Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blm848jt

Joli travail Mig!

 

Je découvre tout juste le projet finalisé et je te félicite pour tes idées et réalisations sur cette voiture pas facile à modifier.

Ce que je préfère c'est le par choc arrière. (Si tu peut me donner quelques info sur la réalisation ... je suis preneur)

En ce qui concerne l'avant, ca me rappelle le style VW Scirocco ou nouvelle golf), suis moins fan mais belle réussite.

L'intérieur est soigné et bien fait, la sellerie est superbe.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

salut à tous, non toujours pas vendu beaucoup de propositions mais rien a été fait, j'ai peut être un échange à faire, mais j'ai pas trop eut le temps de m'occuper de la vente de la Lag, on verra bien, pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157nx

Superbe réalisation, bien sobre, bien clean, avec l'intérieur, les jantes, et la présentation qui vont bien, en plus sur une Laguna 2 Estate, il fallait le faire, quand on voit de quoi tu es parti, le résultat se passe de commentaires, franchement, BRAVO 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

au fait, j'ai vu que tu as moulé les caches des feux arrières à la carrosserie, parce que, en effet, les feux arrières d'origine sont très grossiers, alors avec l'opération que j'ai cité au dessus, ils ne sont que meilleurs, encore plus une fois fumés :sol: , au fait, ça va pas être trop difficile pour les démonter au cas où? :ange:

bon sinon, encore une fois, félicitations pour ton projet, c'est une tuerie, vivement le prochain :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

il les as coupés et refait la forme de l'aile arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Elle est vendu? J'ai cru voir une laguna estate modifié vers chez moi cette semaine et c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

non pas vendu et il y en a une blanche mais beaucoup moi poussé sur lyon qui tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

J'habite loin de lyon, mais j'ai croisé un breack blanc sur la rocade donc je ne voyais pas très bien! Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Salut, il y en a pas pour l'instant, la Lag' n'est toujours pas partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav412xk

ok ba j'espere que tu va la vendre vite

pour que tu puis nous refaire un projet de ouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Merci à tous ;)

Non, pas encore vendue, beaucoup de propositions d'échanges, mais rien qui m'a vraiment emballé pour le moment.

Voici quelques petits clichés de ce WE :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/81/04/40342_10.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/81/04/45578_10.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/81/04/40342_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Je suis ouvert à plein de propositions faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

 

Très belle ta caisse elle est aussi belle en photos qu'en vrai !! :bien:

 

Je suis la personne que tu a vu ce matin sur le parking d'Eybens .

 

 

Bonne continuation ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Merci beaucoup ;)

Content d'avoir fait ta connaissance, quoique cela a été très rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Merci moi aussi , pourquoi pas un jour se faire une petite sortie ;) .

A plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Oui j'ai vu aussi, mais la photo date lol!!!!

Elle n'est plus comme ça du tout mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...