Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cup551oT

Il en ai ou le corbillard :???:

 

pas le tout de faire mumuse avec les smyles hein :o

 

 

 

Xpldrr 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif content de te voir :lol::lol:dj-john07.gif.40028a0475c5984155097d40d2629f8f.gif

 

Te casse pas la tête tonton djanvers.gif.4aa4049b878162bf4215e2d6eacee5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Il en ai ou le corbillard :???:

 

pas le tout de faire mumuse avec les smyles hein :o

 

audio45.gif.632a865ad6f4ac9b389441cb184728dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

:o

 

 

Juste pour savoir :o

 

 

 

Tu sauras dans pas longtemps, je viens de faire un "petit" trou dans le porte-feuille :lol::sol:

 

3 fois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

T'est qui toi branleur crapahut.gif.1ae6418ce4463cc98bc5c80f1cd83cd5.gif

 

Tu cherche une claquounette cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif merde j'suis tomber sur un vrai tiouneur :( un pote a christuning surement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

 

 

Ok je repasserai alors :rs:

 

Allez bon courage ;)

 

 

 

Merci mais ça devrais pas être trop dur de monter 4 filetés et mettre juste 4 jantes pas trop chère dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

Euh pas trop, non... Allez, plus de hs, ou vien sur mon topic... Pas ici.

 

merci pour ton invitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mais ça devrais pas être trop dur de monter 4 filetés et mettre juste 4 jantes pas trop chère dessus :)

 

 

 

Long, je ne sais pas, mais faut le polishage et tout ce qui va bien... Heureusement que sur certaines prépa, ce n'est pas le nombre de pieces qui en fait la qualitée... Ni le prix final... tout est une question de savoir vivre... Puis je te fait confiance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

 

 

Long, je ne sais pas, mais faut le polishage et tout ce qui va bien... Heureusement que sur certaines prépa, ce n'est pas le nombre de pieces qui en fait la qualitée... Ni le prix final... tout est une question de savoir vivre... Puis je te fait confiance pour la suite :)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Il y a une petit rencard vag qui s'organnise pour le dimanche 8 Fevrier a Laxou (54), pour le moment il ya 10 voitures, si certains veulent se joindre a nous, prévennez moi moi par MP etje vous donne l'adresse, sinon un départ est organnisé depuis Thionville.

Pas de tuiouning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif

 

 

[:quicksi @ 29:20] quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

 

Il y a une petit rencard vag qui s'organnise pour le dimanche 8 Fevrier a Laxou (54), pour le moment il ya 10 voitures, si certains veulent se joindre a nous, prévennez moi moi par MP etje vous donne l'adresse, sinon un départ est organnisé depuis Thionville.

Pas de tuiouning.

 

 

Si c'est pas touming, je viens pas [:quicksi @ 29:19]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...