Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

Invité §ton108Aa

craneur51 le tuning c'est la personalisation automobile ...he oui sa vous fait mal au cul de le dire, mais sa c'est du tuning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

Vu comme ça. Après c'est la mentalité VW :bah:

 

Tu as VW, et le reste, qui est de la merde :bah:

 

 

faut arreter les gars! 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif

et oui y'a eu beaucoup d'autosatisfaction, je l'ai meme dit (oui moi) mais après voilà pour nous elle défonce, y'en faut pas plus.... le tuning choucroute on vous le laisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut arreter les gars! 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif

et oui y'a eu beaucoup d'autosatisfaction, je l'ai meme dit (oui moi) mais après voilà pour nous elle défonce, y'en faut pas plus.... le tuning choucroute on vous le laisse.....

 

 

Pas questions de choucroutes ou non, beaucoup de VWistes considèrent que VW est la meilleure marque du monde, et que tout le reste c'est de la merde. Eux ils ont raison, et pas toi.

Et t'as juste à parcourir FA pour voir cette mentalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow
faut arreter les gars! 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif

et oui y'a eu beaucoup d'autosatisfaction, je l'ai meme dit (oui moi) mais après voilà pour nous elle défonce, y'en faut pas plus.... le tuning choucroute on vous le laisse.....

 

+1

 

il n'en faut pas plus tout simplement, et vw ou pas c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOK883iH

 

faut arreter les gars! 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif

et oui y'a eu beaucoup d'autosatisfaction, je l'ai meme dit (oui moi) mais après voilà pour nous elle défonce, y'en faut pas plus.... le tuning choucroute on vous le laisse.....

 

 

Belle ouverture d'esprit!!

 

A part le german point de salut, que de la choucroute ..... JDM, USDM, par exemple, que de la choucroute :lol: .

 

Je me permets de répéter ma question et bien que pour moi cela n'ait pas d'importance : quelle est ta voiture actuelle pour que tu critiques celle des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton108Aa

nan daf aime bien les jap mais si il le dit sa va lui casser sa réputation de méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOK883iH

Bah pas besoin de Porsche quand on a une Golf IV Tédéhi 110@ 150 by Heinz, on a le top du top :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

he les mecs, faut avouer que la passat déboite.

Dites moi si en france vous connaissez beaucoup de caisse qui ressemblent à celle-là?

meme si il n'y a que 4 KW de "base" comme diraient certains, et 4 jantes de marque allemande (que perso je pourrais surement jamais me payer), cette voiture est tout simplement magnifique.

Ces mecs ont tout compris de la personnalisation automobile. je parle de personnalisation car là on est loin du tuning.

Pour moi plus c'est simple et plus c'est beau, donc là je suis servi!

Messieurs du 57, chapeau bas...

 

 

Cela fait plaisir de voir une personne ici avec les yeux ouvert! ;)

Merci Tony de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

Belle ouverture d'esprit!!

 

A part le german point de salut, que de la choucroute ..... JDM, USDM, par exemple, que de la choucroute :lol: .

 

Je me permets de répéter ma question et bien que pour moi cela n'ait pas d'importance : quelle est ta voiture actuelle pour que tu critiques celle des autres?

 

 

Qui a dit que je n'aimais que VW?? je suis passionné de cette marque! et alor c'est un tord?

le jdm etc c'est très sympa! j'aime car c'est sobre! mais je ne me vois pas rouler en japonaise (en G35 à la rigueur) car je ne me retrouve pas dans leurs autos..... Après tu me propose une mini clubman marron je signe tout de suite!

pour mes autos j'ai une ibiza tdi110 et une golf GTi de 83 en restauration.....

 

tony j'assume complètmement mes tendances japonaises 2125099522_dafcorp.gif.a25a9bafa9f534982d8ac905fae6251a.gif [:daf corp:8]

 

Le daf kiffait les virées en nippone de luxe ...

 

 

Mais grave!!!!! une putain d'honda accord! Pissons sur les E46 320Cd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Vous battez pas les mecs la meilleure marque restera toujours Lada... http://aebergon.club.fr/Logos_&_fonds/logo_Lada2.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

Nous n'aimons pas que VW mais aussi Audi et Porsche! :D

 

 

Aussi oui!!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

 

T'as fini ton repassage Conchita? :p

 

 

Oui apres 2heures quand meme. C'est vraiment un truc de maboul le repassage. Perte de temps monstrueuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

c'est pour ça que nous on utilise nos soubrettes qui roulent en jap, elles ferment leurs gueules et baissent la tete :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Qui a dit que je n'aimais que VW?? je suis passionné de cette marque! et alor c'est un tord?

le jdm etc c'est très sympa! j'aime car c'est sobre! mais je ne me vois pas rouler en japonaise (en G35 à la rigueur) car je ne me retrouve pas dans leurs autos..... Après tu me propose une mini clubman marron je signe tout de suite!

pour mes autos j'ai une ibiza tdi110 et une golf GTi de 83 en restauration.....

 

ta oublier la 207 hdi avec auto-collant incorporer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

desoler je le prend pas c'est une wv arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

C'est pas wolksvagen mais VolksWagen.... putain d'ignard!!!! 1607727689_dafcorp.gif.f58e6c0ef00ca55407365053bb95d775.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

C'est pas wolksvagen mais VolksWagen.... putain d'ignard!!!! 1607727689_dafcorp.gif.f58e6c0ef00ca55407365053bb95d775.gif

 

inconnu.gif34..gif.76bca2f6cc874867cb241c768e1b8051.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...