dans une caisse qui déchire sa mère!!!!

C'est l'une des passat les plus basse d'Europe sur fileté, et l'une des seules en France a rouler sur des TH Line! Alors oui je suis fier, très fier même. Et en plus je le photographe officiel :sol:

Ce break va tout pété sur son passage en meeting cette année!!! Et c'est pas un belge, putain mais c'est qui les patron merde! :sol::D

Christophe ta caisse déchire, nos caisses déchires, les caisses de notre crew déchires!

Fuck air ride!!!

Tout doux Mich ! C'était pas une critique ! :lol:

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai la meme chose quand je vends des maisons ! Mais moi ils m'invitent a prendre l'apéro dans la maison... Je doute que Chris te fasse prendre l'apéro sur le cuir de la Passat ! :p

Invité §did240pY

Mais je n'ai pas vu ca comme une critique rassure toi! ;)

Christophe a déjà payer le mcdo dedans hier :lol:

J'espère bien ce n'était pas l'intention ! ;) En tout cas bravo pour le shoot de la Passat et de ta Bora ;)

Invité §mik517PE

http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/55/87/passat10.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/55/87/passat11.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/55/87/passat12.jpg

Au passage ;)