Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

Invité §rap637wq

Oui j'ai appris ça :cry:

Vivement des news de ton intérieur,tu fais quelles couleurs?Moi j'aurai bien vu un cuir rouge avec inserts Porsche arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh651OZ

mig est ce que tu peut avoir du skai peau d'autruche pour recouvrir mon toit si oui peu tu me dir le prix en mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

bon courage pour ton interieur mig

jai hate de la voir cette caisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh651OZ

moi je l'ai vu hier et bin je peux vous dire que c'est une turie et l'interieure j'en parle meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat531Ey

Salut mig encore un projet magnifique comme d habitude j te suis depus la meggy et t a vraiement du talen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis john et merci pour tes commentaires ;)...

Sinon, dernières news, eh bien, le GTI Inter à Vichy vient d'être annulé, un grand dommage...

 

 

ah bon ? et il va se faire où alors ? s'il le remplace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Alors mig sa en est ou ta super Laguna

hate de voir des nouvelles photos

 

A+

TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Salut à tous , je passe vous faire un coucou, en ce moment pas trop le temps de passer sur le fofo, plein de taf la Lag à finir + une sellerie pour une civic + préparation du stand pour le Cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Bien bien, ta sellerie se termine bientôt :lol:,le tableau de bord m'a donné du fil à retordre :lol:, me reste plus que 3/4 babiolles, oublies pas de me filer des tofs de ta caisse par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh651OZ

j'ai fait le sol de la corsa si tu as 5min passe sur mon topic pour me dir ce que tu en pences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma324zJ

Bien bien, ta sellerie se termine bientôt :lol:,le tableau de bord m'a donné du fil à retordre :lol:, me reste plus que 3/4 babiolles, oublies pas de me filer des tofs de ta caisse par mail ;)

 

vivement les photos de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McK705NR

je l'ai vu au cap l'interieur est une tuerie un truc de fou

 

je l'ai en photo mais je laisse a mig les soins de vous presentez son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Snif je n'ai pas pu venir au Cap mais j'ai eu une photo par mms de la lag et c'est une tuerie vivement que mig poste des photos dans le moindre détail encore bravo mig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

allez MIG fais nous voir les tofs de la lag .........

 

 

 

 

 

 

 

on est impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

top pro pour la laguna

l'interieur de la lag est une tueri tout comme celui de la civic

bravo encore mon pote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

vraiment tres belle rea sur ta lag, l'interieur est impressionnant, le choix des jantes parfait!

seul bemol, dommage que tu ne te sois pas attardé sur le lissage des lateraux surtout le conducteur, un projet comme le tien merite d'etre au top, j'imagine que l'ancien proprio est à l'origine de ces vagues mais ayant dejà mis l'oeil sur la totalitée de tes reas, je pense que tu es capable de sortir un lissage bien mieux que celui là!

 

je dis ça, je dis rien,je serai incapable de faire ce que tu fais, j'admire ton travail et tes reas qui sont toutes autant originale les unes que les autres, ce qui fait de toi un gars à part, t'es capable de te lancer sur n'importe quelle base et d'en sortir un projet exceptionnel!

 

bonne continuation et je te souhaite que le cap ait été un tremplin pour ton shop! :jap:

 

*au passage, la civic sur ton stand, c'etait une tuerie, c'est pour moi sa meilleur evo! (c'est quoi sa ref couleur? stp! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-l364lX

vraiment tres belle rea sur ta lag, l'interieur est impressionnant, le choix des jantes parfait!

seul bemol, dommage que tu ne te sois pas attardé sur le lissage des lateraux surtout le conducteur, un projet comme le tien merite d'etre au top, j'imagine que l'ancien proprio est à l'origine de ces vagues mais ayant dejà mis l'oeil sur la totalitée de tes reas, je pense que tu es capable de sortir un lissage bien mieux que celui là!

 

je dis ça, je dis rien,je serai incapable de faire ce que tu fais, j'admire ton travail et tes reas qui sont toutes autant originale les unes que les autres, ce qui fait de toi un gars à part, t'es capable de te lancer sur n'importe quelle base et d'en sortir un projet exceptionnel!

 

bonne continuation et je te souhaite que le cap ait été un tremplin pour ton shop! :jap:

 

*au passage, la civic sur ton stand, c'etait une tuerie, c'est pour moi sa meilleur evo! (c'est quoi sa ref couleur? stp! :D )

 

 

 

Pour répondre a ton message car tu dis que ca doit etre l'ancien proprietaire qui a fait ce lissage "en vague" et bien non etant la femme de l'ancien proprio du laguna si tu regarde les photos du debut quand miguel a eu le break elle n'etait pas lissée nous avions laissé les baguettes.

 

 

Concernant miguel d'un coup d'oeil general effectivement c'est joli ca fait un bon projet pour toi et je prefere cette realisation a certains dessins que tu avaient faits.Bien que ce soit desormais ta voiture c'est vrai que c'est dommage pour ce lissage ou je dois dire c'est relativement flagrant et egallement pour le capot qui est vrillé.Apres tres belle sellerie bravo a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

 

 

Pour répondre a ton message car tu dis que ca doit etre l'ancien proprietaire qui a fait ce lissage "en vague" et bien non etant la femme de l'ancien proprio du laguna si tu regarde les photos du debut quand miguel a eu le break elle n'etait pas lissée nous avions laissé les baguettes.

 

 

Concernant miguel d'un coup d'oeil general effectivement c'est joli ca fait un bon projet pour toi et je prefere cette realisation a certains dessins que tu avaient faits.Bien que ce soit desormais ta voiture c'est vrai que c'est dommage pour ce lissage ou je dois dire c'est relativement flagrant et egallement pour le capot qui est vrillé.Apres tres belle sellerie bravo a toi.

 

alors autant pour moi! :jap:

miguel tu deconnes! :o463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Salut à tous !

 

oui en effet j'ai déconné, je me suis pas assez attardé sur ce lissage, j'aurai du le faire à la grosse cale, c'est vrai qu'avec le boulot à faire à côté, j'ai pas souvent eut l'occasion de bosser sur la caisse, mais ça n'excuse pas. Pour le capot je l'avais récupéré sur une lag avec face avant shootée et c'est vrai que j'arrive pas à le faire jointer comme il faut, j'en cherche un autre, depuis mais c'est rare de trouver des pièces de Lag version 2006 :lol:.

Sinon, bien content, elle a beaucoup plu, et me plait à moi surtout :lol:, je mettais surtout mon travail de sellerie en avant...

Vivement la prochaine réa mdr...

La Lag sera en vente dans la semaine je pense :lol:

 

Merci à tous les potes pour leur aide, soutien et autres, pendant ce WE.

 

Encore un petit mot pour Mick, j'adore la nouvelle version que tu as apporté à ta Civic, qui respire la sobriété pour moi, une tuerie pour les connaisseurs de belles prépas, encore Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut à tous !

 

oui en effet j'ai déconné, je me suis pas assez attardé sur ce lissage, j'aurai du le faire à la grosse cale, c'est vrai qu'avec le boulot à faire à côté, j'ai pas souvent eut l'occasion de bosser sur la caisse, mais ça n'excuse pas. Pour le capot je l'avais récupéré sur une lag avec face avant shootée et c'est vrai que j'arrive pas à le faire jointer comme il faut, j'en cherche un autre, depuis mais c'est rare de trouver des pièces de Lag version 2006 :lol:.

Sinon, bien content, elle a beaucoup plu, et me plait à moi surtout :lol:, je mettais surtout mon travail de sellerie en avant...

Vivement la prochaine réa mdr...

La Lag sera en vente dans la semaine je pense :lol:

 

Merci à tous les potes pour leur aide, soutien et autres, pendant ce WE.

 

Encore un petit mot pour Mick, j'adore la nouvelle version que tu as apporté à ta Civic, qui respire la sobriété pour moi, une tuerie pour les connaisseurs de belles prépas, encore Bravo ;)

 

à ça oui!!!

c'est une pure caisse, et la sellerie n'en parlons pas! golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Des photo de la lag et du Cap c'est possible cr bcp de personne de fa poste aucune photo du ap c'est dingue bonne continuation mig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra528oz

Tout lemonde dit qu'elle est magnifique tas voiture mais moi je ne l'ait pas vue je ne suis pas aller au meeting du cap des photo s'il vous plait :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...