Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig515UN

merci beaucoup, je suis désolé, vous êtes arrivé au moment où je devais partir pour le Top, j'aurai aimé boire un coup avec vous, on se fera ça pour Albi j'éspère, je sais pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Ceux qui ont des photos, et bien balancez-les ici car j'avais pas d'APN, sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Salut, n'étant vraiment pas fan de renault, et encore moins de la laguna 2, j'avous que pour une fois, c'est bien réussi et de bon goût, bonne continuation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Salut mig franchement une tuerie ton intérieur rien a dire mais est ce possible d'avoir plus de photo de ta titine chez toi il dois bien avoir un apareil mdr dit je vais tenvoyer mon ancienne fiesta entre tes main je vais donner tes coordonnes au nouvo proprio il cherche quelqun pour faire toute la selerie donc je te tiensau courant en mp bon courage pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

superbe projet mig, je suis un petit peu ton topic de temps à autre et c'est vraiment des très beaux projets. félicitations! :love::jap::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra528oz

Comme on dit chez moi wouahhh laaa vaache elle est vraiment magnifique ta lag l'intérieur ma mis sur le cul c'est impressionnant le boulot abattu dedans crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Magnifique vous dite tous sa mais personne ne poste des photo plus détailler de la lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vous dite tous sa mais personne ne poste des photo plus détailler de la lag.

 

 

 

je suis d'accord aussi, car je ne suis pas aller au rassemblement alors j'aimerais vraiment avoir plus de photos de la lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

 

 

je suis d'accord aussi, car je ne suis pas aller au rassemblement alors j'aimerais vraiment avoir plus de photos de la lag

 

 

C'est sur moi aussi j'y sui pas aller et personne met des photos de la lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Photos trouvées sur un autre forum:

 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/dsc_0026.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/dsc_0027.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/dsc_0028.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/dsc_0029.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/100_1511.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/10/29/01/100_1512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc085UM

Comme d'hab c top.

Juste la finition du haut des carreaux sur les sièges (l'espèce de jour) et le capot tordu qui comme certains l'on dit font un peu "tache" mais sinon c top. Les jantes apportent vraiment un plus. Y'a que les antibrouillards en cuir que j'aime pas. Continue comme ça et bonne chance pour la suite.

 

Ps : C'est quoi la matière au dessus du tableau de bord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Bravo Mig,ça te ressemble bien :jap:

Tu as bien bossé j'éspère que ça te fera la pub' qu'il faut et que ça roulera pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Salut à tous, merci pour les tofs, si vous en avez d'autres je suis preneur ;)

Pour la sellerie, le "jour" dont tu parles est existant d'origine, j'ai essayé de l'atténuer mais pas moyen...

J'ai fait un shooting cet aprèm, les tofs sont sur mon blog :) :

www.mig-creation.over-blog.com

 

Sinon, bien content de mon Top Pro au Cap pour ma première participation en tant que tel, j'éspère que ça me fera de la pub ;)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

félicitation pour ton top

 

a mon avis ya pas de soucy a te faire la dessus

ça du te faire un coup de pub ;)

 

bon courage pour la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Franchement elle es trop magnifique ta lag mig d'ailleurs ta reçu mon mp mig? Car je nais pas eu de réponse de ta part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN
Invité §dod583SM

En photos elle est superbe :sol::sol::sol: mai en vrai elle déchire sa race :lol::lol::lol:

Et l'interrieure magnifique :love::love::love::love: ,juste pour te dire MIG le SORCIER :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

ou vas chercher toutes tes idées ?

 

vraiment terrible c'te laguna

BRAVO L'ARTISTE :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

Belle extérieure comme intérieure (la sellerie et tres bien réaliser mais le cuir orange et la peau de serpan sur le tablau de bord c d'un gout de chiote absolu tu aurai du faire un rapelle de la teinte carrosserie mais par contre le blanc et noir c canon mais felisitation can même elle et tres belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

vraiment tres belle cette lag

 

toujours des projets de dingue et tellement réussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...