Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[fiat panda]


Invité §pan436yt

Messages recommandés

Invité §pan436yt

Voilà mon père avait acheté cette panda pour lui mais ne s'en sert plus. il me l'a donné pour "prendre la main" aux voitures (j'ai 14 ans) elles est en bonne état. mon père ma dit que l'on allait peut être la mettre en pick up vos avis??

 

ps: depuis ces photos elle a une ligne blanche sur le capot et sur le toit ;)

 

730443161_panda(2).JPG2..jpg.25978f53d2b2e80062aec99c29c06c7e.jpg

 

panda.jpg.f177d51bc370c9b07db7f76f72a7cd69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan436yt

je pensais a découper le toit de chaque côtés et le replié derrière les sièges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bonjour.

 

Merci de mettre ton titre de topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic.

 

Pour mettre ton titre aux normes du forum :

 

- clique sur l'icone au dessus de ton premier message

 

- change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite.

 

Si tu as un problème pour la mise aux normes de ton titre envoie moi un MP.

 

Bonne continuation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut , rien de méchant , mais je comprend pas que ton pére t'es donné une voiture alor que tu n'as que 14 ans .

 

Ta le temps , purée dingue comment les ados rattrappe les adultes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

eh bien cette panda traine chez moi. Mon père a une autre voiture pour son boulot. Elle n'a plus d'assurance et elle ne passerait plus au CT donc il me la laisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

Moi je trouve que ca sent pas bon quand tu di que vous aller la couper pour en faire un pik up sache qu'une telle operation méme pour s'amuser presente un reel danger car il y a certaine chose a respecter :o soit responsable et revend la t pourait en tiré 100 euro :sol: pour cela le site leboncoin est ton ami :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

fait en une auto cross tu va t'eclater , moi je l'avait fait avec une vielle volvo quand j'etait jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

fait en une auto cross tu va t'eclater , moi je l'avait fait avec une vielle volvo quand j'etait jeune

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf
fait en une auto cross tu va t'eclater , moi je l'avait fait avec une vielle volvo quand j'etait jeune

 

 

Et pour en faire ou?

Dans la rue, sur les parkings?

14 ans et pas de permis.

Elle ne passe plus au CT, pas d'assurance, voiture découpé pour en faire un pick-up.

PAS RESPONSABLE DU TOUT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Oui mais c'est un forum ici tout le monde peut te répondre!!!!

 

Perso, tu la décrasse bien, un bon lustrage, puis tu la vend dans l'état pour te faire un peut de blé!

 

A 14 ans on a toujours besoin d'un peut de tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Tu es sur un forum c'est à dire un endroit ou on partage nos idées et ou on conseille les gens pour ne pas faire n'importe quoi comme ce que tu compte faire.

 

Tu as pensé aux risques que tu encoure si tu fait ce que tu dis çi dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

pour l'instant aucun commentaire positif oublié mon âge merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

j'y est pensé aussi vu que ma grand mère possède une champ juste a coté de chez moi mais les amortos je sais pas si ils vont tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

tracass sa tien en plus sa te fait apprendre a conduire en glisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autocross :oui:

 

en plus tu apprendras à conduire...

 

si ta grand mère possède un champ assez grand (au moins un demi hectare) et qu'elle ne s'en sert pas n'hésites pas une seconde... des piquets, de la banderole et tu te faîs ton petit circuit...

 

pour les suspensions ne t'inquiètes pas, si tu voyais ce que je met à mes peugeots dans les champs, tu ne peut même pas t'imaginer à quel point une voiture de ces années là c'est solide ;) (pas comme les merdes de maintenant)

 

t'enlève la banquette arrière, la roue de secours et les phares, tu gonfles bien les pneus, tu mets un casque et ta ceinture et tu t'amuses ;)

 

Edît: l'idée de la mettre en pick up est trés mauvaise, c'est parfaît pour aller aux poubelles mais la voiture ne sera plus aussi rigide, et si tu faîs un tonneau en faisant le con ça peut être trés dangereux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

pour tirer de temps en temps aussi ^^

 

d'ailleurs elle ne veut plus démarrer pensez vous que c'est la batterie qui est naze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS la terre sa sert a rien des pneu large

 

 

+1, plus c'est fin mieux c'est, ou alors il faut un gros moteur... l'important n'est pas la puissance mais la motricité ;)

 

au pire si la terre est vraiment meuble tu mets des pneus neige à clous ou des pneus à crampons, mais les cardans vont morfler :/

 

t'embète pas, laisse là comme ça ce sera largement suffisant pour s'amuser, en plus c'est leger une panda :oui:

 

au pire laches toi sur la peinture, tiens, regarde la mienne:

 

 

00011.jpg.83adfd1d6b5c73463d9f2ad7c576ebf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tirer de temps en temps aussi ^^

 

d'ailleurs elle ne veut plus démarrer pensez vous que c'est la batterie qui est naze?

 

 

pour tirer quoi :??:

 

si tu tournes la clef de contact et que tu n'entends aucun bruit, si les voyants du tableau de bord sont eteints c'est que tu n'as probablement plus de batterie... si les voyants s'allument mais que rien ne se passe c'est peût être ton demarreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

les voyants s'allume j'entends le démarreur qui commence mais comme si qu'il n'avait pas assez de force il s'arrête et la voiture ne démarre pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

c'est bien ce que je pensais en plus elle est restée a -11 dehors cette hiver sa n'a pas dû lui faire du bien

 

ps: pas mal ta 205 nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan436yt

bas mon père voulait lui mettre un crochet pour bouger du bois et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

soude une sortie droite gauche comme sa sa te fait une brouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

soude une sortie droite gauche comme sa sa te fait une brouette :D

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

soude une sortie droite gauche et coupe la en pik up comme sa sa te fait une brouette :D

 

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...