Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] 1.9L XTdt cuir noir, très sobre !


Invité §Arn875CH

Messages recommandés

Invité §jud855qy

Oui c' est le principe de la lame d' origine c' est souple pour ne pas s' abimer quand sa frotte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn875CH

ah c'est super alors ^^ j'ai regardé de + près ma "lame" en plastique...y'a pleins de traces de trottoir...mais ça se voit pas de loin ^^

J'ai un peu tiré dessus et elle est plutôt bien fixée ! Si je met une autre lame je pense qu"il vaut mieux que je l'enlève, ça fera + beau, et puis c'est pas pour "baisser" le pare chocs puisque la voiture sera rabaissée de l'avant ! C'est pour faire + beau ^^

 

Ceci dit pour la lame de 406...c'est pas celle de la 406 coupé ? Parce que j'ai déjà regardé sur celle de mon père (pas pour lui piquer mdr) et elle me semble pas être en caoutchouc :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Toi ce n' est pas une lame que tu as ton pc est en une seule partie c' est juste le bas qui n' est pas peint en fet je le sais j' avais le meme a l' époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouais parce que sur les phase 1 y'a 2 type de parce chocs (surement pareil sur les autres phases) donc y'a pas moyen d'enlever le bout noir ? (je sais que c'est pas une lame...^^ j'appelle ça comme ça pour situer c'est tout)

Je pense que j'irai voir en casse si j'en trouve une à un prix sympa :)

Celle de laguna me plait + que les autres...mais j'ai peur que ça fasse moche sur mon bout de pare chocs noir si je peux pas l'enlever... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

ouais parce que sur les phase 1 y'a 2 type de parce chocs (surement pareil sur les autres phases) donc y'a pas moyen d'enlever le bout noir ? (je sais que c'est pas une lame...^^ j'appelle ça comme ça pour situer c'est tout)

Je pense que j'irai voir en casse si j'en trouve une à un prix sympa :)

Celle de laguna me plait + que les autres...mais j'ai peur que ça fasse moche sur mon bout de pare chocs noir si je peux pas l'enlever... :non:

 

 

Tu peut y arriver et sa fait plutot sympa moi je l' avais fait mais j' ai pas de photos désolé il faut pas se louper en la plaçant c' est tout mais c' est largement faisable de bons rivets et c' est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

elles sont toutes en caoutchouc ?

 

 

Non la lame de S16 que j'ai est en plastique dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ok, bon beinh, si je trouve une lame, j'essai de virer le bou de pare chocs noir que j'ai, si j'y arrive je fixe la lame, sinon je la met à l'arrache comme ça pour prendre une photo et la poster, et vous me direz si ça fait bien ou pas en laissant le bout du PC noir ^^

 

Au fait, j'ai trouvé une alarme plutôt pas mal, pour moins de 100€, c'est pas trop galère à installer soit même ? Faut bien 1 heure mini quoi je pense, voilà le site avec les info : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.html

Ca semble intéressant et à un "bon" prix pour ce type d'alarme ^^.

Vous en pensez quoi ? Comparativement à l'alarme Cobra qui peut remonter les vitres éléctriques dès que les portes sont vérouillées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Reçu tout à l'heure (12h30 cette fois, de pir en pir LaPoste !!) :

 

SSA50455.jpg.2aca823f863d9e8e325478aea1af08b1.jpg

 

SSA50452.jpg.772b23765f4b938f073bcb3ba873ddeb.jpg

 

Mes disques et plaquettes BOSCH tout neufs ^^

 

Manque plus que les butées et hopla, on refait une jeunesse à titine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Pour changer de registre, j'aimerai vous dévoiler la voiture de mes rêves, au moins c'est pas une voiture inaccessible, et je suis sûr qu'un jour, j'en aurai une !!! Voilà...Mitsubishi Lancer Evolution VIII :love:

 

1657802607_evoVIII.jpg.f40aa6841e97e056007f912fe89e22b6.jpg

 

760513172_evoVIIIagain.jpg.6c950cf4a89e3b2de225d705d7a5404b.jpg

 

Soit en noir soit en rouge ^^, je l'ai découvet dans Fast&Furious et je suis tombé amoureux de cette merveille !!!

Quand je vois tout le monde baver devant une Subaru :pfff: alors qu'une Evo c'est 10 fois mieux ! :sol:

Dire qu'il y en a une en France à 15 000 €, 37 000 km, de 2005, 4 pneus neufs, vendu par un pro, juste parce que le volant est à droite ! (carte grise française ^^)

Ralala...si j'avais une telle somme ou le moyen de faire un pitit crédit pour mon rêve...mais pas moyen :cry:

Y'a pas quelqu'un qui passe dans le coin pour me faire un petit cadeau d'anniversiare ??? Siouplait !!!! :ange:

Ou je sais pas, si vous avez 15 000 € qui traine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Pas d'avis...pas de fan de grosse cylindrée Japonnaise ???

 

Sinon je suis fan d'ancienne Américaine, Ford FastBack, Pontiac FireBird, GTO, Chevrolet Corvette, Cadillac Séville, surtout...Mustang Shelby GT 350, GT 500, et la fameuse Dodge Charger R/T :love:(j'en oublie surement un peu...pardonnez moi...pitiééééééé LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bon anniversaire :jap: (un peu en retard :/)

 

Sinon pour tes gouts en matière de véhicules américains tu devrais bien t'entendre avec Mael70 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

et oui biker52 :D

 

et arno63 tu as oublié la plymouth barracuda cuda :lover:

 

sinon tien cadeau :)

 

mopp_0711_1968_dodge_charger_1024x768.jpg.130051b8061baf7bc201159ba574008b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

la barracuda :love:, y'en a d'autres que j'ai pas cités...vu le nombre de monstre américain ancien trop beau !!!

 

Et ouais on s'entend bien niveau gouts auto :p (du moins pour les américaines...vive les PussyCatDolls ! ptdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

postage d'une nouvelle photo :

 

SSA50476.jpg.6a6bb788e6d902d3492df8762b37c57c.jpg

(photo prise de dehors, vitre fermée, ceci explique les reflets bizarres...)

 

Oui ce cuir qui vous plait tant, pas autant qu'à moi je peux vous le certifier ! :love:

Ouais bon...quand ilfait froid et que vos pu***n de vêtement vous remonte dans le dos...t'aurai préféré avoir du tissus quoi...mais bon...faut faire gaff sinon tu fais des bonds !

Pour l'été, c'est clair...le short est à proscrire si pas de vitres teintées, mais je vais m'occuper de celles de devant et la lunette arrière aussi je le sent !!! Plus qu'à attendre les beaux jour...en espérant qu'ils nous ramene la motivation !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

J'aurais bien aimé avoir le meme modèle d'intérieur cuir que toi car j'avais celui là mais je l'ai revendu car vu que j'avais pas la clim c'était un peu la galère :lol:

 

DSC01940.jpg.0aa5cd4e2b6fb84bff68f07a879718aa.jpg

 

C'est le modèle avec les flancs moins relevés, c'est tout de meme des sièges semi bacquet mais ton modèle est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouais mieux dans le sens + beau...mais vachement + sujet aux accrochages ! donc voilà...décousus un peu côté passager :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Kit butées reçu :

 

SSA50483.jpg.615694cd3cd9e1642ff9c764ba0f30d2.jpg

 

Plus qu'à monter kit amortisseurs + ressorts court, kit butées d'amortisseurs, disques + plaquettes et le tour sera joué ^^

 

Petits achats d'aujourd'hui (oui fallait bien s'équiper un jour ou l'autre, manque de bol j'ai zappé les compresseurs d'amortisseurs :o )

 

SSA50493.jpg.a79ddff97082fc16d07ef031dc3b4ac3.jpg

(prévu l'huile de boite pour la futur vidange de boite ^^)

 

Allez, on va tacher de faire tout ca demain ou dans le week-end ! ;)*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Encore des petites emplettes aujourd'hui :

 

ssa50495-aed1a5.jpg.a9105b419a1bdc05f9f0a65ea5a55360.jpg

(maintenant, y'a tout ce qui faut pour le faire soit même ^^ pas sur la photo mais j'ai pas mal de douilles, clés allen, clés plate, clés à pipe, etc...)

 

AVIS à la population : Si vous êtes du coin et que vous ne savez pas quoi faire Samedi 7 février 2009...venez donner un petit coup de main pour monter les amortisseurs + ressort et les disques + plaquettes :D

(je paie macdo ou kebab si vous voulez :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

(je paie macdo ou kebab si vous voulez :ange: )

 

 

+ les frais d'essence et je viens t'aider :lol:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

 

+ les frais d'essence et je viens t'aider :lol:

 

:cyp:

 

 

pareil pour moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

:ange: pour Biker c'est bon on à négocié :jap: , Mael...je crois que t'es encore + loin alors...tu vas me couter trop cher :p

M'enfin ceci aurait été avec plaisir ! (si seulement moins de route nous séparait...)

J'dis ça mais j'sais pas d'où t'es exactement alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

il y a 30 kilomètre de plus pour moi :lol:

 

juste 380 borne c'est pas beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

LOL...quand même !! On va bien se débrouiller avec Biker...je le sent..la motiv' est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

il y a 30 kilomètre de plus pour moi :lol:

 

juste 380 borne c'est pas beaucoup :lol:

 

 

Tu es a 340 kms de chez lui pas 380 :o

 

Moi j'en ai 270 mais je vais m'arreter voir une copine sur le trajet donc ça fait une bonne motivation :D

 

J'adore bricoler donc c'est pour ça que je vais aller l'aider et comme ça je saurais comment changer des ammortisseurs lorsque je devrais le faire sur la mienne car je ne suis pas sur qu'ils vont passer au CT :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

 

Tu es a 340 kms de chez lui pas 380 :o

 

Moi j'en ai 270 mais je vais m'arreter voir une copine sur le trajet donc ça fait une bonne motivation :D

 

J'adore bricoler donc c'est pour ça que je vais aller l'aider et comme ça je saurais comment changer des ammortisseurs lorsque je devrais le faire sur la mienne car je ne suis pas sur qu'ils vont passer au CT :/

 

 

a ben oui forcement :D

 

a deux oui vous pouvez y arrivé c'est sur c'est pas si compliqué que sa :)

 

faite attention quand même en démontant les amortisseur, pour pas les prendre dans la tronche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouais, à 2 ça sera niquel...parce que tout seul c'est pas possible...(avec le matoss que j'ai en tout cas ça suffirai pas...ou alors ça prendra trooop de temps lol)

 

Comme ça on en profitera pour faire un tit shooting de nos 3-6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi on s'est croisé sur un topic :lol: puis j'ai poussé ma curiosité et me voilà sur ton topic.

Jolie 306, j'aime bien tes jantes elles ressemble legèrement a ce que je vais avoir sur ma clio en 195/50R15, sinon très propre je vais continuer de suivre ton topic a+.... hop dans mes favories hop hop hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut mec ça va ?

 

Alors tu as résolu notre petit soucis à ce que j'ai vu sur SZ c'est cool :bien:

 

Pour le shooting on a meme pas eu le temps à cause de notre petite connerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Et bientôt il y aura ça :

 

DSC00036.jpg.f395d8c0081ac249394d578118156398.jpg

(B.A.R. Avt. Sup.)

 

Sur ça :

 

SSA50486.jpg.0aaf33b437a6e04dde5e8db1806f0e74.jpg

(moteur 1905cc TD :ange: pour accompagner le rabaissement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ça fait bien ! ^^

tiens je me suis apperçu tout à l'heure d'une chose...y'a pas d'orifice d'entrée d'huile de moteur!!! Du moins à première vue...plus qu'à chercher un peu pour le trouver (je paris...en dessous de ce p%tùa*n d'intercooler !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...