Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[206 XBOX 360 5p série limitée]


Invité §non363lA

Messages recommandés

Invité §non363lA
:??: urgent si quelqu'un peut me donner un conseil pour la teinte de ma 206 je vais la semaine prochaine chez glastint et j'esite. si vous avez des photos n'estité pas je prend. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cvi166YN

Carbone normal à l'avant et super 3/4 arrière ou Normal coté et super lunette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Il faut mieux faire la meme teinte partout ça fait plus sobre et plus homogène :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Il faut mieux faire la meme teinte partout ça fait plus sobre et plus homogène :bah:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Il faut mieux faire la meme teinte partout ça fait plus sobre et plus homogène :bah:

 

Ca choque pas du tout (comme la mienne) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Il faut mieux faire la meme teinte partout ça fait plus sobre et plus homogène :bah:

 

 

c'est ce que je pensais mai j'etait pas sur personne a des photos de 206 noire teintee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Ca choque pas du tout (comme la mienne) ;)

 

 

toi sa choque pas c'est une 3p mais sur une 5p j'ai peur que l'on voye trop la differance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Si tu veux voir sur une 5 portes regarde la mienne (voir mon topic dans ma signature) j'ai du 25% sur les vitres latérales et du 5% sur la lunette arrière. ;)

 

Sinon si tu veux la voir en vrai, je serai a la rencontre du club 206 sur lohéac dimanche qui vient, d'ailleurs tu n'est pas trop loin, tu pourrais venir nous voir? :)

 

Voici le lien du topic si ça t'intéresse:

 

Cette url n'existe plus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

 

 

merci pour les photos ju :). la derniere photo c'est du carbonne normale partout? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Salut :coucou:

 

Si tu veux voir sur une 5 portes regarde la mienne (voir mon topic dans ma signature) j'ai du 25% sur les vitres latérales et du 5% sur la lunette arrière. ;)

 

Sinon si tu veux la voir en vrai, je serai a la rencontre du club 206 sur lohéac dimanche qui vient, d'ailleurs tu n'est pas trop loin, tu pourrais venir nous voir? :)

 

Voici le lien du topic si ça t'intéresse:

 

Cette url n'existe plus

 

;)

 

 

c'est où lohéac :??: je connais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

 

merci pour les photos ju :). la derniere photo c'est du carbonne normale partout? :??:

 

 

De rien ;) La derniere c' est du moyen partout je penses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

pouvez vous me dire combien de temps dur la teinte sur une vitre faite chez glastint ou au bout de combien de temps c'est bon a refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

 

De rien ;) La derniere c' est du moyen partout je penses :jap:

 

 

ok ba c'est sa que je veux. sa vari pas trop la tente enre une photos et la realité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Chez glastint je veut pas dire de connerie mais le film teinté est garanti entre 5 et 10 ans je crois mais sa reste a confirmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Chez glastint je veut pas dire de connerie mais le film teinté est garanti entre 5 et 10 ans je crois mais sa reste a confirmer :jap:

 

 

 

oui je sais que c'est garantie 5 ans enfin la ou je vais c'est 5 ans mais jvoulais savoir combien de temps est la durée de vie de la teinte? par exemple si ca dur 11 ans ou si la teinte seras nikel a vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Sa ne s' altere pas la couleur du film plastique normalemen :jap:

 

 

 

donc... si j'ai bien compris la couleur du film ne varie pas dans le temp et ne sabime pas apres des année de soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Non le seul truc que sa risque c' est de se rayer mais si tu en prends soin et que tu les nettoie correctement sa doit pouvoir tenir la vie de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Non le seul truc que sa risque c' est de se rayer mais si tu en prends soin et que tu les nettoie correctement sa doit pouvoir tenir la vie de la voiture ;)

 

 

:jap: ok merki et faut netoyer avec quoi du produit a vitre normal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Normalement oui je sais pas j' en ai jamais eu je suis pas fan des vitres teintées le tout je penses qu' il faut pas se louper sur le choix du chiffon faut un truc qui raye pas c' est clair! Dans tout les cas le gars de chez glastint te dira comment les entretenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Normalement oui je sais pas j' en ai jamais eu je suis pas fan des vitres teintées le tout je penses qu' il faut pas se louper sur le choix du chiffon faut un truc qui raye pas c' est clair! Dans tout les cas le gars de chez glastint te dira comment les entretenir :p

 

 

ok merci pour linfo quand meme je demanderais au gas de chez glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sinon j' ai vu que tu as trouvé mon topic beaucoup de blabla dessus mais en premiere page j' ai fait un mini lexique pour trouver les photos :p

Par contre tu as pas reussi a mettre d' avatar il faut aller dans profil et gestion d' images et avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Glastint bosse très bien mais le prix est la aussi:D

moi je l'avais fait faire au black par un mec de là bas, moitié prix:p

en tout cas ta de tres bon gout!

 

passe chez moi si tu as le temps;)

a bientôt!

 

je suit tout ça de prêt:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Sinon j' ai vu que tu as trouvé mon topic beaucoup de blabla dessus mais en premiere page j' ai fait un mini lexique pour trouver les photos :p

Par contre tu as pas reussi a mettre d' avatar il faut aller dans profil et gestion d' images et avatar.

 

 

si tkt j'ai trouver comment faire et je l'ai fait mais faut attedre un pe avant que sa apparait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

1540307922_small.jpg.b27b77408184ee0d2d05ddc1e5b80e6d.jpg

Me rappelle quelque chose cette 206 :ange: La DarkSide© :cry:

C'est un film SL Lummar, moyen partout

 

Sur ma nouvelle 206, j'ai du 5% avec reflets mais elle est pas noire celle la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Glastint bosse très bien mais le prix est la aussi:D

moi je l'avais fait faire au black par un mec de là bas, moitié prix:p

en tout cas ta de tres bon gout!

 

passe chez moi si tu as le temps;)

a bientôt!

 

je suit tout ça de prêt:)

 

 

je sais que j'ai des bon gout :lol: oui il bosse bien c'est pour sa que j'y vais aussi et le prix je m'en fou du moment que c'est nikel.passer chez toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278518/1540307922_small.jpg

Me rappelle quelque chose cette 206 :ange: La DarkSide© :cry:

C'est un film SL Lummar, moyen partout

 

Sur ma nouvelle 206, j'ai du 5% avec reflets mais elle est pas noire celle la :D

 

 

donc confirmation moyen partout merci pour la photo sa me decide dans mon choix. je telephone fin de semaine pour avoir un rendez vous je vous meterais des photos une foi fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

donc confirmation moyen partout merci pour la photo sa me decide dans mon choix. je telephone fin de semaine pour avoir un rendez vous je vous meterais des photos une foi fini

 

Sur ma 206 noir, j'ai regretté, après coup je trouvais ça trop clair :oui:

Faut exactement savoir ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

dsc0077go0.jpg1..jpg.a3e9fdee6ef96f2191616bd8e55f73fe.jpg

Mon Glastint normal avant - super 3/4 arrière

Je t'accorde que c'est une 3p donc peut étre pas le meme rendu sur 5p mais je te laisse une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177224/dsc0077go0.jpg1..jpg

Mon Glastint normal avant - super 3/4 arrière

Je t'accorde que c'est une 3p donc peut étre pas le meme rendu sur 5p mais je te laisse une idée ;)

 

 

merci pour la photo ;) oui j'ai peur que sur une 5p le 3/4 arrière et normal devant choque.

sur une 3p c'est nikel rien a redire la dessus j'aime bien.

vu que sur ma 206 XBOX 360 les vitres sont deja teinté legerement en vert d'origine.

je pense ke si je teinte en normale tout sa ne sera pas tro claire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...